c'est quoi votre SKINCARE ROUTINE ?
Le 07 février 2022 à 17:03:44 :
Par contre les mecs m'a soeur pour deconner m'a offert un peeling + scrub chez une estheticienne putain les meufs ont tellement de cheat code c'est abusé je suis ressorti avec une peau de bébé.
J'ai fait ça au Maroc
Un truc de fou la saleté que ça t'enlève de la peau
C'est impressionnant
Le 07 février 2022 à 17:05:50 :
Ayaa ce khey malaisant qui sest cru ds american psycho. Faut avoir le corp a bateman pour pas passer pr un khey effeminée j'espere que tu ten rend compte tarlouzin
je fais de l'escalade à haute intensité + natation, tout est bon de ce côté là
Je masse de l'huile de jojoba bio sur mon visage, puis j'essuie avec un coton mouillé. Puis je nettoie mon visage avec du savon Dove, ensuite j'utilise le sérum a la caféine de The ordinary ( pour le contour des yeux ) puis j'utilise le sérum niacinamide de la même marque.
Ensuite si c'est le soir je mets la crème facteur d'hydratation The ordinary et pour le matin je mets la crème solaire Anthelios de La Roche Posay.
Une fois par semaine je fais un masque d'argile, ou un peel of masque, ou un masque avec du tepezcohuite. Souvent je ne le fais pas, parce que flemme
Pain de Massada pendant la douche
Crème de Massada après la douche
De temps en temps des masques à l'argile (rhassoul/rose) avec des huiles essentielles, aloe Vera, miel
Le 07 février 2022 à 17:10:22 :
Je masse de l'huile de jojoba bio sur mon visage, puis j'essuie avec un coton mouillé. Puis je nettoie mon visage avec du savon Dove, ensuite j'utilise le sérum a la caféine de The ordinary ( pour le contour des yeux ) puis j'utilise le sérum niacinamide de la même marque.Ensuite si c'est le soir je mets la crème facteur d'hydratation The ordinary et pour le matin je mets la crème solaire Anthelios de La Roche Posay.
Une fois par semaine je fais un masque d'argile, ou un peel of masque, ou un masque avec du tepezcohuite
il dure combien de temps ton tube de crème solaire
Je masse de l'huile de jojoba bio sur mon visage, puis j'essuie avec un coton mouillé. Puis je nettoie mon visage avec du savon Dove, ensuite j'utilise le sérum a la caféine de The ordinary ( pour le contour des yeux ) puis j'utilise le sérum niacinamide de la même marque.Ensuite si c'est le soir je mets la crème facteur d'hydratation The ordinary et pour le matin je mets la crème solaire Anthelios de La Roche Posay.
Une fois par semaine je fais un masque d'argile, ou un peel of masque, ou un masque avec du tepezcohuite
Matin
Nettoyage simple à l'eau
Exfoliant BHA 2% + AHA 5%
Sérum Vitamine C pure 15%
Ensuite je mix une pipette de 3 sérums hydratants et cicatrisants
Sérum au bêtaglucan 0,5%
+ Sérum à la niacinamide 10%
+ Sérum au panthénol 5%
Ensuite j'applique mon minox sans alcool pour la barbe
Je vaporise une brume hydratante pour réhydrater les sérums
Crème hydratante avec de la niacinamide à nouveau
Et crème solaire en spray 50+
Le 07 février 2022 à 17:11:09 :
Deux à trois mois je dirais, voir plus. J'utilise un autre tube, un grand tube pour le cou et ça fait plusieurs mois que je l'ai, peut être un an même.
Après il y a des jours ou j'ai la flemme de le mettre. Je dirais un à deux mois si tu l'utilise tout les jours
Le 07 février 2022 à 17:19:14 :
Deux à trois mois je dirais, j'utilise un autre tube, un grand tube pour le cou et ça fait plusieurs mois que je l'ai.
Après il y a des jours ou j'ai la flemme de le mettre. Je dirais un à deux mois si tu l'utilise tout les jours
il fait combien de millilitre
Le 07 février 2022 à 17:21:11 :
Le 07 février 2022 à 17:19:14 :
Deux à trois mois je dirais, j'utilise un autre tube, un grand tube pour le cou et ça fait plusieurs mois que je l'ai.
Après il y a des jours ou j'ai la flemme de le mettre. Je dirais un à deux mois si tu l'utilise tout les joursil fait combien de millilitre
Celui pour le visage 50 ml, et celui pour le corps 200 ml
Données du topic
- Auteur
- MillenialCity
- Date de création
- 7 février 2022 à 16:36:15
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 67