Topic de Pfizerinho :

RICHE et pas heureux, des questions ?

  • 1

En couple avec une fille qui ne m'aime plus (depuis des années), responsabilités écrasantes que je ne me sens pas/plus prêt à affronter lié à mon travail (dizaines de salariés), stress lié à mon argent (comment contrer l'inflation, les placements ne me rassurent pas non plus) :rire:

Hygiène de vie dégueulasse, je suis passé de beau gosse étudiant à gros sac calvitié mais très riche :)
Je n'arrive pas à faire du sport, à manger sainement. Dès que j'ai une mini contrainte je bois du coca zéro comme si j'étais l'homme sirop, je mange mal (un très gros repas par jour), dort mal, a l'impression d'être incompétent par rapport à ma position

Et pourtant j'ai gagné énormément d'argent (plusieurs millions) en deux ans, j'ai moins de trente ans et j'ai l'impression d'être dans un French Dream génétiquement modifié

Avoir de l'argent c'est bien quand on est : héritier, gagnant du LOTO ou retraité, sinon c'est surcôté (je parle une fois que les besoins de base sont acquis, un toit décent, manger, loisirs)

Une question ? :)

Ah et ma copine m'aime plus mais je l'aimerais sûrement plus non plus si elle était comme je suis (difficilement supportable), donc je lui en veux pas

"Pourquoi t'en changes pas pour une 10/10 ?"

Je l'aime et j'ai pas envie d'une fille qui m'aime car je gagne autant qu'un footballeur (pas du PSG non plus n'abusons pas)

va voir un psy et si tu veux rencontrer une fille non vénale, inscrit toi à un site de rencontre sans dire que tu es riche :ok:

Qui te dit qu'elle ne t'aime plus mais reste avec toi juste pour l'argent elle aussi ?
tu peux me donner un peu d'argent ? j'ai une dette à payer stp no joke

Tu fais quoi comme boulot? Et ton salaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Perso je suis un prolo, j'ai peut être moyen de finir riche voir très riche et je crois que je risque de finir pareil mentalement au bout d'un moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Pfizerinho
Date de création
7 février 2022 à 18:38:15
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 322