Topic de Jeanculsal :

Ma vie ( je suis un bon à rien)

• 1

Salut à tous, je vais écourter ce topic pour ne pas pondre un pavé.

Pour faire simple j'ai toujours été quelqu'un de bizzare ,extrêmement timide,inexistant,sans âme et j'ai beaucoup souffert de cela, d'ailleurs a cause de ça j'ai vu un psychologue (qui ne m'a pas aidé du tout)

Durant mes années de collège je n'avais pas d'amis(je crois que j'en ai jamais eu réellement) et me fesait harcelé a cause de mon physique,pendant les récréations je restais a l'écart des gens, personne ne me parlais, et certaines personne de ma classe n'avais jamais entendu le son de ma voix.J'ai toujours été nul à l'école je crois d'ailleurs que j'ai un qi inférieur a la moyenne, je comprends très mal les choses alors que pour les autres cela paraît anodin.

Concernant la vie après les cours c'était le néant,je n'ai jamais eu de petite amis,personne ne m'a jamais invité quelque pars.Les seuls "amis" je pensais avoir était enfaite des gens qui ce moquaient de moi.

À la fin de la 3ème je passe alors le brevet et ensuite l'orientation . J'ai voulu faire un bac pour ensuite rentrer dans la police. C'est un échec, tandis que n'avais pas d'autre solution et je ne savais pas quoi faire je redouble et fais une année en 3ème prépa pro pour découvrir plusieurs métiers, a la fin de l'année je repasse donc le fameux concours et c'est encore un échec.
Je suis donc amener à trouver une autre filière qui au début ne me plaisait pas mais sauf que petit à petit je commence a l'apprécier Ctrm (chauffeur routier) sauf que je n'avais jamais conduit auparavant et c'est la que j'ai que j'ai découvert une énorme difficulté pour moi, c'est simple j'enchaîne les échecs (permis,plateau,manœuvre)malgré mes effort j'ai l'impression d'être un incapable et un imbécile les profs au
Ainsi que les élèves n'arrêtais pas de se moquer de moi.
Mes parents disent que vais réussir mais ne voient pas la réalité en face, mon fils est un boulet qui se déplace d'échec en échec. D'un côté j'aimerais tout arrêter mais c'est pas aussi simple que ça,et si j'arrête je ferais quoi après ?
Bref j'en ai vraiment marre d'être moi-même
Si quelqu'un peut me donner des conseils ça serait pas de refus
Actuellement je me sens pas bien du tout je stresse je fais des insomnies j'ai la boule au ventre en permanence, j'ai des idées noires.
Merci pour votre intention.

• 1

Données du topic

Auteur
Jeanculsal
Date de création
2 février 2022 à 17:55:20
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 284