[ALERTE] L'HOMME SIROP a pété un CÂBLE à cause du FORUM
SuppriméPutain à 1h14’40 il fait un cri hommage à El Risitas !!!!!
Y’a la version tremblante vers 1h19 avant qu’il n’entre dans son bunker
Le 06 février 2022 à 19:11:19 :
Mais c'est quoi ce cri ? Il est possedé bordel
C'est triste mais il comprend qu'il a fait une connerie (mais il sait pas laquelle), c'est pour ça qu'il fait les 100 pas dans la cuisine (c'est ritualisé depuis des années, regardez l'usure du sol).
Il est comme un chien qii se fait engueulé pour avoir bouffé le canapé.
La mère a démissionné depuis longtemps.
Hélas, y'a que l'internement pour espérer sauver cette famille.
Putain mais il est en live toute la journée !
Écoutez le Risitas cri à 1.14.40
https://m.youtube.com/watch?t=3551&v=TSjTzt6wNhw&feature=youtu.be
Le 06 février 2022 à 19:19:00 :
Le 06 février 2022 à 19:17:37 :
J'ai signal.gouv, j'espère qu'ils trouveront de l'aide, bordel je sais pas si vous avez vus la vidéo avec sa mère, elle est au milieu d'une montagne de déchetelle est presque aussi folle que lui
le seul normal c'est le père
et encore, il a épousé une folle, ne se barre toujours pas malgré qu'il vive dans le gange avec une famille dans cet état
Pour ceux qui demandent : le garçon sur la vidéo est atteint d'autisme, il est adulte et ce sont ses parents qui s'occupent de lui à domicile. Personne ne comprend pourquoi personne ne l'empêche de boire des litres et des litres d'eau avec du sirop quotidiennement Pour ceux qui demandent : le garçon sur la vidéo est atteint d'autisme, il est adulte et ce sont des parents qui s'occupent de lui à domicile. Personne ne comprend pourquoi personne ne l'empêche de boire des litres et des litres d'eau avec du sirop quotidiennement
j'ai bien peur que ça se termine mal, dans les ténèbres de la finalisation
Je vais commander de l'eau de méliche
WOUUUWUUUUUUUUU AAAAAAAAREUUUURAREUUWUUUUUUU
Il parle à Beyoncé et Mathieu Chedide comme s'ils etaient avec lui par la pensée.
Il ne doit pas différencier internet de la réalité.
Pour lui les célébrités sont des petites personnes qui vivent avec lui dans sa chambre...
Il s'est construit un imaginaire sans limite pour tapisser les paroi de sa prison mentale.
Le 06 février 2022 à 19:26:23 :
Il associe des instant idylliques du monde audio-visuel à la vacuité de son quotidien.
Il parle à Beyoncé et Mathieu Chedide comme s'ils etaient avec lui par la pensée.
Il ne doit pas différencier internet de la réalité.
Pour lui les célébrités sont des petites personnes qui vivent avec lui dans sa chambre...
Il s'est construit un imaginaire sans limite pour tapisser les paroi de sa prison mentale.
Et ses hurlements incessants qu'est-ce que ça pourrait bien être ? Peut-être son esprit qui revient momentanément à la réalité et qui n'arrive pas à le supporter ?
Le 06 février 2022 à 19:25:39 :
bordel je comprends pourquoi les gens fuient les campagnes
le cadre est pourtant supérieur à celui des villes
Données du topic
- Auteur
- EscalierGrand
- Date de création
- 6 février 2022 à 18:53:24
- Date de suppression
- 6 février 2022 à 19:37:45
- Supprimé par
- Modération ou administration