Le Japon va devoir multiplier par 4 son nombres d’immigrés
SuppriméPar contre, la Russie qui a perdu 1 million d'habitants cette année, c'est bien plus préoccupant. Il faut un minimum de densité si tu ne souhaites pas te faire envahir et donner l'impression d'un repli geographique. https://www.lesechos.fr/monde/europe/la-russie-a-perdu-plus-dun-million-dhabitants-en-2021-un-record-sur-fond-de-covid-1383019
"Des nouvelles catégories de visas pour faciliter la venue de migrants "
==> Je ne pense pas que tev se considère comme un migrant.
Quant à leur plan migrant, il consiste à faire venir en grande majorité des jeunes femmes étrangères de divers pays d’Asie (bien sûr, c'est évidemment caché ).
Les jeunes femmes étrangères trouveront facilement un mari japonais et feront plus facilement des enfants que les femmes japonaises et oui les migrantes femmes sont beaucoup plus facilement assimilable que les migrants hommes, étonnant non
En gros, il y aura plus de jeunes femmes que de jeunes hommes au Japon, résultat les jeunes femmes seront davantage en compétition y compris pour avoir un homme lambda, vous savez celui qu'elles ignorent aujourd'hui.
Une baisse de la valeur des femmes et une hausse de la valeur des hommes, voilà qui devrait booster l'économie japonaise.
Car je tiens à rappeler que 90% de l’économie japonaise repose sur le dos des hommes (un homme qui a accès au sexe et a l'affection est beaucoup plus productif qu'un puceau dépressif.).
Le japon, la chine et la corée du sud vont prendre les femmes de leurs pays voisins, ça va être marrant à voir.
Si vous voulez faire une bonne affaire sur une asiatique de poche, dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Le 03 février 2022 à 16:49:17 nakeda34 a écrit :
"Des nouvelles catégories de visas pour faciliter la venue de migrants "==> Je ne pense pas que tev se considère comme un migrant.
Quant à leur plan migrant, il consiste à faire venir en grande majorité des jeunes femmes étrangères de divers pays d’Asie (bien sûr, c'est évidemment caché ).
Les jeunes femmes étrangères trouveront facilement un mari japonais et feront plus facilement des enfants que les femmes japonaises et oui les migrantes femmes sont beaucoup plus facilement assimilable que les migrants hommes, étonnant non
En gros, il y aura plus de jeunes femmes que de jeunes hommes au Japon, résultat les jeunes femmes seront davantage en compétition y compris pour avoir un homme lambda, vous savez celui qu'elles ignorent aujourd'hui.
Une baisse de la valeur des femmes et une hausse de la valeur des hommes, voilà qui devrait booster l'économie japonaise.
Car je tiens à rappeler que 90% de l’économie japonaise repose sur le dos des hommes (un homme qui a accès au sexe et a l'affection est beaucoup plus productif qu'un puceau dépressif.).Le japon, la chine et la corée du sud vont prendre les femmes de leurs pays voisins, ça va être marrant à voir.
Si vous voulez faire une bonne affaire sur une asiatique de poche, dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Oui c'est ça tkt on nous a sortie la même chose en France il y a40 ans
Le réel c'est des Zodiaques remplie de mineur de 40 ans de Benghdalou Sri Lankais avec des casier judiciaire long comme mon bras qui vont déferlé dans leur côtes et leur apporté beaucoup de chance afin de redresser la démographie du pays
Le 03 février 2022 à 16:18:21 :
D’ici 2040, https://www.google.com/amp/s/amp.ouest-france.fr/monde/japon/le-japon-doit-multiplier-par-quatre-l-immigration-d-ici-2040-selon-une-etude-5be58bae-84ee-11ec-861b-cd427b73d3bbLe Japon aussi va peut-être goûter aux merveilles du GR, je vais hiberner 30 ans et voir comment la situation aura évoluée.
je sens qu'on va rigoler
Le 03 février 2022 à 17:00:01 :
tous les asiats revent du japon le golem, ce sera facile pour eux
sauf que les jap prefere encore des noir européens que des chinois ou des coréen
Le 03 février 2022 à 16:58:52 :
"Des nouvelles catégories de visas pour faciliter la venue de migrants "==> Je ne pense pas que tev se considère comme un migrant.
Car je tiens à rappeler que 90% de l’économie japonaise repose sur le dos des hommes (un homme qui a accès au sexe et a l'affection est beaucoup plus productif qu'un puceau dépressif.).Le japon, la chine et la corée du sud vont prendre les femmes de leurs pays voisins, ça va être marrant à voir.
Le réel c'est des Zodiaques remplie de mineur de 40 ans de Benghdalou Sri Lankais avec des casier judiciaire long comme mon bras qui vont déferlé dans leur côtes et leur apporté beaucoup de chance afin de redresser la démographie du pays
==> Le japon n'est pas un pays infiltré par une communauté qui veut leur extermination et des élites terrifié par leur propre peuple.
Ce qui explique qu'ils n'ont pas eu d'immigration incontrôlé et bien d'autres choses.
Le 03 février 2022 à 17:00:38 :
Le 03 février 2022 à 17:00:01 :
tous les asiats revent du japon le golem, ce sera facile pour euxsauf que les jap prefere encore des noir européens que des chinois ou des coréen
Ah oui ? T’es japonais ?
Le 03 février 2022 à 17:02:04 nakeda34 a écrit :
Le 03 février 2022 à 16:58:52 :
==> Le japon n'est pas un pays infiltré par une communauté qui veut leur extermination et des élites terrifié par leur propre peuple.
Ce qui explique qu'ils n'ont pas eu d'immigration incontrôlé et bien d'autres choses.
Plus besoin d'infiltration aujourd'hui, un coup de fil des US, et je te garantie que tu va t'ouvrir a la démocratie, exactement la même chose que en 45 lorsqu'ils on forcé le gouv Jap a s'ouvrir au monde extérieur
Le Japon va sélectionner le haut du panier de l'immigration et à la moindre oreille qui bouge de travers ou la moindre mencace pour l'intégrité de leur nation / peuple
Ça sera 8 ans de prison et bannit du territoire
Ce qui sera un modèle de réussite pour la mondialisation
Mais c'est ce qu'ils font déjà et qui marche déjà , juste ils vont l'intensifier
Mais c'est ce qu'on sait déjà , c'est juste la gauche qui part dans des extrêmes pour assouvir ses idéologies nauséabondes en occultant sciemment ou inconsciemment de toute réalité par pur ego
En réalité la droite c'est juste en théorie des valeurs de gauche appliqués correctement et pas comme un bras cassé pour mousser son égo
Enfin en théorie par ce que la gueule de notre droite fait peine à voir , résultat quand tu laisse des débiles de gauche au pouvoir trop longtemps, le niveau global baisse et c'est la boucle de la médiocrité
Données du topic
- Auteur
- Dragunov888
- Date de création
- 3 février 2022 à 16:18:21
- Date de suppression
- 3 février 2022 à 17:21:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC