Vous avez chopé combien de fois le COVID depuis ?
Perso 3 fois bon par contre à chaque j'ai vraiment rien juste la perte de gout/odora qui est total
Dans mon entourage ils se foutent de moi mais en vrai je l'ai chopé autant car j'ai strictement rien changé à mes habitudes depuis l'épidémie même pendant le confinement /couvre feu je sortais exactement comme avant
Bon ça m'a valu 2 amendes
Et vous combien de fois positif depuis le début de l'épidémie ?
0 fois, pourtant j'ai été cas contact un nombre de fois..
Je crois que j'suis invincible a force
0 dose aussi nonobstant
0 fois
toujours 100% humain
Je pense l'avoir choppé en 2019 avant le tout premier confinement. J'ai jamais fait de tests donc j'en suis pas certain.
Toujours 0 dose
2 fois sur.
Janvier 2020
Janvier 2022
A ouai en fait vous l'avez pas beaucoup eu
Perso d'habitude je suis jamais malade mais j'ai l'impression que le covid se fixe bien sur moi
Heureusement que ça me fait rien par contre sinon j'aurai les poumons dans un sale état en 3 covid
0 fois
0 dose
Pourquoi me direz-vous ???
Le 07 février 2022 à 12:38:05 :
Perso 3 fois bon par contre à chaque j'ai vraiment rien juste la perte de gout/odora qui est total
Dans mon entourage ils se foutent de moi mais en vrai je l'ai chopé autant car j'ai strictement rien changé à mes habitudes depuis l'épidémie même pendant le confinement /couvre feu je sortais exactement comme avant
Bon ça m'a valu 2 amendesEt vous combien de fois positif depuis le début de l'épidémie ?
Du couo t'as paye 1000 euros la deuxième amende ?
Le 07 février 2022 à 12:42:22 :
Le 07 février 2022 à 12:38:37 :
0 je suis pas une fragile, 0 doses 0 testsAprès si tu sors pas de chez toi ça sert à rien d'être vacciné
J'ai aussi 0 doses
D'ailleurs il vous le demande le pass sanitaire vous ? Je vous jure je vais tjr au resto bar etc... On me l'a jamais demandé
Forcement si on est pas vax on sort pas de chez soi et on est des gros nolifes
Tkt je sors, mais pas pour aller faire l'esclave dans un taff de m*rde ou boire des mojito à 8 balles comme un kikoolol insta
Le 07 février 2022 à 12:47:09 :
Le 07 février 2022 à 12:38:05 :
Bon ça m'a valu 2 amendesEt vous combien de fois positif depuis le début de l'épidémie ?
Du couo t'as paye 1000 euros la deuxième amende ?
Non 135 et 135 une pour le port du masque et l'autre pour le couvre feu, je les ai eu à 6 mois d'intervalles donc la deuxième est pas majoré
Le 07 février 2022 à 12:40:49 :
0 foistoujours 100% humain
car un sondage c'est trop demander.
Après je suis juste quelqu'un de propre qui se lave les mains
Données du topic
- Auteur
- Sescesr
- Date de création
- 7 février 2022 à 12:38:05
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC