Que pensez-vous de la ville de Valence ?
SuppriméLe 03 février 2022 à 20:20:51 :
Drome c'est forcément une ville de merde
Pourquoi donc?
Le 03 février 2022 à 20:23:38 :
Super cille n'écoute personnes, je te conseille fonbaret bon quartier
Je suis de Valence
Et ce n'est pas Fonbaret mais Fonbarlette
Et zup > all
Le 03 février 2022 à 20:24:40 :
Super cille n'écoute personnes, je te conseille fonbaret bon quartierJe suis de Valence
Et ce n'est pas Fonbaret mais FonbarletteEt zup > all
Berk un dromois
En tout cas je pourrais pas y vivre, j'arriverais pas à vivre dans le centre de la france, je suis mieux dans mon petit sud
Le 03 février 2022 à 20:26:23 :
pour y passer à coté via l'a7, ca a l'air chouette, en tout cas la portion sur l'a7 donne l'impression d'une ville belle. Meme si je sais qu'en réalité ca à l'air d'etre une ville craignos, mais bon pas etonnant pour une petite ville pas loin de lyon, ils doivent surement vouloir concurrencer lyon.
En tout cas je pourrais pas y vivre, j'arriverais pas à vivre dans le centre de la france, je suis mieux dans mon petit sud
Quelle ville khey ?
Le 03 février 2022 à 20:26:16 :
Super cille n'écoute personnes, je te conseille fonbaret bon quartierJe suis de Valence
Berk un dromois
Ah mais t'es un ardéchois ? Je sais pas cque vous avez avec nous, nous on en a rien à foutre de vous
C est une ville avec un asile et une prison donc elle a son lot de cas sociaux aussi. C est la merde pour se garer aussi je trouve et je supporte pas la mentalité m a tu vue des gens du sud. Le genre de mecs qui passent de la musique à fond en voiture tard le soir ou qui spam le klaxon dans toute la ville de nuit pour casser les couilles.
Le 03 février 2022 à 20:38:04 :
J y vis en ce moment et c est de la merde. Plus tu va dans le sud plus ya de chances ect.
C est une ville avec un asile et une prison donc elle a son lot de cas sociaux aussi. C est la merde pour se garer aussi je trouve et je supporte pas la mentalité m a tu vue des gens du sud. Le genre de mecs qui passent de la musique à fond en voiture tard le soir ou qui spam le klaxon dans toute la ville de nuit pour casser les couilles.
J'arrive pas à comprendre de quel mentalité vous parlez
T'es d'où à la base ?
Le 03 février 2022 à 20:27:55 :
Le 03 février 2022 à 20:26:23 :
pour y passer à coté via l'a7, ca a l'air chouette, en tout cas la portion sur l'a7 donne l'impression d'une ville belle. Meme si je sais qu'en réalité ca à l'air d'etre une ville craignos, mais bon pas etonnant pour une petite ville pas loin de lyon, ils doivent surement vouloir concurrencer lyon.
En tout cas je pourrais pas y vivre, j'arriverais pas à vivre dans le centre de la france, je suis mieux dans mon petit sudQuelle ville khey ?
dans une petite ville du sud
Le 03 février 2022 à 20:31:41 :
Le 03 février 2022 à 20:26:16 :
Berk un dromois
Ah mais t'es un ardéchois ? Je sais pas cque vous avez avec nous, nous on en a rien à foutre de vous
T'es sur d'être Dromois ? c'est purement affectif de se titiller entre nous
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-2
- Date de création
- 3 février 2022 à 20:20:07
- Date de suppression
- 7 février 2022 à 11:57:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34