Topic de Le3ArbiDuCoin :

[HELP] Il a RUINÉ sa VIE pour sa CARRIÈRE

Bordel mon grand-frère a ruiné sa vie pour sa carrière, il s'est empêché de vivre sa vie d'adolescent et de jeune adulte dans des études trop stressant aux États-Unis, ensuite il a enchainé avec un MBA en droit d'affaire dans une univ de la Ivy League il était vu comme un putain de roi dans ma famille de prolo rebeu.

MAIS aucune meuf de ses 0 à 31 ans aujourd'hui il taff dans un des plus prestigieux cabinet de New-York mais le stress la ruiné, il finira millionnaire mais dépressif + santé de merde alors que c'est tout ce que nos parents on voulu qu'on esquive en faisant des études.

Il a zéro vie sociale en dehors de ses collègues du taff, zéro meuf, une calvitie de malade mental dû au stress qu'il a attrapé pendant ses études, avant il était musulman pratiquant aujourd'hui il prend des antidépresseurs et boit de l'alcool TOUT LES JOURS. La seule relation qu'il a eu a fini en divorce CATASTROPHIQUE il a mis des années à oublié la meuf alors que cette chi***e était déjà remarié 1 an edemi après je pense qu'elle la cuck.

Lundi soir il a envoyé un message vocal à ma mère en étant bourré sur WhatsApp bordel il était entrain de chialer il aime pas du tout sa vie alors qu'il gagne plus que moi, mes parents et mes 2 autres frères réuni (pourtant je suis ingesclave à Oman).

No fake ça me fait flipper j'ai peur qu'il fasse une connerie un jour, malheureusement il est bien plus âgé que moi donc on est pas vraiment proche j'ai du mal à lui parler

Il a tellement sacrifié pour sa carrière qu'il se voit pas tout lâcher maintenant alors qu'il a grimpé des échelon dans le cabinet ou il taff, y'a quelque temps il avait reçu une offre pour enseigner dans un cursus MBA sur Paris il a refusé alors que je suis sur que ça lui ferait tellement de bien
Naturelle a était la sélection pour ton frère l'op + il prend de l'age - il arrivera a trouver une femme a féconder et il aura entreprit tout ça pour nada :)

Le 10 février 2022 à 00:21:55 :
Naturelle a était la sélection pour ton frère l'op + il prend de l'age - il arrivera a trouver une femme a féconder et il aura entreprit tout ça pour nada :)

ça craint en vrai je suis content que ma dyslexie m'ai condamné a tout miser sur les maths et science j'aurais peut être suivi le même chemin :-(

Le 10 février 2022 à 00:19:16 :
Il a tellement sacrifié pour sa carrière qu'il se voit pas tout lâcher maintenant alors qu'il a grimpé des échelon dans le cabinet ou il taff, y'a quelque temps il avait reçu une offre pour enseigner dans un cursus MBA sur Paris il a refusé alors que je suis sur que ça lui ferait tellement de bien

Je comprends ton frère. C'est la trajectoire de beaucoup de gens intelligents et ambitieux. Il faut l'accepter.

Ta mère sait qu'il boit de l'alcool ?

Le 10 février 2022 à 00:23:37 :

Le 10 février 2022 à 00:19:16 :

Je comprends ton frère. C'est la trajectoire de beaucoup de gens intelligents et ambitieux. Il faut l'accepter.

Khey faut qu'il se sorte de cette situation il est pas heureux mais il est trop impliqué dans son taff pour voir que c'est la seule solution

Le 10 février 2022 à 00:24:13 :
Ta mère sait qu'il boit de l'alcool ?

Oui tout le monde le sait malheureusement

C est un cercle vicieux, Tous ceux qui se sacrifie pour leur carrière finissent comme ca. C’est le prix a payer.

Le 10 février 2022 à 00:26:03 :
C est un cercle vicieux, Tous ceux qui se sacrifie pour leur carrière finissent comme ca. C’est le prix a payer.

Khey le pire c'est qu'il a vu mon père tout sacrifier pour son taff de prolo et finir avec une santé de merde et des regrets sur le temps qu'il a pas pu passer avec nous, et tout ça mon père qui est très pudique d'habitude sur ses sentiments et son ressenti lui a dit pour lui faire comprendre qu'il est entrain de merder

Le 10 février 2022 à 00:26:52 :
Effondrement avant tkt

YRR

Pourquoi il se marie pas avec une cousine ? Je pense que sa relation sera plus stable quand c'est de la famille plutot que de prendre une inconnue. Si il gagne la stabilite relationnelle il gagnera aussi le bonheur avec quelqu'un qui le guide egalement.
C'est triste ce genre de parcours, j'espère qu'il réussira à reprendre sa vie en main en parallèle de son taf :(
T'es parents ils savent qu'il boit de l'alcool ? Ca les genes pas?

Ton frère retrouvera quelqu'un s il est millionnaire

Et faut aussi qu'il se trouve des vrais amis

Il gagne combien par mois ?

Le 10 février 2022 à 00:29:21 :
Pourquoi il se marie pas avec une cousine ? Je pense que sa relation sera plus stable quand c'est de la famille plutot que de prendre une inconnue. Si il gagne la stabilite relationnelle il gagnera aussi le bonheur avec quelqu'un qui le guide egalement.

Ma famille est plutôt moderne sur ça mais ma mère lui a déjà proposé 120x de lui présenter des filles quand il va en France ou au bled il refuse il veut pas en entendre parler

Le 10 février 2022 à 00:29:31 :
C'est triste ce genre de parcours, j'espère qu'il réussira à reprendre sa vie en main en parallèle de son taf :(

D'après moi y'a pas 15 000 solutions il doit quitter son taff et retourner en France pour être proche de la famille, ça lui enlèvera 80% de son stress, il trouvera du travail facilement et ce sera plus agréable

Le 10 février 2022 à 00:30:36 :
T'es parents ils savent qu'il boit de l'alcool ? Ca les genes pas?

Oui ils savent et si ça les gênes mais ils savent pas quoi faire ils s'inquiètent pour lui

Données du topic

Auteur
Le3ArbiDuCoin
Date de création
10 février 2022 à 00:17:09
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 294