Topic de Sescesr :

Vous avez chopé combien de fois le COVID depuis ?

Perso 3 fois :rire: bon par contre à chaque j'ai vraiment rien juste la perte de gout/odora qui est total
Dans mon entourage ils se foutent de moi mais en vrai je l'ai chopé autant car j'ai strictement rien changé à mes habitudes depuis l'épidémie même pendant le confinement /couvre feu je sortais exactement comme avant :rire:
Bon ça m'a valu 2 amendes

Et vous combien de fois positif depuis le début de l'épidémie ?

0 je suis pas une fragile, 0 doses 0 tests https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608310135-jennie-50.png

0 fois, pourtant j'ai été cas contact un nombre de fois.. :hap:

Je crois que j'suis invincible a force :hap:

Jamais
0 dose aussi nonobstant

0 fois

toujours 100% humain

Un vrai key ça sort pas de chez lui, ça peut pas choper le covid

Je pense l'avoir choppé en 2019 avant le tout premier confinement. J'ai jamais fait de tests donc j'en suis pas certain.

Toujours 0 dose :)

Le 07 février 2022 à 12:38:37 :
0 je suis pas une fragile, 0 doses 0 tests https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608310135-jennie-50.png

Après si tu sors pas de chez toi ça sert à rien d'être vacciné

J'ai aussi 0 doses
D'ailleurs il vous le demande le pass sanitaire vous ? Je vous jure je vais tjr au resto bar etc... On me l'a jamais demandé

2 fois sur.

Janvier 2020
Janvier 2022

A ouai en fait vous l'avez pas beaucoup eu

Perso d'habitude je suis jamais malade mais j'ai l'impression que le covid se fixe bien sur moi :rire:
Heureusement que ça me fait rien par contre sinon j'aurai les poumons dans un sale état en 3 covid :rire:

0 fois
0 dose

Pourquoi me direz-vous ???
:d) CAR JE PRENDS DES VITAMINES !

Le 07 février 2022 à 12:38:05 :
Perso 3 fois :rire: bon par contre à chaque j'ai vraiment rien juste la perte de gout/odora qui est total
Dans mon entourage ils se foutent de moi mais en vrai je l'ai chopé autant car j'ai strictement rien changé à mes habitudes depuis l'épidémie même pendant le confinement /couvre feu je sortais exactement comme avant :rire:
Bon ça m'a valu 2 amendes

Et vous combien de fois positif depuis le début de l'épidémie ?

Du couo t'as paye 1000 euros la deuxième amende ?

Jamais. 3 doses, masque bien porté, je sors beaucoup en dépit de

Le 07 février 2022 à 12:42:22 :

Le 07 février 2022 à 12:38:37 :
0 je suis pas une fragile, 0 doses 0 tests https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608310135-jennie-50.png

Après si tu sors pas de chez toi ça sert à rien d'être vacciné

J'ai aussi 0 doses
D'ailleurs il vous le demande le pass sanitaire vous ? Je vous jure je vais tjr au resto bar etc... On me l'a jamais demandé

Forcement si on est pas vax on sort pas de chez soi et on est des gros nolifes

Tkt je sors, mais pas pour aller faire l'esclave dans un taff de m*rde ou boire des mojito à 8 balles comme un kikoolol insta https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608310135-jennie-50.png

Une fois, rhume de deux jours > certificat de rétablissement. :fete:

Le 07 février 2022 à 12:47:09 :

Le 07 février 2022 à 12:38:05 :
Perso 3 fois :rire: bon par contre à chaque j'ai vraiment rien juste la perte de gout/odora qui est total
Dans mon entourage ils se foutent de moi mais en vrai je l'ai chopé autant car j'ai strictement rien changé à mes habitudes depuis l'épidémie même pendant le confinement /couvre feu je sortais exactement comme avant :rire:
Bon ça m'a valu 2 amendes

Et vous combien de fois positif depuis le début de l'épidémie ?

Du couo t'as paye 1000 euros la deuxième amende ?

Non 135 et 135 une pour le port du masque et l'autre pour le couvre feu, je les ai eu à 6 mois d'intervalles donc la deuxième est pas majoré

Le 07 février 2022 à 12:40:49 :
0 fois

toujours 100% humain

pour rajouter a la stat général 0
car un sondage c'est trop demander.
Jamais.
Après je suis juste quelqu'un de propre qui se lave les mains

Données du topic

Auteur
Sescesr
Date de création
7 février 2022 à 12:38:05
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 347