Etre TROP GENTIL = se faire DETESTÉ ET HAÏR par les gens
Supprimé- 1
c'est un fait.
Je suis un mec cool, tranquille. Pas timide, mais IRL je suis un mec discret.
Y'a quelques gens dans mon entourage qui me detestent, qui me haissent. Sans raison.
Quelques exemples pour vous mettre l'eau à la bouche ?
- Au travail ça parle politique en pause. A un moment on me pose la question pour qui j'allais voter. Je n'ai pas donné le nom mais j'ai dit "en tout cas bien à droite, ça c'est sur".
Résultat : Dès lors une collègue a cessé de m'adresser la parole toute la journée et est allée rapporter à ma directrice que j'ai liké un article pro-zemmour sur Linkedin. Une autre avait cessé de me dire "bonjour" pendant 2 jours d'affilés
- On fait une soirée avec des élèves de l'ecole (je suis en alternance). Finalement on est environ 10 à aller au bowling à la fin de la soirée. Certains prennent des snaps, etc... Moi je sors mon téléphone, je fais un snap video où je "balaie" la salle.
Resultat : "ouais y'a Celestin qui a tenté de nous prendre en scred en video, il est chelou lui"
- Un jour j'etais dans un gros groupe avec des amis/des connaissances etc... A un moment on me demande quel genre de meufs j'aime. Je reponds " je prefere les femmes de 30 ans plutot que 20 ans". Mon pote que j'apprecie me repond en rigolant "t'es sûr que t'aime pas en dessous de 30 ans toi ?". Ma reponse "ah oui t'as raison, y'a le 0 en trop"
Resultat : une meuf a fait semblant que j'etais serieux et a fait la choquée et a tenté d'en faire une polémique
Bref, être gentil et avenant : SE FAIRE DETESTER, HAIR, PESTER, REPUGNIER
Le problème doit se situer autre part parce que généralement les gens aiment bien les personnes gentilles.
Enfin les vrais gentils, pas ceux qui le sont par peur du conflit ou par sournoiserie.
Le 04 février 2022 à 17:12:18 :
Le problème doit se situer autre part parce que généralement les gens aiment bien les personnes gentilles.Enfin les vrais gentils, pas ceux qui le sont par peur du conflit ou par sournoiserie.
non les gentils servent de serpillière et les enfoiré(e)s se servent de nous pour se montrer et monter aux yeux des autres
Le 04 février 2022 à 17:13:17 :
Le problème doit se situer autre part parce que généralement les gens aiment bien les personnes gentilles.Enfin les vrais gentils, pas ceux qui le sont par peur du conflit ou par sournoiserie.
non les gentils servent de serpillière et les enfoiré(e)s se servent de nous pour se montrer et monter aux yeux des autres
Je suis gentil et j'ai jamais été une serpillère kheyou, tu sais il faut te respecter un peu être gentil ça ne veut pas dire tout laisser passer
Néanmoins apprendre à dire non est moins difficile que d'apprendre à être gentil donc tu es sur la bonne voie
je suis ultra timide et gentil . mais super bo gosse
les filles sont a mes pieds et les garçons me trouvent "trop sympa"
Le 04 février 2022 à 17:10:52 :
c'est un fait.Je suis un mec cool, tranquille. Pas timide, mais IRL je suis un mec discret.
Y'a quelques gens dans mon entourage qui me detestent, qui me haissent. Sans raison.
- Au travail ça parle politique en pause. A un moment on me pose la question pour qui j'allais voter. Je n'ai pas donné le nom mais j'ai dit "en tout cas bien à droite, ça c'est sur".
Résultat : Dès lors une collègue a cessé de m'adresser la parole toute la journée et est allée rapporter à ma directrice que j'ai liké un article pro-zemmour sur Linkedin. Une autre avait cessé de me dire "bonjour" pendant 2 jours d'affilés- On fait une soirée avec des élèves de l'ecole (je suis en alternance). Finalement on est environ 10 à aller au bowling à la fin de la soirée. Certains prennent des snaps, etc... Moi je sors mon téléphone, je fais un snap video où je "balaie" la salle.
Resultat : "ouais y'a Celestin qui a tenté de nous prendre en scred en video, il est chelou lui"- Un jour j'etais dans un gros groupe avec des amis/des connaissances etc... A un moment on me demande quel genre de meufs j'aime. Je reponds " je prefere les femmes de 30 ans plutot que 20 ans". Mon pote que j'apprecie me repond en rigolant "t'es sûr que t'aime pas en dessous de 30 ans toi ?". Ma reponse "ah oui t'as raison, y'a le 0 en trop"
Resultat : une meuf a fait semblant que j'etais serieux et a fait la choquée et a tenté d'en faire une polémiqueBref, être gentil et avenant : SE FAIRE DETESTER, HAIR, PESTER, REPUGNIER
a quelle moment t'as été gentil, t'es juste un celestin qui doit pas esperer plus que ce qu'il demande
Le 04 février 2022 à 17:14:20 :
Je suis gentil et j'ai jamais été une serpillère kheyou, tu sais il faut te respecter un peu être gentil ça ne veut pas dire tout laisser passer
Néanmoins apprendre à dire non est moins difficile que d'apprendre à être gentil donc tu es sur la bonne voie
t'as raison et je sais que c'est mon probleme
si c'etait un enorme alpha qui avait fait la blague des filles de 3 ans, on aurait tous rigolé. Cela dit à propos de cette blague, y'a pas mal de gens qui m'ont ensuite ecrit en privé pour me dire que y'avait rien de choquant et qu'ils ont compris la blague
Le 04 février 2022 à 17:15:17 :
Le 04 février 2022 à 17:10:52 :
c'est un fait.Je suis un mec cool, tranquille. Pas timide, mais IRL je suis un mec discret.
Résultat : Dès lors une collègue a cessé de m'adresser la parole toute la journée et est allée rapporter à ma directrice que j'ai liké un article pro-zemmour sur Linkedin. Une autre avait cessé de me dire "bonjour" pendant 2 jours d'affilés- On fait une soirée avec des élèves de l'ecole (je suis en alternance). Finalement on est environ 10 à aller au bowling à la fin de la soirée. Certains prennent des snaps, etc... Moi je sors mon téléphone, je fais un snap video où je "balaie" la salle.
Resultat : "ouais y'a Celestin qui a tenté de nous prendre en scred en video, il est chelou lui"- Un jour j'etais dans un gros groupe avec des amis/des connaissances etc... A un moment on me demande quel genre de meufs j'aime. Je reponds " je prefere les femmes de 30 ans plutot que 20 ans". Mon pote que j'apprecie me repond en rigolant "t'es sûr que t'aime pas en dessous de 30 ans toi ?". Ma reponse "ah oui t'as raison, y'a le 0 en trop"
Resultat : une meuf a fait semblant que j'etais serieux et a fait la choquée et a tenté d'en faire une polémiqueBref, être gentil et avenant : SE FAIRE DETESTER, HAIR, PESTER, REPUGNIER
a quelle moment t'as été gentil, t'es juste un celestin qui doit pas esperer plus que ce qu'il demande
je ne suis pas un celestin, ni un mec timide, ni rien
mais y'a des gens qui essayent toujours de voir les faiblesses des autres et profiter de ces gens
Tu peux pas être gentil et voter zemmour.
Sale haineux les "gentils" comme toi on connait tqt.
Minable.
- 1
Données du topic
- Auteur
- trumpzebest
- Date de création
- 4 février 2022 à 17:10:52
- Date de suppression
- 4 février 2022 à 17:28:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés