Topic de Antisl :

Zemmour et les prénoms français : pourquoi ça fait polémique ?

Le 03 février 2022 à 22:48:49 :

Le 03 février 2022 à 22:47:56 :

Le 03 février 2022 à 22:44:09 :

Le 03 février 2022 à 22:43:02 :

Le 03 février 2022 à 22:39:41 :

Le 03 février 2022 à 22:35:38 :

Le 03 février 2022 à 22:32:51 :
Mon arrière grand-père, Français pur souche de la campagne Auvergnate s’appelait Clodomir. Un nom qui aurait du être interdit selon Zemmour à l'époque. Cette loi sur le calendrier est trop restrictive, des prénoms comme Drakon ou Athanareiks sont plus Français que Anne par exemple venant d'un nom hébreux.

anne de bretagne reine de france se bidonne copieusement

L'identité Française ne se mesure t'elle pas à l'ancienneté de ses racines? Si Anne est un prénom plus Français que Mohammed c'est sur, il l'est bien moins Français Clotaire, Clovis, Mérovée ou Childebert pourtant aucuns de ces noms ne seraient autorisé par la loi 1803.

de toutes façons vus ton pseudo t'as pas le droit de parler d’identités sur un forum francophone

donc soit cohérent et vas sucer gunter de l'autre coté du Rhin laisse nous parler de notre culture

Tu portes bien ton pseudo le 0 jour

toi tu fais honte au royalisme avec ton pseudo

j'ai de la peine pour toi si avoir + de 0 jours sur son pseudo JVC est positif

probablement un 0 tout qui a trouvé le royalisme pour faire genre il avait de la consistance

et qui s'amuse a prendre les gens de haut sur un forum de dechet :rire2:

Tu me parles de consistance alors que tu m'attaques sur mon pseudo plutôt que sur mes idées, sois cohérent garçon

"garçon" ayyaa il va se la jouer street zer célestin mtn :hap:

Le 03 février 2022 à 22:50:18 :

Le 03 février 2022 à 22:43:02 :

Le 03 février 2022 à 22:39:41 :

Le 03 février 2022 à 22:35:38 :

Le 03 février 2022 à 22:32:51 :
Mon arrière grand-père, Français pur souche de la campagne Auvergnate s’appelait Clodomir. Un nom qui aurait du être interdit selon Zemmour à l'époque. Cette loi sur le calendrier est trop restrictive, des prénoms comme Drakon ou Athanareiks sont plus Français que Anne par exemple venant d'un nom hébreux.

anne de bretagne reine de france se bidonne copieusement

L'identité Française ne se mesure t'elle pas à l'ancienneté de ses racines? Si Anne est un prénom plus Français que Mohammed c'est sur, il l'est bien moins Français Clotaire, Clovis, Mérovée ou Childebert pourtant aucuns de ces noms ne seraient autorisé par la loi 1803.

de toutes façons vus ton pseudo t'as pas le droit de parler d’identités sur un forum francophone

donc soit cohérent et vas sucer gunter de l'autre coté du Rhin laisse nous parler de notre culture

Je comprend pourquoi tu souhaite cette loi des prénom, il est plus simple de se prendre pour un français quand on s'appelle François, surtout quand on sait que l'on en est pas vraiment un. Tu veux parler de ta culture? En a tu une au moins? Je suis Français d'Occitanie dans tous ses états, de sang pur depuis 1292 au moins, alors vient me parler de mes racines. Petite merde.

ok le turbo nazi tu suce les teuton quand même t'es vraiment mal placé pour parler d’identité

t'es pire qu'un gauchiste si on réfléchit car l’Afrique est pas venus en arme se sont les français qui ont choisis de l'importer

alors que toi tu es fasciné par des gens qui sont venus en arme et qui ont mis une branlé a tes grands péres et qui on soulevé tes grands mères :hap:

alors détend toi quand même quand tu parle au gens sur internet car t'es zero crédible derrière un écran espèce de sous fifre

ayyyaa ça assume pas ça DDB :hap:

Le 03 février 2022 à 22:56:44 :

Le 03 février 2022 à 22:50:18 :

Le 03 février 2022 à 22:43:02 :

Le 03 février 2022 à 22:39:41 :

Le 03 février 2022 à 22:35:38 :

Le 03 février 2022 à 22:32:51 :
Mon arrière grand-père, Français pur souche de la campagne Auvergnate s’appelait Clodomir. Un nom qui aurait du être interdit selon Zemmour à l'époque. Cette loi sur le calendrier est trop restrictive, des prénoms comme Drakon ou Athanareiks sont plus Français que Anne par exemple venant d'un nom hébreux.

anne de bretagne reine de france se bidonne copieusement

L'identité Française ne se mesure t'elle pas à l'ancienneté de ses racines? Si Anne est un prénom plus Français que Mohammed c'est sur, il l'est bien moins Français Clotaire, Clovis, Mérovée ou Childebert pourtant aucuns de ces noms ne seraient autorisé par la loi 1803.

de toutes façons vus ton pseudo t'as pas le droit de parler d’identités sur un forum francophone

donc soit cohérent et vas sucer gunter de l'autre coté du Rhin laisse nous parler de notre culture

Je comprend pourquoi tu souhaite cette loi des prénom, il est plus simple de se prendre pour un français quand on s'appelle François, surtout quand on sait que l'on en est pas vraiment un. Tu veux parler de ta culture? En a tu une au moins? Je suis Français d'Occitanie dans tous ses états, de sang pur depuis 1292 au moins, alors vient me parler de mes racines. Petite merde.

ok le turbo nazi tu suce les teuton quand même t'es vraiment mal placé pour parler d’identité

t'es pire qu'un gauchiste si on réfléchit car l’Afrique est pas venus en arme se sont les français qui ont choisis de l'importer

alors que toi tu es fasciné par des gens qui sont venus en arme et qui ont mis une branlé a tes grands péres et qui on soulevé tes grands mères :hap:

alors détend toi quand même quand tu parle au gens sur internet car t'es zero crédible derrière un écran espèce de sous fifre

Qui est le sous fifre qui se prend pour un QI de 143 avec un pseudo claqué et qui va faire la leçon au forum alors que la raison pour laquelle tu est un jour 0 c'est parce que ta aucune meuf à soulevé et que la dernière fois que ta touché une femme c'était le jour de ta naissance. Tu me fais penser à ces gens aux collège qui se prenait pour des surdoués dark sasuke qui soulèvent 200kg avec le petit doigt alors que tu devait te faire victime par toute la classe de SEGPA. Tu pue la loose, l'ignorance et la haine de ce que tu ne peut pas comprendre c'est à dire le sentiment le sentiment de puissance avec lequel tu te crée un simulacre en donnant tes leçons de Zemmouriens fragiles à des anons sur un forum. Tu pensais recadrer des gens bien planqué dérriere ton clavier assaisonné au foutre mais t'es juste qu'un futur suicidé qui fera même honte à ses gènes de lâches.
Petite merde.

Persoent je demande à tout le monde autour de moi, tout le monde dit qu'il faut avoir un nom classique pour s'intégrer, après les mêmes appellent leur enfant "lucas" ou "enzo", ces prénoms là sont selon moi déjà "non classique".

Par classique je vois plutôt des catherine et des martin :hap: /

Polémique autour des Noms pour caché les vrai problème

Données du topic

Auteur
Antisl
Date de création
3 février 2022 à 22:16:40
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 303