Topic de El_ruifo37 :

VERAN désactive vraiment les certificats de rétablissement ?

Le 03 février 2022 à 01:58:30 :

Le 03 février 2022 à 01:57:00 :

Le 03 février 2022 à 01:54:56 :
Vous savez lire les descos ?
Le certificat marche avec des doses pour un pass permanent :(
Le certificat seul marche 4 mois

Je précise: 100% humain 0 doses

Serieux ? Bah ça change rien en fait :(

C'est quoi tout ces topax alors ?

des excités
Ceci dit Véran est bel et bien fasciste mais là rien de nouveau
https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/a-aucun-moment-mckinsey-ne-m-a-fait-prendre-une-decision-en-lien-avec-la-crise
Cet article est édifiant, ce mec est un mafieux

Ah oui clairement même si au niveau du pass ça ne change rien ce mec est complètement pourris jusqu'à l'os il le paiera :)

veran qui désactivax les vax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619119515-aayaaooo-removebg-preview.png

Oui on sait lire, et toi ?

https://www.bfmtv.com/sante/pass-vaccinal-olivier-veran-annonce-qu-une-injection-equivaut-a-une-infection_AV-202202020544.html

En réalité Veran fait cette annonce car sinon. Les doubles dosés qui veulent pas faire la troisième et qui ont choppé Omicron veulent pas y retourner quand même dans peu de temps, c'est une manière de pas leur désactiver leur pass ai 15 février et massacrer les chiffres de pass actifs.

Exemple le mec qui a fait sa deuxième dose en août dernier et qui a choppé omicron en Novembre au 15 février hop désactivé si il go pas faire la troisième.

Veran retropedale avec des mesures et annonces débiles.

Jusqu'au bout, il va forcer :),

Ce type faut bien le hagar
Mais pourquoi il est passé à 4 mois alors qu'il y a plus de covid :rire:
N'utilisez pas le pass, et il sautera. Ne vous faites pas vacciner et le pass sautera. Les gens comprennent pas ça ou quoi ?

Le 03 février 2022 à 02:16:06 :
N'utilisez pas le pass, et il sautera. Ne vous faites pas vacciner et le pass sautera. Les gens comprennent pas ça ou quoi ?

Les gens sont des sales soumis qui se posent aucune question. De l'argile à l'état pur. Ils veulent juste continuer à consommer et conserver leur petit confort de soumis.

Vdd a raison arreter tout 1 mois seulement et sa va sauter
Attendez ça veut dire que tout les mecs qui ont eu le covid et qui ont eu un pass de 6 mois, ne pourront en fait pas utiliser leurs pass ? :rire:
Dites moi il y a combien de double dosés avec un pass désactivé à l'heure actuelle ?

Le 03 février 2022 à 01:58:30 :

Le 03 février 2022 à 01:57:00 :

Serieux ? Bah ça change rien en fait :(

C'est quoi tout ces topax alors ?

des excités
Ceci dit Véran est bel et bien fasciste mais là rien de nouveau
https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/a-aucun-moment-mckinsey-ne-m-a-fait-prendre-une-decision-en-lien-avec-la-crise
Cet article est édifiant, ce mec est un mafieux

J'ai vu la vidéo de son passage devant la commission, ce type est taré. Il réponds toujours à côté et trouve normal de faire des choses illégales, c'est la guerre.

Le 03 février 2022 à 02:19:20 :
Vdd a raison arreter tout 1 mois seulement et sa va sauter

Vous sous-estimez le nombre de gens très en phase avec ces mesures....

Incapable de désactiver les millions de fausses cartes vitales mais ça déploie des moyens colossaux pour delete des faux pass :)

Si 0 vaccin mais covid de moins de 6 mois, tu perds le pass.

Car Véran le zinzin considère qu'il faut être à 2 "immunité" (vaccin + contamination) et 3 doses de vaccin pour les autres.

Le 03 février 2022 à 01:54:35 :

Le 03 février 2022 à 01:51:30 :
Les bots et le gouv actuel je vous jure qu'on va pas vous oublier :)

Prochaine fois congele un peu de salive et de morve et go te faire dépister avec un glaçon dans le nez deux fois de plus :)

Paraît qu'avec trois covid c'est bon :rire:

tiens, bonne question, si une fois positif, tu congèles ta bave + morve, quelques mois plus tard tu as besoin de liberté, tu peux décongeler tout ça, l'avaler et redevenir un citoyen normal ???

Lynchez-moi ce tocard citoyens

Le 03 février 2022 à 14:09:44 :

Le 03 février 2022 à 01:54:35 :

Le 03 février 2022 à 01:51:30 :
Les bots et le gouv actuel je vous jure qu'on va pas vous oublier :)

Prochaine fois congele un peu de salive et de morve et go te faire dépister avec un glaçon dans le nez deux fois de plus :)

Paraît qu'avec trois covid c'est bon :rire:

tiens, bonne question, si une fois positif, tu congèles ta bave + morve, quelques mois plus tard tu as besoin de liberté, tu peux décongeler tout ça, l'avaler et redevenir un citoyen normal ???

Les biologistes le détestent

Données du topic

Auteur
El_ruifo37
Date de création
3 février 2022 à 01:50:34
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 301