les gauchos : " ZEMMOUR est raciste. "
SuppriméLe 06 février 2022 à 00:06:53 JVCvoiturelu a écrit :
Le 06 février 2022 à 00:03:45 :
Il te suffit de quelques secondes pour trouver ses condamnations pour incitation à la haine religieuse et incitation à la haine raciale.Il a attaqué les migrants mineurs isolés, je rappelle qu'être un migrant ce n'est pas une race.
Non mais ca constituait une communauté, ce qui est suffisant pour caractériser l'infraction qu'on lui reprochait.
Le 06 février 2022 à 00:03:31 :
El famoso Zemmour qui prône l'assimilationPour ça que 90% de son parti traite Marine de "cuck" parce qu'elle faisait ça , qu'ils parlent de remigration et soutiennent Damien rieu
J'avoue je comprend pas comment on peut être raciste et voter le Z qui est pro assimilation donc vivre ensemble
Le 06 février 2022 à 00:07:14 :
Le 06 février 2022 à 00:05:17 JVCvoiturelu a écrit :
Le 06 février 2022 à 00:02:31 :
ça va ça va
je suis étonné que tu t'intéresses à la FR car de mémoire t'es plus dans le coinPAZ sur toi
Je suis sur Singapour en ce moment et toi ?
Toujours en FR, je prévois de m'expat je sais pas trop où si on se retape du macron ou pécresse
Peut-être portugal ou espagne je vais voir
Bonne idée clé
Le 06 février 2022 à 00:02:54 :
D'accord il n'est pas raciste mais tous les racistes votent pour lui
Quand tous les racistes votent pour toi c'est que tes idées politiques leur correspondent
Le 06 février 2022 à 00:07:44 :
Le 06 février 2022 à 00:06:53 JVCvoiturelu a écrit :
Il te suffit de quelques secondes pour trouver ses condamnations pour incitation à la haine religieuse et incitation à la haine raciale.Il a attaqué les migrants mineurs isolés, je rappelle qu'être un migrant ce n'est pas une race.
Non mais ca constituait une communauté, ce qui est suffisant pour caractériser l'infraction qu'on lui reprochait.
Donc si on part de ce principe, catégoriser les prisonniers comme des criminels c'est désigner un constituant, une communauté ? C'est raciste du coup ?
Le 06 février 2022 à 00:09:14 :
D'accord il n'est pas raciste mais tous les racistes votent pour luiQuand tous les racistes votent pour toi c'est que tes idées politiques leur correspondent
A partir du moment où des néonazis collent des affiches pour Zemmour, faut se poser des questions sur le Qi des racistes
Le 06 février 2022 à 00:06:53 :
Encore une fois en effet le Zemmour médiatique, celui que l'on voit a la télé , la version présentée ne dis rien de foncièrement raciste il est vrai
Sauf que quand tu prend du recul et que tu voit ses soutiens sur internet et que le mec fait ami-ami avec des gens comme Rieu ça passe pas
Quand 90% de tes soutiens pensent la même chose excuse moi d'avoir des doutes
Le 06 février 2022 à 00:10:37 :
Le 06 février 2022 à 00:09:14 :
D'accord il n'est pas raciste mais tous les racistes votent pour luiQuand tous les racistes votent pour toi c'est que tes idées politiques leur correspondent
A partir du moment où des néonazis collent des affiches pour Zemmour, faut se poser des questions sur le Qi des racistes
Il comprennent pas c'est pas la peine d'insister,
ils comprennent pas que justement penser qu'une "race" est lié à une identité et une culture c'est la définition du racisme alors que prôner l'assimilation c'est à dire dissocier la couleur de peau et la culture c'est l'inverse.
Le 06 février 2022 à 00:09:57 JVCvoiturelu a écrit :
Le 06 février 2022 à 00:07:44 :
Le 06 février 2022 à 00:06:53 JVCvoiturelu a écrit :
Donc si on part de ce principe, catégoriser les prisonniers comme des criminels c'est désigner un constituant, une communauté ? C'est raciste du coup ?
Ça reste à déterminer ; certains groupes n'ont pas reçu le baptême du feu de la part du juge à l'instar du "gaulois" ou du "français de souche". En tout état de cause, il faut rattacher cette communauté à une ethnie, race, religion ou nation déterminée, ou à leur origine.
Le 06 février 2022 à 00:17:11 :
La citation de Bainville est incompatible avec celle de De Gaulle.
Ouais je trouve Zemmour assez étrange parfois, il mélange admiration politique et idéologie, c'est assez surprenant venant de quelqu'un d'aussi intelligent
Le 06 février 2022 à 00:20:33 :
Le 06 février 2022 à 00:17:11 :
La citation de Bainville est incompatible avec celle de De Gaulle.Ouais je trouve Zemmour assez étrange parfois, il mélange admiration politique et idéologie, c'est assez surprenant venant de quelqu'un d'aussi intelligent
Mais ce n'est pas du tout un jugement de valeur, c'est juste qu'il faut choisir, c'est soit l'un (citation de Bainville) soit l'autre (citation attribuée à De Gaulle) , les deux à la fois c'est impossible.
Là les pro Zemmour ne comprennent pas que les gens qui réfléchissent sont perdus, c'est contradictoire.
Données du topic
- Auteur
- JVCvoiturelu
- Date de création
- 5 février 2022 à 23:57:40
- Date de suppression
- 6 février 2022 à 01:22:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC