C'est pas nouveau pas du tout,mais je lance un coup de gueule pour demander c'est quoi le soucis avec eux?
Je lis partout du mépris envers eux comme si ils étaient responsables de vos malheurs quotidiens,vous vous êtes trouver des nouveaux souffre-douleurs sur qui vous defouler.
Le pire c'est que vous les faites passer pour plus fous qui ne le sont réellement,vous les taillez sur leurs personnalité ou physique en affirmant que c'est leurs fautes si ils sont vierges.
Vous lancez des attaques adhominem sur leurs quotidiens sans les connaître,vous faîtes des raccourcis en disant que ce sont des gens méchants,détestables,instable,associaux ou qui se réjouissent du malheur des autres alors que vous l'êtes vous même mais si c'est un puceau qui l'est,là vous généralisez à outrance son cas à celui des autres puceaux(quand à côté vous demandez de pas mettre tout les migrants dans le même sac).
Alors qu'en parallèle sur ce putain de forum de malades,vous bandez littéralement sur le mal,les fais divers avec vos blagues sarcastiques sur les victimesde viol et de meurtre,vous défendez corps et âme les délinquants multirécidivistes,vous jouissez des vidéos gores sur les cartels,vous défendez la corruption,vous avez même plus de respect pour un terroristes que pour les vierges tardifs.
D'ailleurs vous persistez bien sur le fait que les femmes adorent les criminels,les mâles alphas,qui adorent être avec les hommes qui les battent,ça vous amuse de faire ce constat en plus.
Et pourtant à côté vous prenez les puceaux pour des pestiferés en mentionnant que si ils ne plaisent pas aux femmes c'est à cause de leurs personnalité détestable,alors que ça n'a aucun rapport et que tout les déchets autant intellectuellement que humainement et spirituellement ont du succès avec les femmes.
Me sortez pas l'argument bidon du" le forum n'est pas qu'une seule et unique entité"
J'aimerai donc savoir ce qui tourne pas rond avec votre obsession des puceaux sachant que la plupart des antis puceaux ont des physiques de lâches et une cervelle de moineau.