Topic de Anfaish-2 :

Que pensez-vous de la ville de Valence ?

Supprimé
Drome c'est forcément une ville de merde

Le 03 février 2022 à 20:20:51 :
Drome c'est forcément une ville de merde

Pourquoi donc?

Super cille n'écoute personnes, je te conseille fonbaret bon quartier
La drome c'est de la merde c'est tout

Le 03 février 2022 à 20:23:38 :

fonbarlette*
C'est full arabes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/3/1643790328-fuwa-sticker3.png

Je suis de Valence
Et ce n'est pas Fonbaret mais Fonbarlette

Et zup > all :cool:

Le 03 février 2022 à 20:24:40 :

Je suis de Valence

Berk un dromois :malade:

Je connais, c'est chanceux et c'est la porte du sud mais pas vraiment avec les avantages. Au pire, y a l'Ardèche pas loin.
pour y passer à coté via l'a7, ca a l'air chouette, en tout cas la portion sur l'a7 donne l'impression d'une ville belle. Meme si je sais qu'en réalité ca à l'air d'etre une ville craignos, mais bon pas etonnant pour une petite ville pas loin de lyon, ils doivent surement vouloir concurrencer lyon.
En tout cas je pourrais pas y vivre, j'arriverais pas à vivre dans le centre de la france, je suis mieux dans mon petit sud

Le 03 février 2022 à 20:26:23 :
pour y passer à coté via l'a7, ca a l'air chouette, en tout cas la portion sur l'a7 donne l'impression d'une ville belle. Meme si je sais qu'en réalité ca à l'air d'etre une ville craignos, mais bon pas etonnant pour une petite ville pas loin de lyon, ils doivent surement vouloir concurrencer lyon.
En tout cas je pourrais pas y vivre, j'arriverais pas à vivre dans le centre de la france, je suis mieux dans mon petit sud

Quelle ville khey ?

Le 03 février 2022 à 20:26:16 :

Je suis de Valence

Ah mais t'es un ardéchois ? Je sais pas cque vous avez avec nous, nous on en a rien à foutre de vous :rire:

J y vis en ce moment et c est de la merde. Plus tu va dans le sud plus ya de chances ect.
C est une ville avec un asile et une prison donc elle a son lot de cas sociaux aussi. C est la merde pour se garer aussi je trouve et je supporte pas la mentalité m a tu vue des gens du sud. Le genre de mecs qui passent de la musique à fond en voiture tard le soir ou qui spam le klaxon dans toute la ville de nuit pour casser les couilles.

Le 03 février 2022 à 20:38:04 :
J y vis en ce moment et c est de la merde. Plus tu va dans le sud plus ya de chances ect.
C est une ville avec un asile et une prison donc elle a son lot de cas sociaux aussi. C est la merde pour se garer aussi je trouve et je supporte pas la mentalité m a tu vue des gens du sud. Le genre de mecs qui passent de la musique à fond en voiture tard le soir ou qui spam le klaxon dans toute la ville de nuit pour casser les couilles.

J'arrive pas à comprendre de quel mentalité vous parlez
T'es d'où à la base ?

Le 03 février 2022 à 20:27:55 :

Le 03 février 2022 à 20:26:23 :

Quelle ville khey ?

dans une petite ville du sud

Le 03 février 2022 à 20:31:41 :

Le 03 février 2022 à 20:26:16 :

Je suis de Valence

Ah mais t'es un ardéchois ? Je sais pas cque vous avez avec nous, nous on en a rien à foutre de vous :rire:

T'es sur d'être Dromois ? c'est purement affectif de se titiller entre nous

De part la localisation le climat est doux, t'es pas trop loin de Lyon, de la montagne, de la mer, de la Suisse, de l'Ardèche etc... Par contre la ville en elle même c'est gris et c'est moche je trouve. :-(
Putain des kheys de la région https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643917454-full.png

Données du topic

Auteur
Anfaish-2
Date de création
3 février 2022 à 20:20:07
Date de suppression
7 février 2022 à 11:57:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC