[CUL 10/10] Votre RAISON de ne pas devenir DEV ?
Un secteur qui n'est absolument pas bouché et toujours en pénurie en 2022 (Le vrai dev compétent, pas le bootcamp de 2 mois)
Un secteur qui commence à se féminiser du fait de la hype, adieu de gros lard boutonneux, bonjour le dev stylé et libre
Les technos deviennent abordables et ne sont plus réservées aux barbus
Secteur qui te permet d'aborder littéralement tous les types de job : CDD, CDI, Freelance, fonctionnaire, tu peux même créer ta boite avec une idée vraiment innovante, t'en vois beaucoup des scientifiques/littéraires/juristes/administratifs bien cadrés et matrixés par une fac au niveau pitoyable monter une boite intéressante ?
Un domaine qui te permet d'exercer ta logique et de résoudre de vrais problèmes, plus intéressant que de répondre au téléphone ou balayer des chiottes
Domaine associé à la créativité et l'intelligence de nos jours > deux domaines qui sont devenus sexy quand on ne fréquente pas de Laura CAP coiffure > valorisable en société, tu baises
Les systèmes et réseaux
Mais en effet je connais des BTS qui touche 2 5k 3k avec 3 ans d xp en tant que dev
Et non les shills, parler de pisseurs de code ne change pas la réalité : Vos femmes iront chez nous quand votre petit emploi minable ne leur permettront pas de se sentir financièrement bien
Hâte de partir en voyage avec la 10/10 qui aura quitté l'un des kheys qui n'écoute pas le réel
Le 06 février 2022 à 20:44:31 :
C’est qui le cul?
Le 06 février 2022 à 20:43:45 :
Les systèmes et réseauxMais en effet je connais des BTS qui touche 2 5k 3k avec 3 ans d xp en tant que dev
Les systèmes et réseaux je ne vous critique pas vous êtes des crèmes, on est dans le même bateau et vous avez au moins le potentiel pour défendre les infrastructures du pays
Le 06 février 2022 à 20:45:49 :
Et non les shills, parler de pisseurs de code ne change pas la réalité : Vos femmes iront chez nous quand votre petit emploi minable ne leur permettront pas de se sentir financièrement bienHâte de partir en voyage avec la 10/10 qui aura quitté l'un des kheys qui n'écoute pas le réel
C’est qui le cul?
On voit pas l’URL sur le tel.
Mais merci
Le 06 février 2022 à 20:47:40 :
Le 06 février 2022 à 20:45:49 :
Et non les shills, parler de pisseurs de code ne change pas la réalité : Vos femmes iront chez nous quand votre petit emploi minable ne leur permettront pas de se sentir financièrement bienHâte de partir en voyage avec la 10/10 qui aura quitté l'un des kheys qui n'écoute pas le réel
C’est qui le cul?On voit pas l’URL sur le tel.
Mais merci
5mois de formation + 6mois de stage. Aujourd'hui 2.5k par mois, je gagne autant qu'un dev junior sortie d'EPITECH
Noraj sur les bootcamps et les self-taught
Données du topic
- Auteur
- Verificator
- Date de création
- 6 février 2022 à 20:41:28
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31