[ALERTE] EST-CE que je peux FAIRE de L'ARGENT avec CA?
Le 11 février 2022 à 13:38:08 :
Le 11 février 2022 à 13:11:05 :
Le 11 février 2022 à 13:10:26 :
Dis ce que c'est on peut pas te répondre à part osef làje demande le meilleur moyen pour vendre une formation, t'as pas besoin d'en savoir plus pour m'aider
Ben garde la pêche
Encore un aw qui a honte du forum
Ddb
je veux juste rester ano
Mdrr ..
Lop qui a honte de son compte à 600k fake...
600k abonnés mais rarement plus de 159 likes
Assume en envoyant l'insta attardin
Le 11 février 2022 à 13:40:00 :
Mdrr ..
Lop qui a honte de son compte à 600k fake...
600k abonnés mais rarement plus de 159 likesAssume en envoyant l'insta attardin
non je fais 1M d'impressions et 100k likes en moyenne par post mais d'accord
et je n'ai strictement aucun intérêt à envoyer ma page sur ce forum -> je perd mon anonymat et je dévoile ma niche, 0 intérêt
et y a pas besoin d'avoir ma page pour m'aider je demande juste comment vendre ma formation j'en ai rien à foutre de ce que tu penses de mon compte insta
Le 11 février 2022 à 13:42:50 :
C’est ce que je fais aussi utilise click funnel. MP si tu veux des techniques avancées
Vas-y envoie ça m'intéresse
Le meilleur moyen c'est d'utiliser un CMS, il ya bcp de tutos sur ça
Shopify ne sert pas qu'au drop, ça c'est devenu un cliché qui s'est démocratisé à cause de certains dropshippeurs connus. C'est un CMS pour la vente en ligne en général: tu peux vendre des produits physiques et digitaux comme des formations, et aussi des services avec ce CMS.
Je suis développeur Web et je te conseille fortement d'utiliser Shopifiy, au lieu de Wordpress si tu n'as aucune connaissance en développement web. Rien qu'avec le thème de base gratuit de shopify tu peux créer un site pro, joli et opérationnel tout de suite, même si sur le plan esthétique il sera pas méga personnalisable. Et pour l'hébergement et nom de domaine c'est archi simple tout se fait sur Shopify.
Alors que Wordpress à l'origine c'est même pas fait pour du e-commerce, non seulement il faudra que t'installe le plugin Woocommerce quasiment payant, mais aussi que tu cherches un thème adapté à Woocommerce et les thèmes gratuits sont archi pourris sauf si tu sais coder pour les modifier. Avec le thème de base tu pourras rien faire. Et puis pour l'hébergement et le NDD ça peut être plus compliqué.
Le 11 février 2022 à 14:59:30 :
Shopify ne sert pas qu'au drop, ça c'est devenu un cliché qui s'est démocratisé à cause de certains dropshippeurs connus. C'est un CMS pour la vente en ligne en général: tu peux vendre des produits physiques et digitaux comme des formations, et aussi des services avec ce CMS.Je suis développeur Web et je te conseille fortement d'utiliser Shopifiy, au lieu de Wordpress si tu n'as aucune connaissance en développement web. Rien qu'avec le thème de base gratuit de shopify tu peux créer un site pro, joli et opérationnel tout de suite, même si sur le plan esthétique il sera pas méga personnalisable. Et pour l'hébergement et nom de domaine c'est archi simple tout se fait sur Shopify.
Alors que Wordpress à l'origine c'est même pas fait pour du e-commerce, non seulement il faudra que t'installe le plugin Woocommerce quasiment payant, mais aussi que tu cherches un thème adapté à Woocommerce et les thèmes gratuits sont archi pourris sauf si tu sais coder pour les modifier. Avec le thème de base tu pourras rien faire. Et puis pour l'hébergement et le NDD ça peut être plus compliqué.
Le plugin learndash a l'air super intéressant quand même
Il y a des fonctions similaires avec Shopify?
Le 11 février 2022 à 15:10:08 :
Mais fait des partenariats pourquoi tu te prends la tête tu ramasses tout sans risque tes assis sur une mine d'or
ça rapporte + les formations et t'as rien à faire une fois que c'est lancé
Données du topic
- Auteur
- trousse397892
- Date de création
- 11 février 2022 à 13:03:23
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58