[PHOTO] Faire MOINS de 1M80 cette HONTE
SuppriméDes chercheurs néerlandais et espagnols ont demandé à 549 hommes et femmes d’estimer leur jalousie. Résultats: le degré de jalousie va de pair avec la taille. Les hommes de petite taille sont les plus jaloux.
Ne soyez pas JALOUX voyons
Le 10 mars 2022 Ă 15:41:29 :
Le 10 mars 2022 Ă 15:40:22 :
Mik tyson 1m78 il vous couhe tousMcGregor 1m75 aller vous pouvez chialer les perches qui "savent se battre"
T'es pas Mike Tyson ni Mcgregor le nain comme 99.9% des nains de jardins d'ailleurs
Stop vous comparer Ă des stars vous ĂŞtes des no-names inexistants
je t'Ă©clate l'asperge
Le 10 mars 2022 Ă 15:49:59 :
Je fais 1m91 et j'ai toujours trouvé ça bizarre l'obsession pour la taille, j'ai plein de potes "petits" qui sont très cool et sont en couple .Mais c'est moi où ça a augmenté ? avant c'était genre 1m75, puis 1m80. Maintenant je vois que ça demande des 1m95 mini y'a eu inflation ou quoi
2M15 mini
Le 10 mars 2022 Ă 15:50:08 :
Le 10 mars 2022 Ă 15:41:29 :
Le 10 mars 2022 Ă 15:40:22 :
Mik tyson 1m78 il vous couhe tousMcGregor 1m75 aller vous pouvez chialer les perches qui "savent se battre"
T'es pas Mike Tyson ni Mcgregor le nain comme 99.9% des nains de jardins d'ailleurs
Stop vous comparer Ă des stars vous ĂŞtes des no-names inexistants
je t'Ă©clate l'asperge
T’éclate rien du tout à part ta propre gueule quand t'essayes d'attraper quelque chose en hauteur et que tu tombes de ton tabouret le putain de nain de jardin répugnant
[15:50:37] <ZERAZEQSDQSD>
Je fais 1m91 et j'ai toujours trouvé ça bizarre l'obsession pour la taille, j'ai plein de potes "petits" qui sont très cool et sont en couple .Mais c'est moi où ça a augmenté ? avant c'était genre 1m75, puis 1m80. Maintenant je vois que ça demande des 1m95 mini y'a eu inflation ou quoi
2M15 mini
Selon une étude suédoise (American journal of Psychiatry), les hommes petits auraient, par rapport aux grands, un risque plus important de se suicider. 3 075 suicides dans une cohorte d’un million de jeunes suédois ont été analysés sur 15 ans. Il existe un lien entre la taille et le risque de suicide. Ainsi, pour cinq centimètres de moins, le risque de suicide augmenterait de 9 %. Les plus petits auraient, par rapport aux plus grands, deux fois plus de chances de mettre fin à leurs jours. D’autres études étaient déjà arrivées à ces conclusions, mais montraient également une forte corrélation entre suicide et niveau socio-économique. Or, dans l’étude suédoise, ni le niveau d’éducation des jeunes, ni le niveau social de leurs parents n’affectent le lien entre taille et suicide. Certains facteurs, comme les troubles familiaux, pourraient influencer la croissance à l’enfance puis l’état psychologique à l’âge adulte, une faible prise de poids durant l’enfance étant liée au risque de suicide à l’âge adulte. Les hommes petits étaient aussi plus souvent célibataires que les grands. Et le mariage est apparu comme un facteur réduisant les risques de suicide.
1m75 9/10 > 1m85 5/10
Y'a que les tchoins de twitter qui parlent de taille en vrai + les meufs de plus d'1m75 elles mĂŞme ont le seum
Données du topic
- Auteur
- Dangeroussss
- Date de création
- 5 février 2022 à 18:49:19
- Date de suppression
- 26 mars 2022 Ă 08:12:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1055
- Nb. messages JVC