Topic de barbarospasa :

Le peuple ne va jamais accepter le retrait du pass

  • 1
Eh oui les kheys c'était assez prévisible, tous les golems qui ont go vaccin pour le pass vont s'offusquer qu'on le retire et s'exprimer en mode du genre " Mais comment ca on retire le pass ? On s'est fait vacciné pour rien ? Les anti-vax ne vont pas s'en tiré comme ca "
A noter que ces gens ont fait la morale aux anti-vax comme quoi ils mettaient la vie d'autrui en danger, mais vu que aujourd'hui le danger n'existe plus pourquoi ca leur pose un problème ? Voyez les merdes que sont ces personnes
Le peuple est faible, il est prêt a tout accepter ne t'en fait pas :oui:
Dans 13 jours il y a des millions de désactivés. Donc les promoteurs du pass vont se réduire à chaque période de 4 mois.
Ça va jaser dans les chaumières 2 jours devant cnews à l'heure du souper.
Puis ça passera ...
Pays de mongols
Non mais les gens vont se retourner contre le gouvernement pas contre les no vax hein :rire:
C'est pas les no vax qui prennent les decisions.
Les prochaines cibles ça sera les 3 dose qui refuseront la 4iem. On passera sous le radar bientôt

je suis d'accord.

mes "amis" (ex amis pour le coup) ont tous courus se faire vax, ils font des tests tout le temps pour rien, et ils refusent carrément de me voir si je fait pas de test, autant vous dire que je leur ai dit d'aller se faire foutre.

ils sont plus humains c'est sur

L’horreur mais aussi la délectation arrivent à grands pas mes kheys
Pays de golems, même un poulet dans un KFC a plus d'instinct de survie

Le 02 février 2022 à 12:16:25 :
Le peuple est faible, il est prêt a tout accepter ne t'en fait pas :oui:

Jdis pas le contraire, mais ce que je veux dire c'est que quand ca va arriver tu va avoir une grosse partie de la population (jdis pas une majorité mais une partie non négligeable) qui va vouloir le maintien du pass (Alors que le retiré n'engage rien sur leur droits).

Le 02 février 2022 à 12:19:01 :
Non mais les gens vont se retourner contre le gouvernement pas contre les no vax hein :rire:
C'est pas les no vax qui prennent les decisions.

Ceci

  • 1

Données du topic

Auteur
barbarospasa
Date de création
2 février 2022 à 12:15:33
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 284