Topic de Alatd :

[REDPILL] Les kheys ont TOUS des parents à chier

J'ai l'impression sur ce forum que la grande majorité des gens ont eu une éducation toxique. D'un côté, les déchets dépressifs et alcooliques au RSA qui ont eu des parents tyranniques qui leurs faisaient la misère dans leur jeunesse. De l'autre, les Célestin puceaux tardifs qui ne savent pas se servir de leurs dix doigts parce qu'ils ont des parents surprotecteurs qui continuent à les considérer comme des enfants alors qu'ils ont 25 ans.
nuance : la plupart des gens nés après 1990, élevés par des soixante-huitards ont reçu une éducation moyenne et souvent monoparentale.
J'ai même pas de père moi

Le 10 février 2022 à 12:07:51 :
nuance : la plupart des gens nés après 1990, élevés par des soixante-huitards ont reçu une éducation moyenne et souvent monoparentale.

Oui, énormément de kheys qui n'ont été élevés que par leur mère aussi.

T'as sûrement pas tort l'op :(
Je fais parti de la deuxième catégorie surtout ma mère qui a 26 ans croit que j'en ai encore 8.
Après je suis pas pucix ni dechet mais j'ai des problèmes comportementaux
Bof, honnêtement ma famille c'est à peu près le seul truc solide dans ma vie. :( Mais statistiquement tu ne dois pas avoir tort.
ni l'un ni l'autre, je suis devenu un déchet tout seul comme un grand https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 10 février 2022 à 12:09:26 :
ni l'un ni l'autre, je suis devenu un déchet tout seul comme un grand https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu es l'exception :coeur:

C'est mon cas 23 ans et pere absent

Le 10 février 2022 à 12:08:12 :
J'ai même pas de père moi

désolé pour toi, ce n'est pas une fin en soit, il te faut t'instruire par la littérature. Je te recommande Émile ou de l'éducation de Rousseau :ok:

Le 10 février 2022 à 12:10:13 :
C'est mon cas 23 ans et pere absent

même combat

T'enfonces des portes ouvertes là
Mais oui perso mes parents sont de
vrais trouduc à peine logique dans le peu de raisonnement qu'ils ont
Ma mère est une putain de Milf à cause de ça je suis amoureux d'elle
Père méga strict, aigri :d) moi dépressif, aigri, seul :)
Mais je m'en balek. :)

Dur les kheys sans père.
Aucun modèle, aucun daron à qui vous pouvez vous référer pour un simple conseil ... Force à vous.

J'appelle mon père au moins 1 fois par semaine.

Le 10 février 2022 à 12:08:40 :
Je fais parti de la deuxième catégorie surtout ma mère qui a 26 ans croit que j'en ai encore 8.
Après je suis pas pucix ni dechet mais j'ai des problèmes comportementaux

Des exemples de prob comportementau ?

Le 10 février 2022 à 12:11:48 :
Ma mère est une putain de Milf à cause de ça je suis amoureux d'elle

ENT

Données du topic

Auteur
Alatd
Date de création
10 février 2022 à 12:02:19
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 279