franchement déçu, remplis de golem, vous m'avais manquer les key, c'est de la pure merde la bas c'est vraiment full merde qui post des vidéo de suisse ideux quand ils arrivent pas trouver des arguments, désolé de vous avoir tromper le temps d'une nuit
Ils sont pas comme nos puceaux à nous élevés plein air, eux se sont des supers puceaux en batterie manufacture US, c'est le niveau au dessus, le taux de frustration est encore plus élevé même si je conçois qu'on puisse difficilement croire ce que je raconte je t'assure que c'est la vérité
Le 04 février 2022 à 04:51:36 : Ils sont pas comme nos puceaux à nous élevés plein air, eux se sont des supers puceaux en batterie manufacture US, c'est le niveau au dessus, le taux de frustration est encore plus élevé même si je conçois qu'on puisse difficilement croire ce que je raconte je t'assure que c'est la vérité
Le 04 février 2022 à 04:51:36 : Ils sont pas comme nos puceaux à nous élevés plein air, eux se sont des supers puceaux en batterie manufacture US, c'est le niveau au dessus, le taux de frustration est encore plus élevé même si je conçois qu'on puisse difficilement croire ce que je raconte je t'assure que c'est la vérité
je te crois, je viens de le voir, ça insulte dans tout les sens, des bots de partout des vidéos inadéquat quand il voit un post qu'ils n'aiment pas
j'ai essayer de tenir tête a un mec en rigolant de lui, il s'est juste énerver et m'a ignorer
je te crois, je viens de le voir, ça insulte dans tout les sens, des bots de partout des vidéos inadéquat quand il voit un post qu'ils n'aiment pas
j'ai essayer de tenir tête a un mec en rigolant de lui, il s'est juste énerver et m'a ignorer
Tu t es fait humilier avec ton anglais de collegien tu t es deco en pleurant arrete de modifier la realité