Topic de Azlok357 :

Je vous raconte ma première révélation que j'ai eu en voyage astral

  • 1
J'ai entre 12 et 14 ans à cette époque et je me couche et je ferme les yeux pour dormir. Je suis sortie de mon corps et je vois une grande femme à côté de mon lit qui était lumineuse. Je m'approche de la femme et tout à coup je suis envelopper dans une boule noir. Je ne vois plus rien mais je sens que je suis entraîne de d'être deplacer à toute vitesse. Je vois de nouveau et je suis dans un désert avec 3 pyramides au loin. Je me déplace en volant et je vois un village. Je vais au porte du village et je rentre à l'intérieur. Toute à coup j'entend des gens m'aclamer avec joie et amour en m'appellent Hélios. J'avais jamais entendu ce nom de ma vie. Le voyage astral se termine. Je me réveil et j'entend une voix de femme me dire: C'est toi Hélios.

Plus tard en 2016 je fait des recherches pour savoir si le nom Helios existe. Et Oui c'est en vérité le Dieu du soleil de la mythologie grec. Plus tard je découvre que Helios est Alexandre le grand https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643854124-screenshot-20220202-201227-kiwi-browser.jpg et comme par hasard je m'appel Alexandre.

Plus tard je découvre aussi que mon visage ressemble à Alexandre le grand.

J'étais encore loin de m'imaginer que je suis Dieu à l'époque :hap:

Bonsoir azlok.

Y a-t-il toujours un complot contre le Québec ? :hap:

Le 03 février 2022 à 03:12:38 BB_Dunkerque2 a écrit :
Bonsoir azlok.

Y a-t-il toujours un complot contre le Québec ? :hap:

Non j'ai toute empêcher je crois en prenant mes médicaments

Azlok t'as un discord ou un truc du genre?

Le 03 février 2022 à 03:16:53 Obsidyen a écrit :
Azlok t'as un discord ou un truc du genre?

oui Azlok#7649

C'est bon normalement tu devrais avoir une demande d'ami
J'aimerai bien causer avec toi à l'occasion ;)
  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok357
Date de création
3 février 2022 à 03:06:45
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 379