Topic de Yeux-rouge :

C'est bien gentil de rejeter la faute sur les autres pour l'écologie.

• 1
Mais ils font juste que vous fournir enfaite.
Ça vous arrange bien de payer vos produits moins cher.
De gagner du temps en obtenant tout en un clique livré par un livreur Amazon en fourgon ou un livreur deliveroo en scooter.
Il i a des milliers d'endroits magnifique autour de vous mais vous prenez l'avion pour aller en Thaïlande.
C'est facile de critiquer les Chinois.
Mais ils ont juste avalé le communisme à la dur pour nous équiper full option et aujourd'hui ça paye pour eux et ils veulent juste profiter aussi du plaisir capitaliste.

Les pollueurs c'est les industriels qui te font des produits qui dérouille au bout de 5 ans

Les gens qui font une portée de 5 enfants

Les politiques

Le 04 février 2022 à 15:25:34 :
Moi jv pas en Thaïlande

J'ai été une fois il i a 6 ans.
J'ai pris l'avion que 2 fois.
J'ai essayé de voyager loin et c'est pas mon délire.
Je pense que la prochaine fois que je remonte dans un avion c'est pour revenir que quelques mois après afin de ne pas être juste un touriste la ou je vais.

Le 04 février 2022 à 15:26:47 :
Les pollueurs c'est les industriels qui te font des produits qui dérouille au bout de 5 ans

Les politiques

Tu est bien content d'avoir le dernier modèle , si ont te file l'ancien maintenant tu pète un plomb car la technologie va trop vite :hap:

Donc il faudrait que les gens se limitent dans le nombre d'enfants qu'il désirent avoir ? Si ces gens vivent de plaisir simple sans "attractions" superflues pourquoi ils poserait problèmes ?

Les politiques sont les alliés , ça arrange bien d'avoir un maire dans les magouilles .

bah toi aussi à ton échelle :ok:

poster un message = coût energétique

faire des double post = pire

donc tu es comme ce meme du gars qui coupe un arbre, en fait du papier, puis imprime "ne coupez pas les arbres" pour le coller à un arbre :noel:

Le 04 février 2022 à 15:43:24 :

Les politiques

Tu est bien content d'avoir le dernier modèle , si ont te file l'ancien maintenant tu pète un plomb car la technologie va trop vite :hap:

Donc il faudrait que les gens se limitent dans le nombre d'enfants qu'il désirent avoir ? Si ces gens vivent de plaisir simple sans "attractions" superflues pourquoi ils poserait problèmes ?

Les politiques sont les alliés , ça arrange bien d'avoir un maire dans les magouilles .

J'ai remplacé mon smartphone par un wiko à 20e pendant 1 an et demi

Un enfant ça représente énormément de pollution tout simplement parce que c'est un humain en plus

Remercions l op pour cette analyse de qualité, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519770357-captain-obvious-1.jpg nous attendons maintenant ses solutions simple face à ce problème complexe

Le 04 février 2022 à 15:45:35 :
bah toi aussi à ton échelle :ok:

poster un message = coût energétique

faire des double post = pire

donc tu es comme ce meme du gars qui coupe un arbre, en fait du papier, puis imprime "ne coupez pas les arbres" pour le coller à un arbre :noel:

Je suis un mec qui vit en ville juste avec de l'électricité dans un espace pas très grand ...
Je vais au travail en métro ou a pied ou en velo....
Une famille normal pollue 100 fois plus que moi facile et je suis gentil.

Le 04 février 2022 à 15:54:55 :
Remercions l op pour cette analyse de qualité, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519770357-captain-obvious-1.jpg nous attendons maintenant ses solutions simple face à ce problème complexe

L'atome.
Peut être que le Metaverse fera de nous des larves entretenu par des robots calculant le stricte nécessaire mais ça serait trop parfait.
Donc l'atome.

Le 04 février 2022 à 15:47:22 :

Le 04 février 2022 à 15:43:24 :

Les politiques

J'ai remplacé mon smartphone par un wiko à 20e pendant 1 an et demi

Un enfant ça représente énormément de pollution tout simplement parce que c'est un humain en plus

Pour rebondir sur ton poste d'avant et les smartphones en même temps .
Un smartphone ne tiendra jamais 20 ans , mon Xiaomi a tenu 3 ans , il à fait de nombreuses chutes et j'en prenait plus vraiment soin sur la fin .
Ma télévision est l'une des premières LCD , elle a tout vécu aussi .
Ma Xbox 360 est encore là et fonctionne parfaitement.

• 1

Données du topic

Auteur
Yeux-rouge
Date de création
4 février 2022 à 15:20:46
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 233