Topic de HannibalFasts :

Je suis plus intelligent que tout le monde sur ce forum.

  • 1
Je suis sérieusement une personne ordinaire dans la vraie vie. J'ai une intelligence moyenne, une vie sociale moyenne et je mène une existence moyenne. Mais je suis absolument et incontestablement certain que je suis plus intelligent que tout le monde ici. Et cela reflète simplement votre niveau intellectuel.
Avis sur la spiritualité ?
Comme vous pouvez l'observer ; des mots simples, une ponctuation simple, une intonation simple. Mais le résultat est indéniable. Ma supériorité est indiscutable.

Le 05 février 2022 à 23:36:11 :
Pas difficile

En effet.

Le 05 février 2022 à 23:36:23 :
Avis sur la spiritualité ?

Importante.

Le 05 février 2022 à 23:36:58 :
Comme vous pouvez l'observer ; des mots simples, une ponctuation simple, une intonation simple. Mais le résultat est indéniable. Ma supériorité est indiscutable.

La chance :-(

Le 05 février 2022 à 23:37:32 :

Le 05 février 2022 à 23:36:11 :
Pas difficile

En effet.

Le 05 février 2022 à 23:36:23 :
Avis sur la spiritualité ?

Importante.

Bonne réponse :ok:

Nous allons ériger une statue à ton effigie

Le 05 février 2022 à 23:37:45 :

Le 05 février 2022 à 23:36:58 :
Comme vous pouvez l'observer ; des mots simples, une ponctuation simple, une intonation simple. Mais le résultat est indéniable. Ma supériorité est indiscutable.

La chance :-(

En effet, la chance a joué un rôle dans le fait que je sois supérieur à vous. Mais j'ai prouvé que j'étais également digne de cette chance.

Le 05 février 2022 à 23:38:41 :

Le 05 février 2022 à 23:37:32 :

Le 05 février 2022 à 23:36:11 :
Pas difficile

En effet.

Le 05 février 2022 à 23:36:23 :
Avis sur la spiritualité ?

Importante.

Bonne réponse :ok:

Je sais.

Le 05 février 2022 à 23:39:02 :
Nous allons ériger une statue à ton effigie

Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Il serait amplement suffisant que vous vous souveniez de moi pour le reste de vos vies.

Après dire qu’on est plus intelligent que tout le monde c’est déjà prouvé le contraire :)

Dissocie les émotions et la raison et tu n’écriras plus ça :ok:

Le 05 février 2022 à 23:42:37 :
Après dire qu’on est plus intelligent que tout le monde c’est déjà prouvé le contraire :)

Dissocie les émotions et la raison et tu n’écriras plus ça :ok:

Cela peut sembler contradictoire pour un esprit inférieur, mais il est très possible qu'un être humain soit plus intelligent que la totalité d'une communauté, en particulier si cette communauté attire des personnes dont la compétence n'est pas particulièrement remarquable.

Le 05 février 2022 à 23:46:45 :

Le 05 février 2022 à 23:42:37 :
Après dire qu’on est plus intelligent que tout le monde c’est déjà prouvé le contraire :)

Dissocie les émotions et la raison et tu n’écriras plus ça :ok:

Cela peut sembler contradictoire pour un esprit inférieur, mais il est très possible qu'un être humain soit plus intelligent que la totalité d'une communauté, en particulier si cette communauté attire des personnes dont la compétence n'est pas particulièrement remarquable.

Tu dis n’importe quoi, tu es juste un prétentieux

Si une personne est plus intelligente que toi ce sera contradictoire pour lui donc il n’est pas inférieur

tu racontes n’importes quoi :rire:

La stratégie Xavier Bertrand : "Je sais bien que je n'ai pas le niveau, mais plus personne ne l'a aujourd'hui. Une présidentielle ce n'est pas un examen, c'est un concours, c'est le niveau des autres qui compte"

Bj khey :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
HannibalFasts
Date de création
5 février 2022 à 23:35:48
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 156