Topic de MarxetEngels65 :

Le WOKISME n'est pas la VRAIE GAUCHE

Le wokisme a bien été inventé par la gauche quand elle a abandonné les questions sociales. Mais aujourd'hui ça arrange en effet la droite zemmouriste qui récupère le flambeau et évite ainsi de parler de souverainisme et d'une certaine élite financière parasitaire. Bref cette connerie arrange tout le monde.

les gauchistes, expiquez moi comment vous comptez eradiquer le wokisme sans passer par la case nationalisme ?

si vous ne souhaitez pas contrôler l'idéologie alors ce ne sera pas vous qui aller la maitriser mais le marché et le marché est wokiste.

Le 11 février 2022 à 15:37:08 :
IRL ça n'existe pas sauf dans les délires des chofs :)

La vraie gauche c'est s'opposer aux discriminations et aux patronat :)

Mais parler de "wokisme" permet de bien aliéner le prolétariat esclave du capital :)

Non c est la vraie gauche qui n'existe plus IRL. Je ne vois que du wokisme autour de moi, toutes la valeurs pillier de la gauche sont pas présentes dans les débats. Vous avez disparus.

Mais parler de "wokisme" permet de bien aliéner le prolétariat esclave du capital :)

Cette phrase n a pas vraiment de sens. Essayer de caler le concept d aliénation dans chaque phrases ne te rends pas intéligent.

Données du topic

Auteur
MarxetEngels65
Date de création
11 février 2022 à 15:37:08
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 268