Ça m'est arrivé. Vers le meme age en plus. J'ai commencer a essayer de trainer dans les bar ou un peu partout histoire de gratter l amitié. Impossible. Quand tu est seul les gens sentent que tu es en demande ou ils te trouvent bizarre, ou tu attire les mauvaises personnes J ai fini pas m en sortir en remettant ma vie a l endroit. Courage khey
Le 04 février 2022 à 02:11:08 : Ça m'est arrivé. Vers le meme age en plus. J'ai commencer a essayer de trainer dans les bar ou un peu partout histoire de gratter l amitié. Impossible. Quand tu est seul les gens sentent que tu es en demande ou ils te trouvent bizarre, ou tu attire les mauvaises personnes J ai fini pas m en sortir en remettant ma vie a l endroit. Courage khey
Exactement , quand tu es seul tu es la proie des profiteurs et des personnes mal intentionnées . Sinon comment tu as réussi à t’en sortir ? Par le travail ?
Le 04 février 2022 à 02:11:08 : Ça m'est arrivé. Vers le meme age en plus. J'ai commencer a essayer de trainer dans les bar ou un peu partout histoire de gratter l amitié. Impossible. Quand tu est seul les gens sentent que tu es en demande ou ils te trouvent bizarre, ou tu attire les mauvaises personnes J ai fini pas m en sortir en remettant ma vie a l endroit. Courage khey
Exactement , quand tu es seul tu es la proie des profiteurs et des personnes mal intentionnées . Sinon comment tu as réussi à t’en sortir ? Par le travail ?
Oui le boulot pour commencer, tu finit par trouver des collegue sympas avec qui tu t entend bien. Et surtout j ai repris mes etudes. Et revenir a la fac avec un peu plus de maturité un peu plus de bouteille ça change tout.
l'amitié c'est comme l'amour ça n'existe pas tout est par interet plus vite tu passeras à la recherche de baise plus vite tu sortiras de cette spirale niaise de recherche d'ami ça te sert à rien et te tire vers le bas