[NOTROLL] Et si la MORT du PETIT RAYANE était sa MEILLEURE ISSUE ?
SuppriméLes choffs frustrés sont là à se moquer des religieux mais moi je vois ça d'un œil différent, un point de vu beaucoup plus raisonné sans réelle prise de partie, suffit juste d'avoir une cervelle.
Le petit a fiat une chute de 32 mètres dans un puit étroit ce qui veut dire qu'il a bien pu se blesser à la chaire dans sa chute à force de frotter avec les parois puis s'est sûrement cassé un ou deux membres.
On voit dans une vidéo de la caméra nocturne mise à disposition du petit pour l'observer où ils lui descendent de l'eau que le petit n'arrivent à bouger aucun membre hormis la tête ce qui est signe d'une fracture à la colonne vertébrale assez sévère lui ayant paralysée les membres, imaginer le calvaire, le tout dans un truc qui fait 2 mètres de diamètre même pas, avec full poussières, bestioles, température du sol qui baisse au max le soir etc.
Le pauvre petit a connue une souffrance que beaucoup n'ont pas eu le malheur de vivre, un réel calvaire qui AA durée 3 jours (il est surement mort au troisième jour car comme par hasard on nous dit que la caméra marche plus, les deux jours d'après servaient sûrement à porter l'attention de la plèbe hors d'autres réels problèmes comme le scandales des 16 gamins violés à Tanger etc...
Donc je disais que si Dieu existait je comprendrais totalement cette fatalité.
Et vous ?
Le 06 février 2022 à 17:26:20 :
Pourquoi tu rigoles au juste
C’est le mektoub, dieu sait mieux que nous
Paix à son âme néanmoins.
J’ai rien contre les chofa mais hier j’ai découvert que certains n’étaient pas seulement des chofa mais des vrais malades mentaux
Le 06 février 2022 à 17:50:01 :
Mettre sur un même pied d'égalité une idéologie / une récupération politique avec la vie d'un gamin, faut oser
on sen branle de sa mort des milliers de gens meurent chaque jours
nous ce qu'on veut c'est que la France reste la France c'est tout ce qui nous importe
Le 06 février 2022 à 17:52:40 :
En tout cas, il n'a pas trouvé l'issue du tunnel
AYAA
« Ci li mektoub »
« j’ai découvert que certains n’étaient pas seulement des chofa mais des vrais malades mentaux »
lol
Données du topic
- Auteur
- TchoupiPLS
- Date de création
- 6 février 2022 à 17:24:51
- Date de suppression
- 6 février 2022 à 18:05:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28