Topic de jeanvalmontagne :

[ALERTE] [AUTRICHE] 2400 euros par an pour rester non vacciné

La loi est publiée:

article original en allemand:

https://www.sozialministerium.at/Corona-Schutzimpfung/Impfpflicht/Allgemeine-Informationen.html

traduction en français:

https://www-sozialministerium-at.translate.goog/Corona-Schutzimpfung/Impfpflicht/Allgemeine-Informationen.html?_x_tr_sl=de&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

-les contrôles sont fait par la police de façon aléatoire, dans la rue, contrôle des véhicules.
-à partir du 15 mars la base de données des non vaccinés est utilisée pour émettre des amendes automatiques.

En phase 2 (contrôles de police), un maximum de quatre procédures pénales administratives par année civile peut conduire à une sanction.
La procédure se déroulera toujours selon une procédure dite abrégée.
Si une objection motivée est soulevée contre l'ordonnance pénale, une procédure appropriée sera engagée et les faits exacts seront déterminés.

degré de punition

Dans le cas d'une procédure abrégée, la sanction peut aller jusqu'à 600 euros.
En bonne et due forme, l'amende peut aller jusqu'à 3 600 euros. La situation financière et les éventuelles obligations de diligence de la personne concernée sont prises en compte.
Les sanctions profitent au fonds de santé de l'État respectif.
En aucun cas une peine de substitution à l'emprisonnement ne peut être imposée ou la vaccination imposée par la contrainte directe (et donc pas non plus au moyen d'un refus d'obtempérer).

Donc amende de 600 euros en procédure simple mais maxi 4 amendes par an. Si tu payes 2400 euros par an, tu es TRANQUILLE.

Par contre si tu fait appel de la sanction, amende qui peut aller jusqu'à 3600 euros.
4 amendes maxi par an = 14400 euros si tu réclames

le mieux est donc de payer si on a les moyens. c'est moins cher qu'un déménagement, le temps que le gouvernement soit renversé.

pas de prison, pas d'injection forcée.

Le 10 février 2022 à 19:31:49 :
Fake

c'est toi le fake, si tu lis l'allemand t'as qu'à vérifier GOLEM !

https://www.sozialministerium.at/Corona-Schutzimpfung/Impfpflicht/Allgemeine-Informationen.html

en plus date de publication 10 févier 2022 , c'est écrit NOIR sur BLANC !

Loi loi en ENTIER:

Vaccination COVID-19 obligatoire à partir de février 2022

Afin de lutter avec succès contre la pandémie de corona et de protéger le système de santé autrichien, un taux de vaccination élevé est nécessaire. Par conséquent, une vaccination générale contre le COVID-19 est obligatoire en Autriche depuis le 5 février. En amont, il y a eu une large coordination au niveau politique et social afin de pouvoir prendre en compte autant d'aspects et d'effets sur notre coexistence sociale que possible.

Pour toute question concernant l'obligation générale de vaccination contre le COVID-19 en Autriche, la hotline AGES est disponible au 0800 555 621 de minuit à minuit.
Règlement général

L'obligation de vaccination contre le COVID-19 est réglementée par la loi et conformément à la Constitution fédérale.
L'obligation de vaccination contre le COVID-19 ne sera pas appliquée par la coercition directe (et donc pas non plus par des sanctions).
L'obligation de vaccination contre le COVID-19 est mise en œuvre sur la base des dernières découvertes scientifiques.
La loi sur la vaccination contre le COVID-19 est continuellement évaluée en fonction de la situation épidémiologique en Autriche et adaptée aux nouvelles découvertes scientifiques.
L'obligation de vaccination contre le COVID-19 sera mise en œuvre en 3 phases :

Étape 1 : du 5 février au 15 mars

Dans la phase initiale, toutes les personnes qui manquent encore une vaccination corona auront la possibilité de se conformer à l'exigence de vaccination COVID-19. Quiconque ne se fait pas vacciner après le 15 mars commet une infraction administrative.

Phase 2 : du 16 mars à la 1ère date de vaccination

Dans la 2ème phase, le respect de l'obligation de vaccination contre le COVID-19 sera vérifié de manière systématique par le service de sécurité publique (police) et le non-respect sera signalé à l'autorité administrative du district. Celui-ci déclenche alors une procédure. Les contrôles par les organes du service de sécurité publique (police) sont alors effectués, par exemple, dans le cadre des contrôles du respect des mesures de protection ou lors des contrôles de circulation.

Remarque : Les dates limites de vaccination sont à fixer par ordonnance du gouvernement fédéral.

Phase 3 : A partir de la 1ère date de vaccination

À partir de cette phase, le respect de l'obligation de vaccination COVID-19 est déterminé - en comparant les données sur le délai de vaccination du registre de la population, du registre central de vaccination et du système de notification épidémiologique - et le non-respect de l'obligation de vaccination COVID-19 est punis par l'autorité administrative du district.

Remarque : Les dates limites de vaccination sont à fixer par ordonnance du gouvernement fédéral.

Le plan de phase décrit est également représenté graphiquement ci-dessous.
Obligation de vaccination COVID-19 : La mise en place se déroule en 3 phases
Obligation de vaccination COVID-19 : La mise en œuvre se déroule en 3 phases (PDF, 80 ko)
période de validité

La Loi sur la vaccination contre la COVID-19 est entrée en vigueur le 5 février 2022.
La loi sur la vaccination contre la COVID-19 devrait expirer le 31 janvier 2024. Jusque-là, cependant, la loi doit être continuellement réexaminée pour déterminer si elle est nécessaire.

Destinataire : cercle restreint

L'obligation de vaccination COVID-19 s'applique à toutes les personnes de plus de 18 ans qui ont leur résidence principale ou secondaire en Autriche.
Le lieu de résidence dépend de l'enregistrement du lieu de résidence conformément à la loi sur l'enregistrement. Vous vivez dans un logement où vous avez un point de contact pour le moment (par exemple pour étudier, travailler ou y passer régulièrement votre temps libre). Cela inclut également les soignants 24 heures sur 24 ou les navetteurs hebdomadaires.
L'obligation de vacciner s'applique également aux personnes qui n'ont pas de résidence principale ou secondaire, mais qui ont un centre de relations de vie debout dans une communauté, si une confirmation de leur résidence principale a été délivrée.

soumis à vaccination obligatoire

L'obligation générale de se faire vacciner contre le COVID-19 signifie que toute personne vivant en Autriche âgée de 18 ans ou plus doit être vaccinée contre le coronavirus.
Seuls quelques groupes de personnes sont exemptés de l'obligation de vaccination contre la COVID-19.
L'objet de l'obligation de vaccination COVID-19 sont toutes les vaccinations corona qui sont spécifiées par ordonnance du ministre fédéral des affaires sociales, de la santé, des soins et de la protection des consommateurs.

des exceptions

Sont exemptés de l'obligation de vacciner :
Les enfants et les jeunes de moins de 18 ans, car la loi sur la vaccination COVID-19 ne s'applique qu'à partir de 18 ans.
Les personnes enceintes
Les personnes qui ne peuvent être vaccinées sans mettre leur vie ou leur santé en danger ou qui ne peuvent être vaccinées avec succès pour des raisons médicales.
Individus récupérés pendant 180 jours à compter du jour de la collecte de l'échantillon du (premier) test PCR positif.
Le motif de l'exception doit être inscrit dans le registre central des vaccinations par les médecins habilités. Dans chaque cas, seule l'existence d'un motif d'exception et non le motif d'exception respectif est enregistrée :
Dans le cas des femmes enceintes, le motif de l'exception est à déterminer par les spécialistes traitants en gynécologie-obstétrique et, après transmission de l'exemption de vaccination à l'officier de santé publique, à inscrire par eux dans le registre central des vaccinations
Dans le cas de personnes qui ne peuvent pas être vaccinées sans mettre leur vie ou leur santé en danger, la raison de l'exception est dans le registre central de vaccination par les agents de santé publique, les médecins épidémiques ou par la clinique externe techniquement appropriée d'un hôpital (pour les patients qui y sont traités) entrer dans le registre central des vaccinations. Les raisons pour lesquelles une personne ne peut pas être vaccinée en raison d'un danger pour sa vie ou sa santé sont spécifiquement déterminées par ordonnance du ministre fédéral des Affaires sociales, de la Santé, des Soins et de la Protection des consommateurs.
Les personnes guéries peuvent prouver leur motif d'exception avec une preuve de rétablissement ou une attestation de rétablissement. Toutefois, la guérison n'est pas à inscrire dans le registre central des vaccinations et à confirmer au moyen d'un certificat médical, mais résulte de l'inscription dans le système de notification épidémiologique (EMS).

procédure
étape 1

Du 5 février au 15 mars, toutes les personnes concernées par l'obligation de vaccination COVID-19 ont la possibilité de profiter des vaccinations prévues pour elles. L'offre de vaccination gratuite dans les États fédéraux est disponible à cet effet.
Au cours de cette phase, chaque foyer recevra également un publipostage expliquant l'obligation de se faire vacciner contre le COVID-19 et l'informant des vaccinations gratuites disponibles en Autriche.

étape 2

Après le 15 mars 2022, les personnes qui n'ont pas de statut vaccinal valide commettent une infraction administrative.
Jusqu'à ce qu'une comparaison automatisée des données puisse être effectuée et qu'à cet effet des dates de rappel et des dates de vaccination aient été définies par ordonnance (Phase 3) , le respect de l'obligation de vaccination COVID-19 sera contrôlé de manière transversale par les agents du service de sécurité publique ( policière ) . Cela peut être fait avec des contrôles réguliers qui étaient habituels jusqu'à présent, comme le respect des mesures en vertu de la loi sur les mesures COVID-19 ou, par exemple, avec des contrôles de la circulation.
Si l'inspection par les services de sécurité publique (police) détermine que l'exigence de vaccination COVID-19 n'a pas été respectée dans le cas individuel, un rapport sera fait à l'autorité administrative du district.
Sur la base de cette notification, la personne concernée sera invitée par l'autorité administrative de district dans le cadre d'une procédure pénale administrative à produire la preuve du respect de l'obligation de vaccination COVID-19 ou, le cas échéant, de l'existence d'un motif exceptionnel.
Si la preuve de la vaccination ou la preuve d'un motif exceptionnel peut être apportée, les poursuites pénales administratives seront abandonnées.
Si une telle preuve ne peut être apportée, l'autorité administrative du district prononcera une amende pouvant aller jusqu'à 600 euros.
Cette autorité de contrôle de la police prend fin avec la fixation des délais de vaccination par ordonnance du gouvernement fédéral. À partir de ce moment, les ordonnances pénales sont servies sur la base de la comparaison automatisée des données.

étape 3

A partir du 15 mars, des "dates de rappel" pourront être définies par règlement du gouvernement fédéral. Celles-ci sont répétées à intervalles de 6 mois.
Au moyen d'une superposition de données avec les données du registre de la population, du registre central des vaccinations et du système de déclaration épidémiologique, il est déterminé qui n'a pas encore été enregistré dans le registre central des vaccinations avec les vaccinations prévues à la date de rappel respective.
Toutes les personnes qui n'ont pas encore été inscrites au registre central de vaccination avec toutes les vaccinations prévues à la date de rappel recevront un rappel par courrier. Celui-ci vous informera du retard de vaccination et vous demandera de le rattraper dans les plus brefs délais ou de faire inscrire un motif exceptionnel au registre central des vaccinations par les médecins habilités.
Les personnes récupérées pendant 180 jours à compter du jour où l'échantillon de test PCR positif a été collecté ne recevront pas de lettre de rappel.
Dès qu'une date de rappel a été fixée par ordonnance, des "dates de vaccination" peuvent être définies par ordonnance du gouvernement fédéral.
Les délais de vaccination peuvent être au plus tôt un mois après les délais de rappel.
Il peut y avoir au maximum 2 dates de vaccination par an, celles-ci devant être espacées de 6 mois.
S'il n'y a pas d'inscription d'une vaccination ou d'un motif d'exception dans le registre central de vaccination à la date de vaccination respective, l'autorité administrative du district compétente infligera une amende pouvant aller jusqu'à 600 euros à la personne non vaccinée au moyen d'une ordonnance de sanction de vaccination.

Base légale

La base juridique de l'obligation générale de vaccination contre la COVID-19 est la loi sur la vaccination obligatoire contre la COVID-19. L'obligation de vacciner porte toujours atteinte aux droits fondamentaux. Sous certaines conditions, cependant, le législateur est habilité à intervenir dans les droits fondamentaux. La définition juridique d'une obligation de vaccination doit principalement être mesurée à l'aune de l'article 8 de la Convention européenne des droits de l'homme (CEDH). L'évaluation par des constitutionnalistes de renom confirme qu'une obligation générale de vaccination contre le COVID-19 est compatible avec les droits fondamentaux : elle sert à protéger la santé publique.

Sur la base de la loi COVID-19 sur la vaccination obligatoire, une ordonnance a été publiée par le ministère fédéral des Affaires sociales, de la Santé, des Soins et de la Protection des consommateurs, qui énonce des réglementations plus détaillées sur la vaccination obligatoire (Ordonnance sur la vaccination obligatoire COVID-19).
Procédure devant l'autorité administrative d'arrondissement
procédure pénale administrative

Les autorités administratives de district sont chargées du traitement des poursuites pénales administratives.
En principe, les dispositions de la loi pénale administrative (VStG) de 1991 s'appliquent aux procédures devant l'autorité administrative de district.
En phase 2, la sanction est prononcée à la suite d'un contrôle par les organes de sécurité publique (police).
En phase 3, la sanction est prononcée après comparaison des données à la date de vaccination pertinente.
La peine est imposée comme une ordonnance pénale.
En phase 2 (contrôles de police), un maximum de quatre procédures pénales administratives par année civile peut conduire à une sanction.
La procédure se déroulera toujours selon une procédure dite abrégée.
Si une objection motivée est soulevée contre l'ordonnance pénale, une procédure appropriée sera engagée et les faits exacts seront déterminés.
Si l'amende n'est pas payée, elle doit être exécutée conformément aux dispositions de la loi sur l'exécution administrative (VVG).
Les poursuites pénales administratives sont abandonnées si la preuve de la vaccination ou la preuve d'un motif exceptionnel peut être présentée à l'autorité administrative de district dans les 2 semaines suivant la délivrance de l'ordonnance pénale.

degré de punition

Dans le cas d'une procédure abrégée, la sanction peut aller jusqu'à 600 euros.
En bonne et due forme, l'amende peut aller jusqu'à 3 600 euros. La situation financière et les éventuelles obligations de diligence de la personne concernée sont prises en compte.
Les sanctions profitent au fonds de santé de l'État respectif.
En aucun cas une peine de substitution à l'emprisonnement ne peut être imposée ou la vaccination imposée par la contrainte directe (et donc pas non plus au moyen d'un refus d'obtempérer).

Remède légal

Une objection motivée à une ordonnance pénale peut être déposée auprès de l'autorité administrative du district qui a émis l'ordonnance pénale dans un délai de 2 semaines.
La décision sur le bien-fondé ou non d'une objection est prise par l'autorité administrative du district.
L'autorité administrative de district décide dans une décision pénale dans laquelle une peine plus élevée peut être prononcée que dans l'ordonnance pénale.
Une plainte peut être déposée auprès du tribunal administratif de l'État compétent contre cette décision pénale.
En même temps... L'autriche :)

Le 10 février 2022 à 19:30:07 :
La loi est publiée:

article original en allemand:

https://www.sozialministerium.at/Corona-Schutzimpfung/Impfpflicht/Allgemeine-Informationen.html

traduction en français:

https://www-sozialministerium-at.translate.goog/Corona-Schutzimpfung/Impfpflicht/Allgemeine-Informationen.html?_x_tr_sl=de&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

-les contrôles sont fait par la police de façon aléatoire, dans la rue, contrôle des véhicules.
-à partir du 15 mars la base de données des non vaccinés est utilisée pour émettre des amendes automatiques.

En phase 2 (contrôles de police), un maximum de quatre procédures pénales administratives par année civile peut conduire à une sanction.
La procédure se déroulera toujours selon une procédure dite abrégée.
Si une objection motivée est soulevée contre l'ordonnance pénale, une procédure appropriée sera engagée et les faits exacts seront déterminés.

degré de punition

Dans le cas d'une procédure abrégée, la sanction peut aller jusqu'à 600 euros.
En bonne et due forme, l'amende peut aller jusqu'à 3 600 euros. La situation financière et les éventuelles obligations de diligence de la personne concernée sont prises en compte.
Les sanctions profitent au fonds de santé de l'État respectif.
En aucun cas une peine de substitution à l'emprisonnement ne peut être imposée ou la vaccination imposée par la contrainte directe (et donc pas non plus au moyen d'un refus d'obtempérer).

Donc amende de 600 euros en procédure simple mais maxi 4 amendes par an. Si tu payes 2400 euros par an, tu es TRANQUILLE.

Par contre si tu fait appel de la sanction, amende qui peut aller jusqu'à 3600 euros.
4 amendes maxi par an = 14400 euros si tu réclames

le mieux est donc de payer si on a les moyens. c'est moins cher qu'un déménagement, le temps que le gouvernement soit renversé.

pas de prison, pas d'injection forcée.

Y a juste à payer c’est juste 3000 balles :)
C’est juste un masque :)
C’est juste 2 semaines :)
C’est juste un qr code :)
C’est juste un camp pour les antivax :)

A partir du 15 mars, des "dates de rappel" pourront être définies par règlement du gouvernement fédéral. Celles-ci sont répétées à intervalles de 6 mois.
"Au moyen d'une superposition de données avec les données du registre de la population, du registre central des vaccinations et du système de déclaration épidémiologique, il est déterminé qui n'a pas encore été enregistré dans le registre central des vaccinations avec les vaccinations prévues à la date de rappel respective.
Toutes les personnes qui n'ont pas encore été inscrites au registre central de vaccination avec toutes les vaccinations prévues à la date de rappel recevront un rappel par courrier. Celui-ci vous informera du retard de vaccination et vous demandera de le rattraper dans les plus brefs délais ou de faire inscrire un motif exceptionnel au registre central des vaccinations par les médecins habilités."

Ca par contre c'est ouf. :rire:

Ce pays du démon...

Avec 2400$ en moins on se sent protégé :(

Le 10 février 2022 à 19:49:07 :
A partir du 15 mars, des "dates de rappel" pourront être définies par règlement du gouvernement fédéral. Celles-ci sont répétées à intervalles de 6 mois.
"Au moyen d'une superposition de données avec les données du registre de la population, du registre central des vaccinations et du système de déclaration épidémiologique, il est déterminé qui n'a pas encore été enregistré dans le registre central des vaccinations avec les vaccinations prévues à la date de rappel respective.
Toutes les personnes qui n'ont pas encore été inscrites au registre central de vaccination avec toutes les vaccinations prévues à la date de rappel recevront un rappel par courrier. Celui-ci vous informera du retard de vaccination et vous demandera de le rattraper dans les plus brefs délais ou de faire inscrire un motif exceptionnel au registre central des vaccinations par les médecins habilités."

Ca par contre c'est ouf. :rire:

Ce pays du démon...

vieil héritage de la Gestapo.

Le 10 février 2022 à 19:50:17 :
Avec 2400$ en moins on se sent protégé :(

désolé c'est des euros € pas des dollars $

c'est de la faute des autrichiens ils ne font rien, les canadiens l'ont bien compris : convoi de la liberté et hop abandon de la taxe sur les non vaccinés:

https://www.lapresse.ca/covid-19/2022-02-01/taxe-sante-pour-les-non-vaccines/legault-recule-pour-preserver-la-paix-sociale.php

Le premier ministre François Legault abandonne l’imposition d’une taxe ou d’une « contribution santé » aux non-vaccinés pour préserver la paix sociale, alors que l’« on voit la grogne grandir de jour en jour ».

Le 10 février 2022 à 19:49:07 :
A partir du 15 mars, des "dates de rappel" pourront être définies par règlement du gouvernement fédéral. Celles-ci sont répétées à intervalles de 6 mois.
"Au moyen d'une superposition de données avec les données du registre de la population, du registre central des vaccinations et du système de déclaration épidémiologique, il est déterminé qui n'a pas encore été enregistré dans le registre central des vaccinations avec les vaccinations prévues à la date de rappel respective.
Toutes les personnes qui n'ont pas encore été inscrites au registre central de vaccination avec toutes les vaccinations prévues à la date de rappel recevront un rappel par courrier. Celui-ci vous informera du retard de vaccination et vous demandera de le rattraper dans les plus brefs délais ou de faire inscrire un motif exceptionnel au registre central des vaccinations par les médecins habilités."

Ca par contre c'est ouf. :rire:

Ce pays du démon...

Pourquoi pas directement une capsule de cyanure par la Poste ? :rire:

Le trio des pires pays

Autriche
Australie
Canada

:ok:

Si ça permet de retrouver la vie d'avant.
Putain, j'aimerais pas être un autre chien. :(

Le 10 février 2022 à 19:48:32 :

Le 10 février 2022 à 19:30:07 :
La loi est publiée:

article original en allemand:

https://www.sozialministerium.at/Corona-Schutzimpfung/Impfpflicht/Allgemeine-Informationen.html

traduction en français:

https://www-sozialministerium-at.translate.goog/Corona-Schutzimpfung/Impfpflicht/Allgemeine-Informationen.html?_x_tr_sl=de&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

-les contrôles sont fait par la police de façon aléatoire, dans la rue, contrôle des véhicules.
-à partir du 15 mars la base de données des non vaccinés est utilisée pour émettre des amendes automatiques.

En phase 2 (contrôles de police), un maximum de quatre procédures pénales administratives par année civile peut conduire à une sanction.
La procédure se déroulera toujours selon une procédure dite abrégée.
Si une objection motivée est soulevée contre l'ordonnance pénale, une procédure appropriée sera engagée et les faits exacts seront déterminés.

degré de punition

Dans le cas d'une procédure abrégée, la sanction peut aller jusqu'à 600 euros.
En bonne et due forme, l'amende peut aller jusqu'à 3 600 euros. La situation financière et les éventuelles obligations de diligence de la personne concernée sont prises en compte.
Les sanctions profitent au fonds de santé de l'État respectif.
En aucun cas une peine de substitution à l'emprisonnement ne peut être imposée ou la vaccination imposée par la contrainte directe (et donc pas non plus au moyen d'un refus d'obtempérer).

Donc amende de 600 euros en procédure simple mais maxi 4 amendes par an. Si tu payes 2400 euros par an, tu es TRANQUILLE.

Par contre si tu fait appel de la sanction, amende qui peut aller jusqu'à 3600 euros.
4 amendes maxi par an = 14400 euros si tu réclames

le mieux est donc de payer si on a les moyens. c'est moins cher qu'un déménagement, le temps que le gouvernement soit renversé.

pas de prison, pas d'injection forcée.

Y a juste à payer c’est juste 3000 balles :)
C’est juste un masque :)
C’est juste 2 semaines :)
C’est juste un qr code :)
C’est juste un camp pour les antivax :)

C'est pour ton bien :)

L'impôt sur les non vaccinés. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
jeanvalmontagne
Date de création
10 février 2022 à 19:30:07
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 119