Topic de Informaticien_5 :

[ex puceau tardif ] Je suis nul au lit

Le 06 février 2022 à 20:51:16 :

Le 06 février 2022 à 20:47:11 :

Le 06 février 2022 à 20:43:55 :
Ne la quitte pas pour si peu, si elle a voulu parler avec toi c'est qu'elle veut que tu sois à l'aise.
Dis-lui que t'es pas à l'aise avec elle et que c'est qu'une question de temps, elle fera surement des efforts pour te mettre à l'aise.
Après ça ira tout seul si tu fais pas ton expérience maintenant tu ne la fera jamais.

Ah et au passage prend confiance en toi un peu, stop te dénigrer c'est juste passager le temps de comprendre c'est tout

Franchement, là je me sens ultra mal, j essaye d avoir confiance en moi, mais l impression qu'elle sait... Je meurs de honte...

Attend juste pour mettre dans le contexte le but à terme c'est d'avoir juste des relations sexcuels ou de voir si vous êtes compatible pour être en couple ?

- Si c'est que du sexe entre vous elle te dira stop à un moment de toute façon.
- Si elle t'apprécie et qu'elle capte que t'as 0 expériences elle s'en foutera royalement tant qu'elle voit que tu fais des efforts, c'est pas honteux t'inquiète pas.

Juste détend toi quand vous le faites, fais-lui confiance et ça ira.

Je sais pas ce que je veux, c est nouveau pour moi tout ça...

J ai du mal à me détendre, je me sens jugé et évalué, C est horrible cette sensation, et quand je jouis en 2 min, j ai honte, limite j ai même plus envie de bz même si ça fait 3 semaines que je la vois tous les jours

C'est ta copine et tu t'entends très bien avec ? Si oui, peut être pas lui dire que tout a été un mensonge car elle va douter de tout, mais tu peux lui dire qu'en effet, avec elle tu as un peu le stresse et tout, et lui demander ce qu'elle veut que tu lui fasse par exemple.
Tu lui a dit quoi comme mensonge par exemple ?

Le 06 février 2022 à 20:54:12 :
Moi je sais que quand je sens que sa vient je me retire , et genre 2 secondes après je peux repartir Easy, des fois je pense à une vieille ça me calme direct, le sexe quand tu y penses l’excitation vient toujours plus de ton cerveau que de la sensation en elle même.

Perso même quand je me retire, même si j attend 2 min, dès que je la remet j ai envie de jouir...

Le 06 février 2022 à 20:56:09 :
C'est ta copine et tu t'entends très bien avec ? Si oui, peut être pas lui dire que tout a été un mensonge car elle va douter de tout, mais tu peux lui dire qu'en effet, avec elle tu as un peu le stresse et tout, et lui demander ce qu'elle veut que tu lui fasse par exemple.
Tu lui a dit quoi comme mensonge par exemple ?

Je commence à être submergé par mes mensonges...

Je lui ai dit que j avais eu 3 copines avant, que je debandais facilement car je suis pas à l aise avec elle et que je dors mal, que je jouis vite par r que je suis stressé...

Que je gère mal certaines positions car je les aimes pas...

Et là, elle me claque son expérience en mode "ah ? Parce que moi dans mes précédentes relations..."...

Donnes une semi-vérité

Tu dis que t'as toujours eu du mal avec ça et qu'à cause d'une relation assez toxique t'as perdu confiance en toi et t'as du mal a être à l'aise avec ça.

Et pour les 2min franchement parles lui en, tu lui dis qu'elle a un corps de fou ou n'importe quoi et que t'es trop excité, elle va pas mal le prendre. Faudra juste faire prolonger les préliminaires :ok:

Je pense que ton problème est simple.
Tu manques énormément de confiance en toi sur ce sujet du coup ça te complique énormément la chose.
Le sexe au plus tu es détendu au plus tu pourras te contrôler.
Là rien que quand on te lis on sent que ça te pèse alors que c’est rien du tout.
Ta pucellerie tardive t’empêche de voir le sexe comme il est vraiment.
Mais tkt avec le temps tu n’auras plus ce problème, sauf si tu changes de meuf.

Le 06 février 2022 à 21:00:02 :
Donnes une semi-vérité

Tu dis que t'as toujours eu du mal avec ça et qu'à cause d'une relation assez toxique t'as perdu confiance en toi et t'as du mal a être à l'aise avec ça.

Et pour les 2min franchement parles lui en, tu lui dis qu'elle a un corps de fou ou n'importe quoi et que t'es trop excité, elle va pas mal le prendre. Faudra juste faire prolonger les préliminaires :ok:

Ah oui bonne idée, surtout le coup de la relation toxique... Surtout que c est pas faux, mon absence de relation amoureuse fait que j ai du mal avec çà

Mais pourquoi revenir dessus ? Elle a compris que tu avais très peu d'expérience, très bien, passons à autre chose.
Après pour le sexe, il n'y a pas de secret : communication. Vous allez aussi apprendre à vous connaitre. C'est sûr que tu commences, ça peut être un peu compliqué au début, c'est tout

Le 06 février 2022 à 21:02:39 :
Je pense que ton problème est simple.
Tu manques énormément de confiance en toi sur ce sujet du coup ça te complique énormément la chose.
Le sexe au plus tu es détendu au plus tu pourras te contrôler.
Là rien que quand on te lis on sent que ça te pèse alors que c’est rien du tout.
Ta pucellerie tardive t’empêche de voir le sexe comme il est vraiment.
Mais tkt avec le temps tu n’auras plus ce problème, sauf si tu changes de meuf.

Oui tu as raison, je commence même à appréhender le sexe.

Faudrait peut être que j aille voir un sexologue ou un psy

Comme pour le sport , faut pratiquer donc tu l'attrape et tu la culbute 2 ou 3 fois par jour 7/7 24/24
soit honnête avec elle
elle va pas s'enfuir, c'est vrai qu'au début ça peut en rebuter certaines mais en vrai la plupart s'en foutent et limite préfèrent ceux qui ont pas baisé à droite à gauche
Faut la baiser 3 fois par jour pendant 1 semaine et ca va aller mieux, le skill se chope assez facilement

Le 06 février 2022 à 21:04:50 :
Mais pourquoi revenir dessus ? Elle a compris que tu avais très peu d'expérience, très bien, passons à autre chose.
Après pour le sexe, il n'y a pas de secret : communication. Vous allez aussi apprendre à vous connaitre. C'est sûr que tu commences, ça peut être un peu compliqué au début, c'est tout

C est elle qui m en parle, moi perso j évite ce genre de sujet comme la peste

Le 06 février 2022 à 21:07:40 :
soit honnête avec elle
elle va pas s'enfuir, c'est vrai qu'au début ça peut en rebuter certaines mais en vrai la plupart s'en foutent et limite préfèrent ceux qui ont pas baisé à droite à gauche

Non je peux pas, franchement, c est mon jardin secret de ma honte, je peux pas, je préfère encore la ghost

Le 06 février 2022 à 21:08:47 :

Le 06 février 2022 à 21:04:50 :
Mais pourquoi revenir dessus ? Elle a compris que tu avais très peu d'expérience, très bien, passons à autre chose.
Après pour le sexe, il n'y a pas de secret : communication. Vous allez aussi apprendre à vous connaitre. C'est sûr que tu commences, ça peut être un peu compliqué au début, c'est tout

C est elle qui m en parle, moi perso j évite ce genre de sujet comme la peste

Oui, mais si elle sent que tu es mal à l'aise sur ce point, elle ne va pas chercher à insister dessus. Enfin, normalement, si elle cool.

Le 06 février 2022 à 21:08:34 :
Faut la baiser 3 fois par jour pendant 1 semaine et ca va aller mieux, le skill se chope assez facilement

C est un peu ce que j ai fais là, ce week-end on a du bz genre 6 ou 7 fois.

Je suis dans une merde similaire l'OP :(

J'ai 24 ans et y'a une meuf qui fait un forcing hallucinant pour que j'aille la sauter. Mais j'arrête pas de lui mettre des vents : je suis full pulco, et j'ai peur que si je la baise elle s'en rende compte + le dise à toutes ses copines ce qui serait une mort sociale définitive pour moi (je me suis comme toi inventé un passé de baiseur).

Ca me fait copieusement déprimer. J'hésite à me bourrer la gueule avant d'y aller, comme ça si je fais de la merde je pourrais le mettre sur le dos de l'alcool, vous en pensez quoi ? :(

Le 06 février 2022 à 21:14:15 :
Je suis dans une merde similaire l'OP :(

J'ai 24 ans et y'a une meuf qui fait un forcing hallucinant pour que j'aille la sauter. Mais j'arrête pas de lui mettre des vents : je suis full pulco, et j'ai peur que si je la baise elle s'en rend compte + le dise à toutes ses copines ce qui serait une mort sociale définitive pour moi (je me suis comme toi inventé un passé de baiseur).

Ca me fait copieusement déprimer. J'hésite à me bourrer la gueule avant d'y aller, comme ça si je fais de la merde je pourrais le mettre sur le dos de l'alcool, vous en pensez quoi ? :(

J'en pense que tu fais n'importe quoi, et plus t'attends plus ce sera compliqué. Tu n'as aucune expérience et tu as la chance qu'une nana s'intéresse clairement à toi. Vas-y !
Je comprends que le regard des gens puisse être pesant, mais au bout d'un moment il faut se jeter à l'eau

Le 06 février 2022 à 21:14:15 :
Je suis dans une merde similaire l'OP :(

J'ai 24 ans et y'a une meuf qui fait un forcing hallucinant pour que j'aille la sauter. Mais j'arrête pas de lui mettre des vents : je suis full pulco, et j'ai peur que si je la baise elle s'en rend compte + le dise à toutes ses copines ce qui serait une mort sociale définitive pour moi (je me suis comme toi inventé un passé de baiseur).

Ca me fait copieusement déprimer. J'hésite à me bourrer la gueule avant d'y aller, comme ça si je fais de la merde je pourrais le mettre sur le dos de l'alcool, vous en pensez quoi ? :(

Non te bourre pas la gueule avant, moi la première fois, j ai pas bandé du tout alors que j etais sobre + en no fap

Au pire, franchement fais le, tans pis si ça détruit ta réputation, au pire donne plus de nouvelles après

Données du topic

Auteur
Informaticien_5
Date de création
6 février 2022 à 20:39:11
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 283