Topic de Solje :

Mon COUSIN se prend pour un AMÉRICAIN !!!

  • 1

Bon déjà passons sur le fait qu'il soit le seul résident de son lotissement de dreamers à arborer un drapeau américain à sa fenêtre :)

Passons aussi sur le fait qu'il n'ait jamais mis les pieds aux USA car monsieur a peur de l'avion :)

Cet ahuri s'appelle Corentin mais il se fait appeler "Cory" :)

Son fils s'appelle Michael, à prononcer MAIKEUL bien évidemment :)

Tous les ans ils nous invite pour fêter thanksgiving alors qu'on sait même pas ce que c'est cette merde :(

Quand il croise quelq'un qu'il connaît dans la rue au lieu de lui faire un salut de la main à la francaise il pointe du doigt la personne :pf:

La dernière fois à un repas de famille j'expliquais que j'aime mon boulot mais que mon travail est pas reconnu à sa juste valeur et que j'aimerais bien un meilleur salaire et plus de responsabilités etc...

Et là il me sort " Du calme Joe DiMaggio haha, avant de vouloir faire un homerun il faut parfois se contenter de voler les bases" :pf:

Personne a rien compris à son charabia et tout le monde l'a regardé d'un air blasé :pf:

Bref il me fatigue comment le ramener à la raison bordel ?

Il a qu'a partir aux USA pour se faire un idée.

Car la c'est un fantasme qu'il a.

Si il va aux US , faut pas qu'il parte dans des états GR Californie , Floride , New York, Texas il trouvera pas du tout l'image qu'il se fait des USA.

Il faut qu'il aille en Ohio, Indiana, Kentucky , Iowa , la l'image qu'il a des USA sera conforme a la réalité de ces états.

Blow job le pour lui give a hand, non?

Cet ahuri s'appelle Corentin mais il se fait appeler "Cory" :)

Moi c'est Pierre, mais tu peux m'appeler Peter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565382123-celestin-corentin.png

Le 06 février 2022 à 11:46:23 :
Blow job le pour lui give a hand, non?

yes !

Le 06 février 2022 à 11:45:21 :
Il a qu'a partir aux USA pour se faire un idée.

Car la c'est un fantasme qu'il a.

Si il va aux US , faut pas qu'il parte dans des états GR Californie , Floride , New York, Texas il trouvera pas du tout l'image qu'il se fait des USA.

Il faut qu'il aille en Ohio, Indiana, Kentucky , Iowa , la l'image qu'il a des USA sera conforme a la réalité de ces états.

commentaire pertinent , ça fais plaisir :oui:

Le 06 février 2022 à 11:49:42 :

Cet ahuri s'appelle Corentin mais il se fait appeler "Cory" :)

Moi c'est Pierre, mais tu peux m'appeler Peter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565382123-celestin-corentin.png

Oui c'est ridicule

  • 1

Données du topic

Auteur
Solje
Date de création
6 février 2022 à 11:40:56
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 255