[ALERTE] Twitter veut saboter le meeting de ZEMMOUR !
SuppriméLe 03 février 2022 à 15:47:40 :
Ils ont voulu faire la même à Villepinte et on a vu le résultat
Pas pareil la hype du Z est redescendue et la salle est plus petite
Vous êtes FINIS les fachos
Le 03 février 2022 à 15:50:41 :
Reconquête qui va porter plainte + saisie des adresses IP ça va moins faire les malins
Twitter file les IP qu'en cas d'affaire extrême et graves (terrorisme, apologie de meurtre/génocide)
Il n'est pas illégal de réserver des places même si on clame qu'on y va pas
Et comme des gros malins il le disent sur Twitter
Le qi des mecs (je suis pas pro Z ou quoi que ce soit d'ailleurs)
Le 03 février 2022 à 15:47:40 :
Ils ont voulu faire la même à Villepinte et on a vu le résultat
Ahi ceci.
Si y'a une salle de 20 000 places, et s'il y a des sièges vide, ils feront rentrés les derniers qui attendent dehors
Merci au gauchos de payer la place des patriotes
Ils font ça à chaque meeting, à chaque fois c’est plein à craquer et les gens attendent devant la salle.
Errare humanum est…
Le 03 février 2022 à 15:55:42 :
C'est quoi l'intérêt de dire que tu prends une place pour ne pas y aller ? Au pire, les gens vont attendre dehors et rentrer quand ils vont capter le truc ? Et ça finance le Z dans tous les cas, des fois la stratégie gauchiste m'échappe.
Si le meeting est complet les gens qui n'ont pas de place ne vont pas attendre ce serait absurde
Le 03 février 2022 à 15:54:56 :
Le 03 février 2022 à 15:47:40 :
Ils ont voulu faire la même à Villepinte et on a vu le résultatAhi ceci.
Si y'a une salle de 20 000 places, et s'il y a des sièges vide, ils feront rentrés les derniers qui attendent dehors
Merci au gauchos de payer la place des patriotes
Ah oui je viens de voir que c'est gratuit.
Oui donc il n'y aura strictement aucun impact en fait
Le 03 février 2022 à 15:57:14 :
C'est quoi l'intérêt de dire que tu prends une place pour ne pas y aller ? Au pire, les gens vont attendre dehors et rentrer quand ils vont capter le truc ? Et ça finance le Z dans tous les cas, des fois la stratégie gauchiste m'échappe.Si le meeting est complet les gens qui n'ont pas de place ne vont pas attendre ce serait absurde
Non mais les types ne vont même pas se ramener au meeting ça sert à rien
Le 03 février 2022 à 15:57:14 :
C'est quoi l'intérêt de dire que tu prends une place pour ne pas y aller ? Au pire, les gens vont attendre dehors et rentrer quand ils vont capter le truc ? Et ça finance le Z dans tous les cas, des fois la stratégie gauchiste m'échappe.Si le meeting est complet les gens qui n'ont pas de place ne vont pas attendre ce serait absurde
ca se passe pas comme ça, il y a une marge d'erreur entre ceux qui réservent et viennent pas et les gauchistes qui reservent pour faire chier, les gens dehors attendent pour avoir une place
Données du topic
- Auteur
- BarcaEnEuropa
- Date de création
- 3 février 2022 à 15:46:23
- Date de suppression
- 3 février 2022 à 16:28:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC