L'ETHNIE DES FEMMES LES PLUS BELLES SELON VOUS
Le reste c'est poubelle
Le 09 février 2022 à 20:03:03 :
Le 09 février 2022 à 19:56:49 Emir_Al-Maktoum a écrit :
Le 09 février 2022 à 19:53:42 :
Le 09 février 2022 à 19:52:36 :
Le 09 février 2022 à 19:50:49 :
Ça dépend de ce que tu cherches, si t'aimes les corps ultra sexy avec des gros seins/culs sans pour autant que la meuf soit grosse, alors tu go latina, africaine, antillaise, maghrébine, etc...Si t'aimes les traits fins et harmonieux du visage alors tu go asiatique ou européenne.
Tu restes avec ta sœur surtout, on ne veut pas de vous
Dommage j'ai déjà bz plusieurs maghrébines sah c'est bien des coquines
Ben voyons et tu crois que quelqu'un va te croire ?
D'ailleurs les européennes ont une sacrée réputation avec les excréments de chameaux
Qu'est-ce qu'il baragouine celui-lĂ
Retourne donc manger du sable dans ton desert le malaise ambulant
Pourquoi c'est toujours les bandeurs de patrick bateman ou de tyler durden qui font les alphas nationalistes sur le forum
On sait que vous beggayer devant votre boulangère pendant qu'on fait tapiner dans nos renault clio dci vous savez qui
Le 09 février 2022 à 20:07:12 :
Latina
aprouvé par l'op
Plus belles : méditerranée
Plus bonnes : am sud
débat clos
Tout ce qui est meuf typé caucasoïde brune aux yeux bruns, longs cheveux légèrement ondulés, ce qui englobe en gros :
- Europe méditerranéenne
- Afrique du Nord
- Moyen-Orient
- Caucase
- Nord de l'Inde-Pakistan
- Amérique du Sud (Latina pas trop indigène)
Et qu'on me dise pas que je suis restrictif, ça représente 10 fois plus de meufs sur Terre que le classique "blondes aux yeux bleus".
Le 10 février 2022 à 01:42:35 :
Tout ce qui est meuf typé caucasoïde brune aux yeux bruns, longs cheveux légèrement ondulés, ce qui englobe en gros :- Europe méditerranéenne
- Afrique du Nord
- Moyen-Orient
- Caucase
- Nord de l'Inde-Pakistan
- Amérique du Sud (Latina pas trop indigène)Et qu'on me dise pas que je suis restrictif, ça représente 10 fois plus de meufs sur Terre que le classique "blondes aux yeux bleus".
https://www.lefigaro.fr/international/2009/11/13/01003-20091113ARTFIG00366-les-anglais-decouvrent-qu-ils-ne-sont-pas-beaux-.php
perso j'aime les cheveux chatains ou cheveux noirs-yeux clairs ou yeux bruns peu importe tant qu'elle est blanche
Le 12 février 2022 à 00:29:35 :
C'est quoi la différence entre un celte et un slave ?
Les russes toujours les russes
Données du topic
- Auteur
- pazduchristml
- Date de création
- 8 février 2022 à 22:06:05
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 191