Topic de Thorevald :

Les femmes qui se font une réduction mammaire

Je t'assure que c'est parfois nécessaire. Rien que la semaine dernière j'étais au bloc opératoire pour une reduction mammaire chez une fille de 15 ans. Elle avait de ces trucs c'était monstrueux, chacun de ses seins était plus gros qu'un balon de foot. Quand elle s'asseyait ses seins touchaient ses cuisses. On lui a enlevé 2,5 kg de graisse de chaque côté.

Le 03 février 2022 à 20:32:51 :

Le 03 février 2022 à 20:30:44 :
Dans un univers parallèle, la réduction de la taille du penis existerait et toi t’as 40 cm, est-ce que tu rétrécis ton sexe ?
Oui, bah là c’est pareil

Si ça fait mouiller les femmes et que ça gene pas pendant la baise dans ton univers parallèle non.
Au contraire connaisant l humain on va trouver des moyens de mettre le truc en valeur :rire:

Avec un zgueg de 10 kg ce sera l occasion de travailler les jambes à chaque instant

Pourquoi tu mens ?

T’as pensé à la galère pour s’habiller ? Trouver des jeans à sa taille ?
T’as pensé à l’inconfort toute la journée ?

BibiFricotin99 :d) Bordel :ouch: Quel tour de taille, bonnet ?

Le 03 février 2022 à 20:36:12 :

Le 03 février 2022 à 20:32:51 :

Le 03 février 2022 à 20:30:44 :
Dans un univers parallèle, la réduction de la taille du penis existerait et toi t’as 40 cm, est-ce que tu rétrécis ton sexe ?
Oui, bah là c’est pareil

Si ça fait mouiller les femmes et que ça gene pas pendant la baise dans ton univers parallèle non.
Au contraire connaisant l humain on va trouver des moyens de mettre le truc en valeur :rire:

Avec un zgueg de 10 kg ce sera l occasion de travailler les jambes à chaque instant

Pourquoi tu mens ?

T’as pensé à la galère pour s’habiller ? Trouver des jeans à sa taille ?
T’as pensé à l’inconfort toute la journée ?

Ayoo je parle de faire rando avec un zgueg de 40 centimètres afin de l'utilisé comme second baton et on m accuse de mentir. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Évidement que ce serais pas pratique pour ce baisé etc...
Après au niveau des vêtement tkt pas, les humains sont ingénieux surtout si ça plait.

Putain mais vous avez 12 ans pour avoir ce genre de réflexion ?
Bien sûr elles doivent souffrir juste pour vous faire plaisir :honte:

Le 03 février 2022 à 20:38:47 :
Putain mais vous avez 12 ans pour avoir ce genre de réflexion ?
Bien sûr elles doivent souffrir juste pour vous faire plaisir :honte:

This + les mecs qui aiment les seins énormes se revoient gamins en train de téter leur mère quand les seins était plus gros que leur tête. C’est des détraqués indirectement

Je serais une femme a gros seins je ferais du sport pour muscler mon dos et supporter tout ca et j'ouvrirais un onlyfan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479918423-juivagameusemoneypigeons.png

C'est un glitch de la vie les gros seins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 03 février 2022 à 20:38:47 :
Putain mais vous avez 12 ans pour avoir ce genre de réflexion ?
Bien sûr elles doivent souffrir juste pour vous faire plaisir :honte:

Les gens qui comprennent pas que l op à juste voulu ce marré avec sa phrase <<un grand pouvoir un lourd fardeau>> et qui font la moral :rire:

Le 03 février 2022 à 20:38:47 :
Putain mais vous avez 12 ans pour avoir ce genre de réflexion ?
Bien sûr elles doivent souffrir juste pour vous faire plaisir :honte:

oui

Ma sœur en a fait une, nan mais c'était abusé ça handicap trop :(
Peut-être qu'elles privilégient le confort au regard des hommes.
Ce qui est logique d'ailleurs parce qu'elles vivent pas à travers nous.
Pas à notre époque en tous cas.

Les cucks "gneugneu son corps son choix" :rire:

Les femmes qui payent littéralement pour s'enlaidir :rire:

Changez rien :rire:

Le 03 février 2022 à 20:32:51 :

Le 03 février 2022 à 20:30:44 :
Dans un univers parallèle, la réduction de la taille du penis existerait et toi t’as 40 cm, est-ce que tu rétrécis ton sexe ?
Oui, bah là c’est pareil

Si ça fait mouiller les femmes et que ça gene pas pendant la baise dans ton univers parallèle non.
Au contraire connaisant l humain on va trouver des moyens de mettre le truc en valeur :rire:

Avec un zgueg de 10 kg ce sera l occasion de travailler les jambes à chaque instant, et je me servirais du zgeg durant les rando, avec le batons ça permettras d aller beaucoup plus vite.

Quelle ingéniosité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515880750-rispcchat.png

Le 03 février 2022 à 20:41:16 :

Le 03 février 2022 à 20:38:47 :
Putain mais vous avez 12 ans pour avoir ce genre de réflexion ?
Bien sûr elles doivent souffrir juste pour vous faire plaisir :honte:

This + les mecs qui aiment les seins énormes se revoient gamins en train de téter leur mère quand les seins était plus gros que leur tête. C’est des détraqués indirectement

Qu'est ce qui raconte ? :noel:

Le 03 février 2022 à 20:35:30 :
Je t'assure que c'est parfois nécessaire. Rien que la semaine dernière j'étais au bloc opératoire pour une reduction mammaire chez une fille de 15 ans. Elle avait de ces trucs c'était monstrueux, chacun de ses seins était plus gros qu'un balon de foot. Quand elle s'asseyait ses seins touchaient ses cuisses. On lui a enlevé 2,5 kg de graisse de chaque côté.

bordel :ouch:
là c'est une malformation

Imaginez le POUVOIR d'une grosse poitrine :bave:
Faire ce que tu veux de n'importe quel homme :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619733288-1ovrvrv1wol9t48rmzjk-05-030d0c21c0e8f70fa1bf864432c12f4c-avatar-full.jpg

Le 03 février 2022 à 20:35:30 :
Je t'assure que c'est parfois nécessaire. Rien que la semaine dernière j'étais au bloc opératoire pour une reduction mammaire chez une fille de 15 ans. Elle avait de ces trucs c'était monstrueux, chacun de ses seins était plus gros qu'un balon de foot. Quand elle s'asseyait ses seins touchaient ses cuisses. On lui a enlevé 2,5 kg de graisse de chaque côté.

Tu es un criminel. Détruire de telles merveilles de la nature...

Le 03 février 2022 à 20:41:16 :

Le 03 février 2022 à 20:38:47 :
Putain mais vous avez 12 ans pour avoir ce genre de réflexion ?
Bien sûr elles doivent souffrir juste pour vous faire plaisir :honte:

This + les mecs qui aiment les seins énormes se revoient gamins en train de téter leur mère quand les seins était plus gros que leur tête. C’est des détraqués indirectement

C'est de Freud ? ça y ressemble tellement c'est con comme raisonnement

Données du topic

Auteur
Thorevald
Date de création
3 février 2022 à 20:24:15
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 439