Topic de Scavago :

« Les hommes sont toxiques »

Supprimé
  • 1

Bonsoir :noel:

Ce topic fait suite à un topic d’un khey qui disait que son ex lui avait fait du chantage au suicide pour coucher avec alors qu’il voulait attendre le mariage, comme les meufs aiment bien dénoncer chaque mauvais comportement depuis quelques temps, je me suis dis qu’on pouvait peut être faire un topic pour raconter nos expériences… et réaliser que les femmes peuvent l’être tout autant :noel:

Je reprend mon message sur le topic du khey :

Je compatis, première meuf moi aussi, je voulais pas coucher trop vite avec elle, elle m’a fait une scène, m’a collé 3 gifles un soir ou je voulais pas aller chez elle et j’y suis au final aller car je culpabilisais, à insister encore pour qu’on couche, j’ai dit non, je me suis réveillé, elle me suçait, elle est monté sur moi et m’a demandé de la baiser, j’ai dit non, elle est parti fumer une clope à la fenêtre en pleurant en disant que j’étais pas amoureux d’elle (alors que si pourtant :noel:)

Pareil, aujourd’hui elle est du genre à partager des storys sur les violences conjuguales, vio*, masculinité toxique et compagnie, perso ça m’a pas traumatisé donc ça va j’en rigole, mais si c’est moi qui avait fait ça j’aurai sûrement un casier un une vie sociale à néant :noel:

Pareil, une autre fille que j’ai fréquenté qui a finit par me faire une crise délirante après une crise de jalousie en soirée parce qu’une fille me parlait (et je vous jure que c’est véridique, on a seulement parlé et rien d’autre), quand on est rentré à l’appart elle m’a jeté mes affaires à la tronche, a essayé de se jeter par la fenêtre et m’a retourné 2 gifles de forain quand je l’ai empêché de sauter :noel: (elle aussi est à fond « anti violence conjugale, anti toxicité etc, sa réputation est clean, j’en ai parlé à personne de tout ça à part à 2-3 potes très proches :noel:).

Des fois je me dis que si j’avais fait la moitié de ce qu’elles m’ont fait je serai en prison et ça me fait rire :noel:

Voilà, sinon 2 autres filles avec qui j’ai eu des relations, elles c’étaient des amours absolus, longues vies à elle

Et vous ? On lance un hashtag MeToo anonyme sur le fofo ? :noel:

Up, je suis sûr que je suis pas le seul, au delà de la violence physique il y a bien un moment où vous vous êtes dit « mais wtf » face à une meuf quand même :noel:
T'es pas un homme pour réagir comme ça donc tu peux considérer ça comme des violences lesbiennes
t'as enchaîné les zinzins, c'est flippant des meufs aussi frappées du ciboulot :mort:

Le 03 février 2022 à 01:48:57 :
T'es pas un homme pour réagir comme ça donc tu peux considérer ça comme des violences lesbiennes

Je les attendais ces réponses là, j’en ai rien à foutre :noel:

Bien content de pas avoir rendu les coups, et d’avoir rendu folle ma première meuf parce que je savais contenir ma teub :noel:

Le 03 février 2022 à 01:50:35 :
t'as enchaîné les zinzins, c'est flippant des meufs aussi frappées du ciboulot :mort:

Malheureusement oui, après je met ça sur le compte de la jeunesse et du manque d’expérience, les gens changent. Puis au pire bah c’est plus mon problème :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
Scavago
Date de création
3 février 2022 à 01:43:51
Date de suppression
3 février 2022 à 02:08:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 404