Topic de DechetToBG :

[PHOTO] Je suis en freelance dans le web

Supprimé
  • 1

Je fais des petites missions à mon compte dans le web, je suis sur une plateforme de freelance et les clients me contactent directement. J'ai aussi ma carte que je distribue dès que je sors

Pour l'instant j'ai eu peu de missions et c'est surtout un complément de revenues

Photo (j'ai censuré les 3/4 mais c'est pour prouver le nofake) : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644099202-sans-titre.png

Des questions ?

On peut démarrer en freelance en ne maîtrisant que du python/django et html/CSS ?

Le 05 février 2022 à 23:17:43 :
On peut démarrer en freelance en ne maîtrisant que du python/django et html/CSS ?

Ca dépends qu'est ce que tu peux faire ? Qu'est ce qu'un client pourrait te faire faire ?

T'es un sacré noob pour passer par Malt :)

Le 05 février 2022 à 23:20:42 :
T'es un sacré noob pour passer par Malt :)

Ils prennent une sacré com, sauf qu'ils te mettent en avant et te permettent de trouver des clients ainsi que faciliter les devis et le paiement des missions

Dans l'idéal il faut être 100% indépendant et démarcher les clients mais j'ai pas trop le temps. Je vais peut-être m'y mettre, la c'était un complément de revenues en plus de mon boulot

Mais toi tu fais comment ?
  • 1

Données du topic

Auteur
DechetToBG
Date de création
5 février 2022 à 23:16:00
Date de suppression
6 février 2022 à 00:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés