RUST est une GEMME MECONNUE
- Jusqu'à 1 000 joueurs par serveur
- Map géante
- Rien n'est instancé
- Map variée, biome neige, forêt, marécage, désert, plaines, montagnes
- Sous-terrain avec métro
- Base sous l'eau accessible uniquement en sous-marin (oui oui) ou en combi de nage avec oxygène
- Gestion de la faim, soif, température, radiation
- Système ultra complet d'électricité, possibilités immenses (de la simple déco jusqu'à des pièges de sadique, avec caméra qui filme et retranscription plus loin sur un ordinateur grâce à une antenne relais, y a même moyen d'installer des détecteurs qui te préviennent IRL sur ton tel avec l'appli Rust+ que tu te fais raid )
- DLCs originaux, par exemple celui des instruments de musique, tu peux littéralement faire un concert si tu veux, ou encore un DLC spécial "voice props", tu peux t'enregistrer sur une cassette que tu peux réécouter sur une enceinte par exemple, ou sur un radio et te promener avec, tu peux même mettre la radio, par exemple hier j'ai rencontré un américain en jeu on s'est fait une base et il a mis des panneaux solaires + batterie et a alimenté sa radio comme ça, qui diffusait la VRAIE radio (c'était une radio de Floride)
- Satisfaction immense quand tu tues quelqu'un
- Jeu pouvant être une base pour une étude sociologique
- Jeu magnifique
- Jeu le plus complet
- Très bien opti contrairement à avant
- Plein de monuments (= endroits à visiter avec du loot)
- Plein de véhicules utilisables : voitures (qu'on peut modifier de plein de manières), moto neige, chevaux, 2 hélicos, sous-marin, kayak, 2 bateaux
- Rejouabilité infinie
- Jeu exigeant (si on joue en vanilla)
- Sandbox
- Plein de plug in et de façons de jouer différentes, de la survie basique en x1 vanilla à des serveurs moddés qui ont plein de types de jeux différents
- Devs de garry's mod
- Voip très bien foutue
- Sentiment d'accomplissement incroyable quand on fait des trucs mêmes simples
- Le seul metaverse
- Jeu immensément stratégique
Ton EXCUSE pour ne pas PLAY rust ?
Donc même si y a une limite de joueurs pour l'instant elle pourra s'augmenter significativement
Le 11 février 2022 à 04:32:11 :
Éclatée cette alpha payante + déserte, donc osef du "jusqu'à 1000...".
Top 10 steamcharts en permanence qu'est-ce que tu baragouines + il est sorti de l'accès anticipé y a des années
Le 11 février 2022 à 04:33:37 :
Ça me donne envie de tester, je m'y étais intéressé vite fait mais mon pc était claque. La j'ai plus rien qui me hype dans ma ludotheque donc pourquoi pas.
total war warhammer 3 le 17 fevrier
Le 11 février 2022 à 04:34:33 :
Le 11 février 2022 à 04:32:11 :
Éclatée cette alpha payante + déserte, donc osef du "jusqu'à 1000...".Top 10 steamcharts en permanence qu'est-ce que tu baragouines + il est sorti de l'accès anticipé y a des années
Ben voyons + métaphore.
Le 11 février 2022 à 04:33:37 :
Ça me donne envie de tester, je m'y étais intéressé vite fait mais mon pc était claque. La j'ai plus rien qui me hype dans ma ludotheque donc pourquoi pas.
Ne va surtout pas sur un serveur officiel au début sinon tu vas désinstaller, commence sur des serveurs dans la catégorie modded, notamment des serveurs RP pour commencer, ou bien des "noob" ou même juste "solo only" si t'es plus courageux
Dans quelques centaines d'heures tu pourras prétendre aux serveurs officiels
Le 11 février 2022 à 04:35:27 :
C’est pas méconnu c’est juste passé de mode, tout le monde y jouait il y a 7 ans
Sauf que le jeu est incomparable à sa version d'il y a 7 ans, les devs sortent une grosse maj tous les mois sans faute depuis des années
Le 11 février 2022 à 04:35:46 :
pour moi c'est un jeu où il te faut une centaine d'heure pour le maitriser puis tu passes ta vie dessus.
Je dis pas le contraire, c'est ça que j'aime
Enfin tu passes ta vie dessus, disons que si tu t'y mets vraiment faut que tu sois bien présent pendant suffisamment longtemps (jusqu'à ce que tu te fasses raid, ce qui peut arriver très rapidement )
après quand t'es vraiment bon ça va vite, les zergs à 15-20 elles te font tout le contenu en 2-3h si elles veulent, après à ce niveau là le plus sympa c'est de s'affronter entre grosses zergs (=teams) de 15-20 ça donne des trucs mémorables chaque session de jeu est unique
Et même en solo c'est plus hard et frustrant mais si t'es sur un serveur "solo only" ça va
Mais graphiquement et au niveau du gameplay ça a pas bougé
Je le sais je l’ai réinstallé il y a 6 mois après avoir passé plus de 500h dessus entre 2014 et 2016
les jeu de survie comme rust/ark ect c'est devenu des repaire de gros nerd qui deverse leur frustration en raidant les rookie qui ont une maison en paille avec des lance roquette
la communauté est tellement cancer sur ce type de jeu
Données du topic
- Auteur
- AZARK45167
- Date de création
- 11 février 2022 à 04:21:41
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81