(Alerte) VIH 50 MILLIONS de doses de « vaccins » rappelées
SuppriméLe 11 février 2022 à 15:32:03 :
Évidemment puisque le COVID contient des séquençage du VIH , le vaccin pour lutter contre le virus aussiMais comme les descos ne savent pas réfléchir par eux même
C'est des génome du VIH comme dans Ebola par exemple , ou même d'autre virus actuellement sur terre
Le Paxlovid, un combiné de 2 médicament (nirmatrelvir/ritonavir)
Le ritonavir est un médicament antirétroviral, utilisé pour le traitement de l'infection par le VIH
Le 11 février 2022 à 15:32:56 :
Le 11 février 2022 à 15:32:03 :
Évidemment puisque le COVID contient des séquençage du VIH , le vaccin pour lutter contre le virus aussiMais comme les descos ne savent pas réfléchir par eux même
C'est des génome du VIH comme dans Ebola par exemple , ou même d'autre virus actuellement sur terre
Pourquoi les rappeler du coup le génie biologique ?
On attend la réponse
Le 11 février 2022 à 15:20:07 AntisocialQc a écrit :
Salut les shills50 MILLIONS de doses de « vaccins » rappelées, car elles déclenchaient des « faux positifs » dans les tests de dépistage du VIH.
https://twitter.com/PaulTTEaster/status/1492111260862791681?s=20&t=7GdRedd1jg1y1OT2sv-i2QLa BBC admet que le VIH est utilise pour fabriquer le vaccin contre le covid.
https://twitter.com/SchaefferMarly1/status/1491183186034196481?s=20&t=7GdRedd1jg1y1OT2sv-i2Q
Comment ils savent que ce sont des faux positifs ?
Comment on fait pour distinguer un faux positif d'un vrai si la personne a une vie sexuelle active ?
Le golemax d'or
Evidemment on le sait depuis le début je vois pas le problème
La trithérapie c'est tranquille
La sélection se poursuit implacablement
Si le vaccin = immunodépression
Vous serez les esclaves définitifs de Big Pharma faut le savoir, putain qu’est-ce qui m’a pris de creampie une triple-dosée
Le 11 février 2022 à 15:47:59 :
Si le vaccin = immunodépressionVous serez les esclaves définitifs de Big Pharma faut le savoir, putain qu’est-ce qui m’a pris de creampie une triple-dosée
Pareil j'ai dut baiser 3 ou 4 triple dosed je me suis fait selectioné naturellement je crois
This
Données du topic
- Auteur
- AntisocialQc
- Date de création
- 11 février 2022 à 15:20:07
- Date de suppression
- 11 février 2022 à 16:44:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61