Topic de Skrry4 :

(PHOTO) MES OREILLES SONT DÉCOLLÉS ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/6/1644620970-img-20220212-000646.jpg
Ça me complexe depuis qu'on m'a fait la remarque :(
Soyez honnete svp
J'ai fait un topic tout a l'heure mais peu de reponses
Vous trouvez ca moche et que ca gache un peu un beau visage?
Ca te différencie du reste et c'est loin d'être choquant, tant que tu fais une coupe de cheveux en accord avec, ça passe crème kheyou :ok:

Le 12 février 2022 à 00:11:45 :
Ca te différencie du reste et c'est loin d'être choquant, tant que tu fais une coupe de cheveux en accord avec, ça passe crème kheyou :ok:

Le problème c'est que je go undercut très souvent du coup ça se voit beaucoup en toute honnêteté ? :(

On t’as reconnu zemmour

Le 12 février 2022 à 00:12:30 Skrry4 a écrit :

Le problème c'est que je go undercut très souvent du coup ça se voit beaucoup en toute honnêteté ? :(

ben disons qu'il vaut mieux undercut, si t'avais les cheveux qui retombaient sur tes oreilles elles ressortiraient et ça se remarquerait plus
Avec une coupe de cheveux avec du volume en hauteur et peu en largeur, t'allonges ton visage et tu caches artificiellement tes oreilles vu que ton visage parait plus normal :ok:

Le 12 février 2022 à 00:14:19 :

Le 12 février 2022 à 00:12:30 Skrry4 a écrit :

ben disons qu'il vaut mieux undercut, si t'avais les cheveux qui retombaient sur tes oreilles elles ressortiraient et ça se remarquerait plus
Avec une coupe de cheveux avec du volume en hauteur et peu en largeur, t'allonges ton visage et tu caches artificiellement tes oreilles vu que ton visage parait plus normal :ok:

Merci du conseil :)

Oui clef désolé mais y'a des opérations donc c'est pas très grave
Ah tiens, j'ignorais que Dumbo traînait sur le forum
laisse pousser tes cheveux sur les cotés déja

Le 12 février 2022 à 00:15:51 :
Oui clef désolé mais y'a des opérations donc c'est pas très grave c'est beaucoup moins chiant qu'une machoire peu développée, un menton fuyant, une calvitie etc, dis toi que c'est comme une carie c'est chiant mais ça a rien de dramatique et avec un peu d'argent et une petite opération ce sera de l'histoire ancienne

Justement, l'opération je peux me l'a payer (2000 euros) mais j'hésite, je sais pas si c'est visible d'une personne qui me regarde ou non :(

Le 12 février 2022 à 00:17:26 :
laisse pousser tes cheveux sur les cotés déja

Jamais je go undercut toutes les 3 semaines, j'aime pas les cheveux longs sur le côté khey

T'inquiète avec le port du masque pendant 2 ans c'est devenu banal
Franchement c'est pas choquant, au pire, tu évites de te raser trop court sur les côtés

Données du topic

Auteur
Skrry4
Date de création
12 février 2022 à 00:09:41
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 298