Topic de -nouveaupseudo- :

Une APPLICATION pour faire échouer l'ENVOI de MES messages ?

Supprimé

Le 09 février 2022 à 16:33:53 :

Le 09 février 2022 à 16:29:30 :

Le 09 février 2022 à 16:25:06 :
Mais non tu le seras toujours de quoi tu parles :rire:
Tu crois pouvoir décider de tes sentiments ? et qu'un jour ils disapaitrons comme par magie ? :rire:

Eloigne toi de lui, passe à autre chose, c'est le meilleur remède

Tout finit par mourir, même les sentiments.
Je trouve que ça vaut le coup au moins d'essayer...!

Non ça ne vaut pas le coup, t'es obsédé par qqu'un à qui tu ne dois plus parler, comment peux tu penser que ça partira ?

Je suis marié avec un gamin, je ne saurais jamais comment je réagirais si je recroise l'ex dont j'ai été complètement dingue, et encore moins si le hasard fait qu'on se retrouve souvent seuls. Donc je ferais tout pour que ça n'arrive jamais, pas envie de flinguer ma vie pour un désir que je ne maitrise pas, mais je maitrise le reste alors c'est là dessus que je travail

Mais c'était réciproque pour ton ex ?

Parce que lui aussi est obsédé par moi mais trop de jalousie, c'est les montagnes russes donc complicado
J'aimerais que lui aussi soit moins obsédé, comme ça on pourrait avoir une histoire normale ^^

Cesse d'être une merde et fait la seul chose sensé. Tu le bloques point. Tu sais très bien au fond que c'est la bonne chose stop d'être esclave de tes peurs et sentiments

Le 09 février 2022 à 16:35:35 :

Le 09 février 2022 à 16:32:53 :

Le 09 février 2022 à 16:32:05 :

Le 09 février 2022 à 16:25:10 :

Le 09 février 2022 à 16:24:51 :

Le 09 février 2022 à 16:23:17 :

Le 09 février 2022 à 16:22:50 :
Bloque le et puis c'est tout, c'est quoi ce délire tordu, tu te fais du mal à toi même en vivant comme ça

Mais quand je ne serais plus obsédée, on pourrait devenir AMIS

Impossible

Euh pourquoi ?

"Euh pourquoi ?" Réfléchis la golem

Toujours plus immature ta réaction stp

Bah jsp parce qu'une meuf avant tout on est attirés par elle et donc on veut la baiser, pourquoi on serait votre pote ? Surtout si vous vous parlez et qu'il y a sentiments derrière

Ptêtre que tu devrais comprendo que ta pensée n'est pas partagée par tous les hommes de cette terre, ce sera déjà une bonne façon de faire évoluer ton petit esprit très étroit

Données du topic

Auteur
-nouveaupseudo-
Date de création
9 février 2022 à 16:17:13
Date de suppression
9 février 2022 à 16:47:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC