Topic de KevinRichardson :

Topic des anecdotes WTF et insolites en tout genre

Supprimé
  • 1

Ce topic est destiné à relater vos anecdotes rocambolesques en tout genre vous étant personnellement arrivées où dont vous avez été témoin.

A vous les studios https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/1/1644189196-magaly-risitas.png

J'ai un vif souvenir de moi enfant, montant sur une pierre posée derrière un cheval et du vol plané vers l'arrière qui a suivi :hap:

ET je SAVAIS à l'époque que c'était la deuxième fois, je ne me souviens pas de la première.

Je me demande vraiment ce qui s'est passé ensuite, comment un gosse peut survivre a une telle force, pourquoi mes côtes sont encore là ? :rire:

Le 07 février 2022 à 00:18:08 :
J'ai un vif souvenir de moi enfant, montant sur une pierre posée derrière un cheval et du vol plané vers l'arrière qui a suivi :hap:

ET je SAVAIS à l'époque que c'était la deuxième fois, je ne me souviens pas de la première.

Je me demande vraiment ce qui s'est passé ensuite, comment un gosse peut survivre a une telle force, pourquoi mes côtes sont encore là ? :rire:

Les os qui n'étaient pas encore soudés :oui:

Un mec dans le metro (indouiste oui oui) arraché a je sais pas quoi criant VOUS POUVEZ PAS CHIER DANS LA CUVETTE ?
SA PUER WALLAH VOUS ÊTES DES GROS RALOUF DES GROS PORC!
VOUS AVEZ AUCUNE ÉDUCATION ?

Évidemment personne savait ce qu'il raconter se clochard de merde

Allez on se sort les doigts et on participe, j'ai envie de rire :gni:

Le first me fait penser à une anecdote quand j'étais gosse également :

Je courais dans la maison, je trébuche, et je tombe la tête la première, mon nez pile poil sur une capsule de bière qui était par terre :rire: (il n'y avait absolument rien d'autre autour)

Du coup j'ai plié la capsule avec mon nez et je n'ai rien eu comme blessure ahi

Le 07 février 2022 à 00:20:02 :
Un mec dans le metro (indouiste oui oui) arraché a je sais pas quoi criant VOUS POUVEZ PAS CHIER DANS LA CUVETTE ?
SA PUER WALLAH VOUS ÊTES DES GROS RALOUF DES GROS PORC!
VOUS AVEZ AUCUNE ÉDUCATION ?

Évidemment personne savait ce qu'il raconter se clochard de merde

J'allais dire un truc mais en fait non :cool:

Le 07 février 2022 à 00:20:34 :
Le first me fait penser à une anecdote quand j'étais gosse également :

Je courais dans la maison, je trébuche, et je tombe la tête la première, mon nez pile poil sur une capsule de bière qui était par terre :rire: (il n'y avait absolument rien d'autre autour)

Du coup j'ai plié la capsule avec mon nez et je n'ai rien eu comme blessure ahi

Elle était étoilée ta capsule :question:

  • 1

Données du topic

Auteur
KevinRichardson
Date de création
7 février 2022 à 00:13:54
Date de suppression
7 février 2022 à 00:29:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 261