Topic de Mars_Droly2 :

Covid19 : c'est bientôt fini ?

  • 1
Le délire s'étant déjà bien tassé je dirais 40 minutes

Le 07 février 2022 à 14:13:06 :
Le délire s'étant déjà bien tassé je dirais 40 minutes

Peut-être !!!

J'ai hâte de vivre le phénoménal retournement de veste de tous ceux qui ont appliqués ce passe-droit de la honte.
Retourner dans ces lieux actuellement interdits à toute une partie de la population et mettre les propriétaires face à leur discrimination et leur complicité. :bave:
Se délecter de la honte de tous ces golems impatients de la vie d'avant, prêts à se faire piquer, tester, tracer pour ne pas perdre leurs plaisirs futiles face aux gens comme moi qui auront traversés cette "crise" sans avoir cédé aux injectons absurdes du gouvernement corrompu... :bave:
Les médias et les politiques qui vont commencer à jouer pieds et mains pour se racheter une crédibilité... :bave:

Les non vax ont une certaine supériorité dans leur âme on doit bien le reconnaître

Ce sont eux les sigma male dont la société a tant besoin

Le 07 février 2022 à 14:21:26 :
Les non vax ont une certaine supériorité dans leur âme on doit bien le reconnaître

Ce sont eux les sigma male dont la société a tant besoin

Exact ces gens (dont je fais parti) sont un exemple d'adaptation à des situations difficiles et prouvent que le libre arbitre est chose nécessaire pour conserver une société juste et sereine.

Si vous avez un point de vue, une idée ou un sentiment à partager n'hésitez pas, personne ne vous jugera ici. :ok:

cette année, c'est la transition pandémie :d) endemie

Et oui, toute pandémie a une fin, il suffit de regarder dans l'histoire tout simplement.
De plus, les gouverments ont bien compris que les derniers variants sont benins
C'est pas pour rien qu'on a pas de confinement depuis 1 ans.

Bref c'est le début de la fin.

Le 07 février 2022 à 14:28:49 :
cette année, c'est la transition pandémie :d) endemie

Et oui, toute pandémie a une fin, il suffit de regarder dans l'histoire tout simplement.
De plus, les gouverments ont bien compris que les derniers variants sont benins

Tant mieux, vivement que cette folie cesse.
S'agirait de remettre du fric dans les hôpitaux afin d'éviter les saturations annuelles.
Et c'est pas moi qui gère le carnet de chèque.

  • 1

Données du topic

Auteur
Mars_Droly2
Date de création
7 février 2022 à 14:12:30
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 296