Topic de ElegieNavale :

Mon commandant : 35 ans, habite à la caserne, pas de voiture, célibataire,

Supprimé

pas de famille, se déplace avec un vélo éco+ sans vitesses, porte des vêtements sans logos, mange à la caserne, ne boit pas d'alcool, ne fume pas, refuse que quelqu'un nettoie sa chambre, s'entraîne dehors plutôt que dans les salles de sport intérieur munies d'excellents équipement et fait des exercices basiques, ne pars en vacances que pour bivouaquer dans les montagnes... :rire:

C'est bien la peine d'être officier supérieur, grand chef d'unité, si c'est pour vivre comme tous les Célestin : un véritable esclave incapable de profiter des rares libertés que l'existence lui offre ! :rire:

Ta description ressemble plus à un homme libre et indépendant aussi bien physiquement que spirituellement.
Autant devenir moine bordel s'il déteste tant la vie. :rire:

Le 03 février 2022 à 20:07:42 :
Ta description ressemble plus à un homme libre et indépendant aussi bien physiquement que spirituellement.

"Libre et indépendant" alors qu'il est commandant, donc soumis comme la plupart des militaires. :rire:

Les femmes de militaire trompent toutes leurs maris, il fait bien
C’est sa vie, sûrement bien plus heureux que la plupart des gens
Ton commandant met 40 k de coté par an depuis dix ans pendant que tu as tout claqué.
C’est pas de sa faute s’il est moche
Désolé pour les fautes (équipements et part), je m'abêtis à cause de l'ennui. :(
Être commandé par un officier pareil, tentant... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643668894-pipe-3.png

Le 03 février 2022 à 20:09:38 :
Les femmes de militaire trompent toutes leurs maris, il fait bien

N'importe quoi, les officiers ne marient que des femmes nobles et bien souvent catholiques.

Respect à ce moine guerrier :oui:
Si ça part en couille c'est ce genre d'hommes qui fera la diff, et pas des fragiles comme l'opax :ok:

Le 03 février 2022 à 20:11:18 ElegieNavale a écrit :

Le 03 février 2022 à 20:09:38 :
Les femmes de militaire trompent toutes leurs maris, il fait bien

N'importe quoi, les officiers ne marient que des femmes nobles et bien souvent catholiques.

Va dire ça à mon chef 15 ans cadre à la légion

Le 03 février 2022 à 20:07:51 :
Autant devenir moine bordel s'il déteste tant la vie. :rire:

Les moines sont plus libres que nous tous. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643385505-attristee.png

Le 03 février 2022 à 20:07:42 :
Ta description ressemble plus à un homme libre et indépendant aussi bien physiquement que spirituellement.

Le 03 février 2022 à 20:11:33 :
Respect à ce moine guerrier :oui:

Données du topic

Auteur
ElegieNavale
Date de création
3 février 2022 à 20:06:27
Date de suppression
3 février 2022 à 21:22:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 433