Topic de IIPatoII :

Les jean-kinés sauvez moi.

  • 1

Douleur en haut de la cuisse vers la hanche depuis un foot avec mes potes. J’ai ressenti la douleur juste après l’effort, ça empèche de bien plier la jambe ou d’étirer le dos en arrière.

Paradoxalement elle a disparu en 1 semaine donc je me suis remis à jouer et rien du tout…. Puis 3/4 j apres encore un foot et a la fin la même douleur mais qui disparait tres vite ou apparait parfois à des moments au pif exemple je m’assieds et bim ca s’active. Puis je plie la jambe 3/4 fois et ca disparait…

C’est exactement à cet endroit : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/6/1644620565-e2d22d9b-48a6-48ff-9643-c5069769d92a.jpeg

Je me dis que ca pourrait juste etre une elongation mais c’est chelou parfois la douleur apparait d’un coup suite à un mouvement. Sinon je ne sens rien de particulier au repos.
Et le claquage je sais pas j’ai deja eu un claquage la sensation est différente on sent une amélioration crescendo et une petite impotence fonctionnelle.
La c’est pas le cas la douleur disparait aussi vite qu’elle est venue.

Déchirure

C’est bizarre parce que je peux totalement mobiliser ma jambe sans avoir de gene. Normalement une déchirure empeche un peu la mobilisation du membre non ?

J’ai besoin d’un kiné
  • 1

Données du topic

Auteur
IIPatoII
Date de création
12 février 2022 à 00:02:58
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 578