[ALERTE CNEWS] Le NON VAX RIOUFOL POURSUIVI pour sa comparaison avec les J
Le 06 février 2022 à 15:19:48 :
Le 06 février 2022 à 15:17:29 :
Le 06 février 2022 à 15:16:01 :
Rioufol un des meilleurs de CNEWS avec Pierre Gentillet qui balance des redpill à propos du pass sanitaireEn plus, quand ils sont tous les deux ensemble sur un plateau, ils fusionnent et deviennent plus fort comme dans Dragon Ball Z
AYIIII les redpill du duo Devers Rioufol ou Devers Gentillet
J'aimerais bien voir Rioufol Gentillet n'empêche
Le 06 février 2022 à 15:22:11 :
Le mec comme il se laissait aller h 24 sur les musulmans pensait qu'il pouvait faire de même avec les j***
Malaise le shill ça se voit que tu le connais pas. Il défend souvent les J face à l'islam radical, et il rappelle souvent aussi que la majorité des musulmans sont de braves gens et que seule une minorité sont radicaux
L'une des toutes premières choses qui a été mise en avant contre les juifs, c'était que prétendument, ils diffusaient le typhus. On sait aujourd'hui que c'était faux, bien évidemment, et que ça a été un prétexte des nazis pour les haïr.
C'est effectivement difficile de ne pas faire le parallèle avec la situation des non-vaccinés actuellement, surtout vu la haine dont ils font l'objet à leur tour, mais je pense que les choses en resteront là. Nous ne sommes plus dans les années 30 / 40 et ceux qui se risqueraient à persécuter clairement et fortement les non-vaccinés prendraient eux-mêmes de gros risques. Il n'y a qu'à voir les antipass manifester alors que personne ne les tabasse (dans les années 30 / 40, les juifs ne manifestaient pas, eux). Alors si le pouvoir se met à les tabasser, la situation risque de ne pas rester sous contrôle très longtemps.
C'est marrant, j'aurais plutôt imaginé que ça dérange le gouvernement au pouvoir. C'est lui qui se prend le parallèle. Pourquoi ce sont eux qui montent au créneau ? Ca ne les concerne pas
Et vu les similitudes historiques, ça devrait être au contraire à eux de combattre de toutes leurs forces le gouvernement qui redémarre la même chose depuis deux ans.
Les covodistes savent plus ou est leur tète et quoi faire, tout leur narrative fond depuis quelques mois.
Données du topic
- Auteur
- AYIIIIII
- Date de création
- 6 février 2022 à 15:01:40
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 55