Topic de NakMuay28 :

Convertir tickets en argent

  • 1

J'ai besoin de votre aide les kheys, j'ai 400€ en ticket que je peux seulement dépenser en équipement informatique ( y compris pc ) et seulement chez auchan, carrefour, Leclerc mon but c'est de récupérer à peu près la même somme en argent réel

Mon idée c'est d'acheter un PC portable puis le revendre sur eBay ou leboncoin, sauf que les PC qu'ils vendent en magasin sont claqués, je fais quoi ? :(

Avoir un pote sympa/ un membre de ta famille qui souhaite faire un acaht en informatique et à qui tu payes en ticket et qui te rembourse
Tu perdras inévitablement de l'argent sinon

Fais un cadeau sinon

Mais je pense que t'as pas de potes

Le 03 février 2022 à 08:16:37 :
Avoir un pote sympa/ un membre de ta famille qui souhaite faire un acaht en informatique et à qui tu payes en ticket et qui te rembourse
Tu perdras inévitablement de l'argent sinon

Fais un cadeau sinon

Mais je pense que t'as pas de potes

J'avais déjà pensé à celle là, aucun en a besoin, ça me dérangerait pas de perdre 50€

Le 03 février 2022 à 08:18:38 :

Le 03 février 2022 à 08:16:37 :
Avoir un pote sympa/ un membre de ta famille qui souhaite faire un acaht en informatique et à qui tu payes en ticket et qui te rembourse
Tu perdras inévitablement de l'argent sinon

Fais un cadeau sinon

Mais je pense que t'as pas de potes

J'avais déjà pensé à celle là, aucun en a besoin, ça me dérangerait pas de perdre 50€

tu peux pas vendre ton ticket 350 euros?

Le 03 février 2022 à 08:21:00 :

Le 03 février 2022 à 08:18:38 :

Le 03 février 2022 à 08:16:37 :
Avoir un pote sympa/ un membre de ta famille qui souhaite faire un acaht en informatique et à qui tu payes en ticket et qui te rembourse
Tu perdras inévitablement de l'argent sinon

Fais un cadeau sinon

Mais je pense que t'as pas de potes

J'avais déjà pensé à celle là, aucun en a besoin, ça me dérangerait pas de perdre 50€

tu peux pas vendre ton ticket 350 euros?

C'est à mon nom, personne ne peut acheter sans avoir une pièce d'identité à moi

  • 1

Données du topic

Auteur
NakMuay28
Date de création
3 février 2022 à 08:12:46
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 313