[risitas] Comment mon destin de célestin a changé
- 1
Chapitre 1.
Tout commença en 2019 alors que j’étais un célestin 0 tout en Ecole de droit et pucix
Je suis un véritable 4/10 mais avec deux atouts qui vont changer ma vie
Mais à cette époque j’avais conscience que d’un de mes atouts, JB mon meilleur ami le Tchad de la fac 10/10 et go muscu
N’empêche qu’elle humiliation d’avoir 2 atouts sachant que 1 des 2 atouts c’est mon pote ahi
JB fut d’un grand secours pour moi mon seul et véritable ami depuis le collège, c’est grâce à lui que je faisais un peu de sport et lâchais (rarement) mes soirée torride devant le fofo
Chapitre 2.
Les semaines passent et je suis l’ombre de JB à la fac. Aucune fille me regarde ni ne m’adresse la parole car je suis moche et que je me suis affiché devant tout le monde quand je suis arrivé en retard en cours et que la prof m’a fait remarqué que ma braguette était ouverte laissant apparaître mon caleçon bob l’éponge
Bref je suis invisible en dépit de mes 1m73.
Mais sachez le cette histoire est une histoire de taille
J’aurais aimé vous dire des anecdotes sur ma vie d’étudiant mais c’est le néant ma vie + que lambda —> école, muscu 2j/semaine avec JB, fofo.
C’est pour ça que je vais sans trop tarder parler du jour qui a fait basculé ma vie
Chapitre 3.
J’étais à la muscu avec JB, la séance se passe bien nouveau record au DC 55kg
Après la muscu le plan est d’aller à une soirée où JB a réussi à m’incruster donc une fois dans les vestiaires JB très peu pudique se déshabille et va sous la douche. De mon côté je me rhabille car je suis pudique et que je ne me doucherai pas au côté d’autres hommes
JB me dit alors « douche toi célestin fais un effort pour une fois » et il insiste
En tant que bon célestin je (JB) décide de prendre une douche en caleçon
JB me dit « ça va on est entre gars tu peux enlevé ton caleçon, je suis sur que tu en as même pas un de rechange en plus»
Oups en effet il a raison je suis dans l’impasse et je vais devoir me doucher nu à côté de JB et deux inconnu trentenaire à l’aise avec leurs corps…
Chapitre 4.
J’arrive donc nue en me cachant les parties intimes quand soudain je glisse lamentablement et m’écrase au milieu des douches
Les 3 personnes dans la douche me regarde et je suis gêné. Je suis sur le dos les bras écartés
M**** les bras écartés donc logiquement ils peuvent voir mon attirail
Et en effet je vois que JB et les deux trentenaires on les yeux fixés entre mes jambes. Et ils regardent comme ci j’avais quelque chose d’anormal
Je me dis qu’ils regardent car j’ai du me sectionné le manche en tombant
Je me relève rapidement Check si le matos est encore en place et tout va bien ouf
Mais JB et les deux gars continue de me fixer avec une gueule étonné
Chapitre 5.
Je sors de la douche avec JB, commence à m’habiller et la JB me dis « je savais pas.. mais c’est énorme »
« Quoi de quoi qui est énorme JB ? »
« ba ce que tu as entre les jambes, c’est énorme j’avais jamais fais gaffe »
« comment ça ? C’est juste normal non ? »
A vrai dire je ne m’étais jamais dis que j’avais un s*** anormalement démesuré jusqu’à que JB me le fasse remarquer
Chapitre 6.
Nous arrivâmes à la soirée tout propre et j’avais mi ma plus belle tenu
J’essaie de me mettre dans l’ambiance et il y a pleins de meufs
3 minutes plus tard je suis dans un fauteuil car je ne suis pas dans l’ambiance. Je reste dans ce fauteuil jusqu’à la fin de la soirée à regarder les gens s’amuser
Quand soudain un 6/10 de tête et 8/10 de corps bourax réputé comme un fille plutôt facile et qui en veut s’assoie à côté de moi et commence à discuter avec moi
« Salut c’est toi célestin le pote de JB ?»
« tu viens d’arriver je t’ai pas vu de la soirée ? »
« non je suis là depuis le début, tu es pas fatigué toi tu voudrais pas dormir ? »
« Si je vais aller me coucher là. Tu veux venir avec moi ? Non lol je déconne a demain »
« euh attend tu… tu … »https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
( j’essaie le tout pour le tout j’en ai marre d’être pucix)
Quand soudain JB arrive parle dans l’oreille de la gourgandine
- 1
Données du topic
- Auteur
- clodo-francis18
- Date de création
- 11 février 2022 à 14:22:25
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13