Topic de Fiondesoros9 :

23 ans, plus aucun ami

• 1
Ça m'est arrivé. Vers le meme age en plus.
J'ai commencer a essayer de trainer dans les bar ou un peu partout histoire de gratter l amitié. Impossible.
Quand tu est seul les gens sentent que tu es en demande ou ils te trouvent bizarre, ou tu attire les mauvaises personnes
J ai fini pas m en sortir en remettant ma vie a l endroit.
Courage khey

Le 04 février 2022 à 02:11:08 :
J'ai commencer a essayer de trainer dans les bar ou un peu partout histoire de gratter l amitié. Impossible.
Quand tu est seul les gens sentent que tu es en demande ou ils te trouvent bizarre, ou tu attire les mauvaises personnes
Courage khey

Exactement , quand tu es seul tu es la proie des profiteurs et des personnes mal intentionnées .
Sinon comment tu as réussi à t’en sortir ? Par le travail ?

19 ans et pareil depuis 3 ans
mieux être seul que mal accompagné hein

Le 04 février 2022 à 02:12:24 :

Le 04 février 2022 à 02:11:08 :
Courage khey

Exactement , quand tu es seul tu es la proie des profiteurs et des personnes mal intentionnées .
Sinon comment tu as réussi à t’en sortir ? Par le travail ?

Oui le boulot pour commencer, tu finit par trouver des collegue sympas avec qui tu t entend bien.
Et surtout j ai repris mes etudes. Et revenir a la fac avec un peu plus de maturité un peu plus de bouteille ça change tout.

C'était pas des vrais amis
l'amitié c'est comme l'amour ça n'existe pas tout est par interet plus vite tu passeras à la recherche de baise plus vite tu sortiras de cette spirale niaise de recherche d'ami ça te sert à rien et te tire vers le bas
AHI dans la même situation que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555769932-doomer1.png
courage clé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555769932-doomer1.png
pas besoin de courage
prenez soin de vous avant tout
  • 1

Données du topic

Auteur
Fiondesoros9
Date de création
4 février 2022 à 02:04:20
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11