Les AMERICAINS , ils aprennent quoi comme langue à l'école ?
Le 06 février 2022 à 10:22:27 issou2040 a écrit :
je me demande aussi, c est quoi leur cours d histoire?
Genre ca commence à la guerre de secession, et ils font durer cette periode pendant tout le college?
tu regarde tout les western et c'est bon , tu as l'histoire des Américain.
Le 06 février 2022 à 10:22:27 :
Genre ca commence à la guerre de secession, et ils font durer cette periode pendant tout le college?
Le 06 février 2022 à 10:22:27 issou2040 a écrit :
Je sais pas ce qui est pire entre les USA et leur non histoire ou le fait qu'en France on survole l'histoire donc on en retiens rien
Aux USA c'est souvent mal vu de savoir parler plusieurs langue ou d'encourager l'apprentissage des langues.
Plusieurs dirigeants américains ont caché le fait qu'ils étaient francophones et Obama s'est fait défoncé dans la presse quand il avait dit que c'est embarrassant lorsque les américains voyagent ils ne savent pas dire un mot d'une autre langue et qu'il faudrait que chaque parent encourage ses enfants à devenir bilingue
Apprendre une autre langue est limite anti patriotique pour eux
Le 06 février 2022 à 10:28:39 theklaw93 a écrit :
Aux USA c'est souvent mal vu de savoir parler plusieurs langue ou d'encourager l'apprentissage des langues.Plusieurs dirigeants américains ont caché le fait qu'ils étaient francophones et Obama s'est fait défoncé dans la presse quand il avait dit que c'est embarrassant lorsque les américains voyagent ils ne savent pas dire un mot d'une autre langue et qu'il faudrait que chaque parent encourage ses enfants à devenir bilingue
Ca m'étonne pas d'eux en soit
Si t'es pas un temps soit peu curieux en tant qu'américain tu consommeras américain ..
Films, séries, JV ils ont même réussi à américaniser les spécialités d'autres pays : Dominos, Taco Bell, le chop suey
Le 06 février 2022 à 10:28:39 theklaw93 a écrit :
Aux USA c'est souvent mal vu de savoir parler plusieurs langue ou d'encourager l'apprentissage des langues.Plusieurs dirigeants américains ont caché le fait
qu'ils étaient francophones et Obama s'est fait défoncé dans la presse quand il avait dit que c'est embarrassant lorsque les américains voyagent ils ne savent pas dire un mot d'une autre langue et qu'il faudrait que chaque parent encourage ses enfants à devenir bilingue
ça ne m'étonne ,
j'ai pas mal voyagé et en Amérique latine je n'est pas souvenir d'avoir croisé un américain pour la seul raison qu'ils ont peur en faite.
au costa rica(c'est pas l'amérique latine) beaucoup me demandé si " it is safe place" .
croisé un ricain tout seul avec son sac a dos loin d'un hôtel je ne l'est jamais vue.
ça et le faite qu'ils ne comprennent pas le second degré,alors utilisé une langue latine avec des centaines de variantes,c'est beaucoup trop pour eux.
Leur service de renseignements manquent cruellement de gens capables de comprendre ces langues et donc ça menace leur sécurité.
Du coup ils mettent le paquet sur ces langues maintenant et ça fait de la concurrence au français qui est en recul...
Sauf que les américains ont récemment identifié le français comme langue "stratégique" car on le parle dans des endroits ou le terrorisme se développe (sahel)
Le 06 février 2022 à 10:35:35 system67 a écrit :
Le francais une langue stratégique ? Ca m'étonne pas vraiment
c'est pour ça que c'est dure de la voire ce transformée.
c'est la seul langue du monde ou tu peut dire : " je n'est pas dit ça comme ça" il y a énormément de nuance.
c'est pour ça que c'est la langue utilisé par tout les diplomates.
Données du topic
- Auteur
- Neuroneurologie
- Date de création
- 6 février 2022 à 10:12:25
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32