Topic de LeGoumeurY66 :

La FRANCE est bien MEILLEURE qu'AVANT

  • 1
Quand je dis avant je parle de la période années 2000 et début années 2010 (on va dire jusqu'en 2013/2014) c'est clair que la génération d'aujourd'hui pue quand même la merde mais la période que j'ai citée c'était vraiment la pire que des gros putains de ksos j'ai grandi en banlieue j'y habite toujours au moins les jeunes sont un peu plus sympa et un peu légérement plus intelligents qu'avant, les 2000 ont jamais connu ça heuresement, mais à mon époque c'était vraiment la beauferie extrême + des wesh ultra agressifs sans raison quand je repense à toutes ces modes malaisantes de l'époque, à tous les tubes qui tournaient, on était tellement en retard comparé au reste du monde :honte:
Tu connais la ponctuation l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png
N'importe quoi c'est largement pire maintenant

Le 03 février 2022 à 23:21:01 :
N'importe quoi c'est largement pire maintenant

C'est parce que tu étais sûrement jeune à cette époque, j'étais au collège en 2008/2009: une des pires périodes de ma vie clairement
En plus les racailles d'avant c'était des énormes énormes ksos bien pires que maintenant ils étaient agressifs sans aucune raison

  • 1

Données du topic

Auteur
LeGoumeurY66
Date de création
3 février 2022 à 23:19:18
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 84