Topic de Protohumain :

Ca fait PITIE de déposer des CV ?

  • 1
Moi célestin 0 tout
Si je vais dans une boutique random ou chez mon boulanger pour lui demander un stage, il va réagir comment ?
Essaye t’as littéralement rien à perdre, par contre bon courage tu risque de prendre pas mal de refus :hap:
Oui, c’est mieux de toucher le RSA :-)

Le 07 février 2022 à 09:26:29 MiltonFriedgirl a écrit :
Essaye t’as littéralement rien à perdre, par contre bon courage tu risque de prendre pas mal de refus :hap:

Bah si, de la confiance en moi et y gagner un malaise et une envie de crever

Plus jamais je fais ça, tellement malaisant et pour rien au final, que des refus :sarcastic:
Quand t'es un Célestin c'est horrible de trouver un stage courage l'op

Le 07 février 2022 à 09:27:53 :

Le 07 février 2022 à 09:26:29 MiltonFriedgirl a écrit :
Essaye t’as littéralement rien à perdre, par contre bon courage tu risque de prendre pas mal de refus :hap:

Bah si, de la confiance en moi et y gagner un malaise et une envie de crever

Bah sors

Effectivement ça fait pitié de déposer des CV ; les alphas ne postulent pas pour un job c'est eux qui sont sollicités
Marrant comme quoi comme l'expérience des gens peut varier, j'ai toujours eu du boulot en faisant ça et tout les magasins où j'ai travaillé faisait comme ça pour recruter.
Après ça s'applique à tout les jobs bien sûr mais pour un boulot de vendeur en magasin ça se fait énormément.

Le 07 février 2022 à 09:30:42 user87896 a écrit :
Quand t'es un Célestin c'est horrible de trouver un stage courage l'op

Le 07 février 2022 à 09:28:57 GrossesTartes a écrit :
Plus jamais je fais ça, tellement malaisant et pour rien au final, que des refus :sarcastic:

merde

Le 07 février 2022 à 09:27:53 :

Le 07 février 2022 à 09:26:29 MiltonFriedgirl a écrit :
Essaye t’as littéralement rien à perdre, par contre bon courage tu risque de prendre pas mal de refus :hap:

Bah si, de la confiance en moi et y gagner un malaise et une envie de crever

Tu es déjà conscient d'être un zero tout, alors qu'est ce que ca va changer de te prendre la réalité en pleine face ds le pire des cas ? Et ds le meilleur des cas, tu recevras une réponse positive, et tu pourras avancer ds la vie.

Dans des petits magasins de proximité c'est clairement la meilleure méthode

Le 07 février 2022 à 09:24:57 :
Moi célestin 0 tout
Si je vais dans une boutique random ou chez mon boulanger pour lui demander un stage, il va réagir comment ?

Arrête fais pas pitié

Go essayer : ne bégaie pas (au pire prépare ton speech à l'avance) et n'y va pas aux heures de pointe. En ce moment, il y a pénurie de main d'oeuvre dans la vente :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Protohumain
Date de création
7 février 2022 à 09:24:57
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 100