[DOULEUR] VIVRE avec une COLIQUE NÉPHRÉTIQUE
Le 07 février 2022 à 00:16:52 :
Le 06 février 2022 à 14:56:20 :
Le 06 février 2022 à 14:54:03 :
T'as essayé le canab*s ?Non, ça aide vraiment ?
Ca calme beaucoup de maladies et y'a pas vraiment d'effets secondaires on va dire donc dans l'absolu t'as rien à perdre à essayer
Au point où j’en suis t’facon
Le 07 février 2022 à 00:17:28 :
Le 07 février 2022 à 00:16:36 :
Le 07 février 2022 à 00:15:53 :
Ils peuvent pas te mettre de la morphone aux urgences ?Ils m’ont renvoyé chez moi avec tramadol et codéine en me disant qu’ils pouvaient rien faire
Retourne y et fais mine de t'évanouir, ils te mettront sous morphine
Ça changera rien, j’ai surtout besoin d’une opération mais ils veulent rien faire
Le 07 février 2022 à 00:18:23 :
Et tramadol + codéine t'es pas totalement défoncé ?
Même pas, je fais que vomir par contre, nofake
C'est dingue qu'après 3 jours ca ne parte pas. Deja quelques heures, t'as l'impression de mourir tellement ca tue.
Le 07 février 2022 à 00:23:25 :
J'en ai fait une y'a quelques années, pareille je vomissais tellement j'avais mal. Mais c'est partie en quelques heures, pendant que j'étais aux urgences d'ailleurs.
C'est dingue qu'après 3 jours ca ne parte pas. Deja quelques heures, t'as l'impression de mourir tellement ca tue.
Ça fait deux semaines
Effectivement ça fait super mal
Moi le calcul était parti tout seul
Le 07 février 2022 à 00:24:53 :
J'en ai déjà eu
Effectivement ça fait super mal
Moi le calcul était parti tout seul
J’en ai souvent mais rarement à cette intensité
La petite douleur qui te réveille la nuit
Quand tu comprends que ça recommence
Je suis passé par là et idem je vomissais de douleur. Courage kheyou !
Moi je l'ai rejetté en une semaine grâce à des médicaments qui ont dilaté ma "tuyauterie" interne où était bloqué le calcul (ils ont jugé que le calcul était assez petit pour passer avec le fameux Médoc et donc sans opération). Ça m'a fait bizarre de le pisser (tu pisses du sang avec comme des petits cailloux lol).
Par contre moi la codéine me soulageait de fou contre la douleur.. Juste c'était dur quand la douleur reprenait mais que je ne pouvais pas reprendre de la codéine a cause du temps d'attente entre chaque prise..
Le 07 février 2022 à 00:27:04 :
Je suis passé par là et idem je vomissais de douleur. Courage kheyou !
Moi je l'ai rejetté en une semaine grâce à des médicaments qui ont dilaté ma "tuyauterie" interne où était bloqué le calcul (ils ont jugé que le calcul était assez petit pour passer avec le fameux Médoc et donc sans opération). Ça m'a fait bizarre de le pisser (tu pisses du sang avec comme des petits cailloux lol).Par contre moi la codéine me soulageait de fou contre la douleur.. Juste c'était dur quand la douleur reprenait mais que je ne pouvais pas reprendre de la codéine a cause du temps d'attente entre chaque prise..
Bois de l’eau khey, ça peut revenir à tout moment
Le 07 février 2022 à 00:23:45 :
J'en ai fait une y'a quelques années, pareille je vomissais tellement j'avais mal. Mais c'est partie en quelques heures, pendant que j'étais aux urgences d'ailleurs.
C'est dingue qu'après 3 jours ca ne parte pas. Deja quelques heures, t'as l'impression de mourir tellement ca tue.Ça fait deux semaines
Ils ont localise le calcul? Normalement ils peuvent le dégommer avec des ultrasons, sans avoir a opérer.
Le 07 février 2022 à 00:28:32 :
C'est dingue qu'après 3 jours ca ne parte pas. Deja quelques heures, t'as l'impression de mourir tellement ca tue.Ça fait deux semaines
Ils ont localise le calcul? Normalement ils peuvent le dégommer avec des ultrasons, sans avoir a opérer.
Non ils ont pas réussi à le localiser
Je comprends pas le délire de l'opération + sonde double J pas possible en rapport avec la balance bénéfices risques
J'ai eu une opération de ce type j'ai porte une sonde 14 jours et tout va bien . Au moins j'ai pas souffert longtemps
Le 07 février 2022 à 00:28:55 :
Le 07 février 2022 à 00:28:32 :
Non ils ont pas réussi à le localiser
Ils ont pas localise le calcul au scanner ?
Bref, buvez de l'eau mes khey et surtout POSTEZ
Données du topic
- Auteur
- UgoBernalisuce
- Date de création
- 6 février 2022 à 14:35:09
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104