[ALERTE] Un pitbull confond un big mac avec une grosse
SuppriméLe 18 février 2022 à 22:14:32 :
Faut les euthanasier ces doggos
Bordel, j'ai mal lu la fin, j'ai cru que ça parlait des gros
Je suis toujours rassuré lorsque j'apprends que c'est le proprio du chien ou sa famille proche qui s'est faite bouffer
Celui qui met en danger son prochain ne mérite pas ma sympathie lorsqu'il se blesse par sa faute
Le 18 février 2022 à 22:16:53 :
Je suis toujours rassuré lorsque j'apprends que c'est le proprio du chien ou sa famille proche qui se boufferCelui qui met en danger son prochain ne mérite pas ma sympathie lorsqu'il se blesse par sa faute
malaise kevin
Le 18 février 2022 à 22:17:24 :
Le 18 février 2022 à 22:16:53 :
Je suis toujours rassuré lorsque j'apprends que c'est le proprio du chien ou sa famille proche qui se boufferCelui qui met en danger son prochain ne mérite pas ma sympathie lorsqu'il se blesse par sa faute
malaise kevin
Il y a aucun malaise c'est comme quand un chauffard bourré qui roule à 200 se prend un mur. Je suis ravi qu'il n'ait pas tué un innocent.
Le 18 février 2022 à 22:17:39 :
C'pa la fot du chien c'est la fot du maître, moi mon pti pitboule Mickey l'est adorab' regarde Kom les mignonDonc com jdisai Mickey chu doux avec y frai po dmal à une mouche et... Mickey?... MICKEY ?! STOOOOP
Bon... En même temps eul ptiot l'avait cherché un peu fallait po éternuer si fort haha
Tu a bien résumé la mentalité des cultistes des shitbulls. Même la mentalité des pro-chien en général.
ayaa je l'ai déjà vu + c'est un dogue argentin pas un pitbull + le chien a été euthanasié pour ça
mais bon c'est la meme merde que les pitbulls
Le 18 février 2022 à 22:24:53 :
ayaa je l'ai déjà vu + c'est un dogue argentin pas un pitbull + le chien a été euthanasié pour çamais bon c'est la meme merde que les pitbulls
Un dogue Argentin c'est blanc pour info
Le 18 février 2022 à 22:29:31 Grosstation5 a écrit :
ayaa je l'ai déjà vu + c'est un dogue argentin pas un pitbull + le chien a été euthanasié pour çamais bon c'est la meme merde que les pitbulls
ptete j'ai confondu avec une autre vidéo alors
Mais c'est sur que c'est pitbull du coup?
Par contre le fait qu'il ait été euthanasier ca j'en suis sur
Le 18 février 2022 à 22:34:30 KJaVIE a écrit :
Le 18 février 2022 à 22:29:31 Grosstation5 a écrit :
ptete j'ai confondu avec une autre vidéo alors
Mais c'est sur que c'est pitbull du coup?
Par contre le fait qu'il ait été euthanasier ca j'en suis sur
Pas 100% il a le crane d'un Pitt mais la truffe devrait pas être noire, c'est croisé
Le 18 février 2022 à 22:16:07 :
Le 18 février 2022 à 22:14:32 :
Faut les euthanasier ces doggosBordel, j'ai mal lu la fin, j'ai cru que ça parlait des gros
Données du topic
- Auteur
- darkm0gwai
- Date de création
- 4 février 2022 à 22:27:25
- Date de suppression
- 18 février 2022 à 23:50:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC