[PHOTO] Faire MOINS de 1M80 cette HONTE
SuppriméLe 07 février 2022 à 23:06:24 :
Alors l'OP c'est très simple regarde, dès qu'une meuf te parle de ta taille (dans le cadre de critères relationnels) tu peux déduire FACTUELLEMENT plusieurs éléments de sa personne:-Elle pue de la chatte
-Ses parents sont dans le rouge chaque mois à cause d'elle
-Fait la prière tout les matins après avoir envoyée les photos de son cul flasque à un mec qui fait 1m80 gg à lui
Le 07 février 2022 à 23:04:33 :
Va dehors et demande si t'es assez grand aux femmes dans la rue on va voir leur réponse le gros nain de 1m72 AYAAAAAOOOOO
Mais tu ne m'a pas répondu le phasme
Ton degré de SIMPitude a t'il évité la question ?
"Des femmes dans la rue"
AAYAAAAAAA 2022 JE RAPPELLE
"BONJOUR JE SUIS CELESTIN LE PHASME , JE TE VENDS MES 1M90"
'Tu a quoi d'autres ?"
"euuh..."
Mais plutôt que de rester dans ma chambre, je fais des simulations de suicide (parachutisme), vais m'isoler dans la montagne (alpinisme, snowboard) ou dans l'océan (surf)
Le fait est qu'une fille ne pourra jamais être fier de me présenter car c'est la loose pour elle de sortir avec un mec de moins d'1m80
Après une fois la pillule prise et le coeur détruit, il nous reste qu'a vivre en harmonie avec la nature dans un coin reculé loin de toute forme de vie et profiter des divers plaisirs que nous offre cette vie comme tracer en moto, contempler des paysages ou sauter d'un avion
Bien évidemment c'est possible de baiser mais on sera jamais n°1 c'est comme ça
C'est pour ça que prendre un chien pour combler ce vide est une bonne solution
Le 07 février 2022 à 23:07:20 :
Le 05 février 2022 à 18:49:19 :
Vous êtes honteuxSurtout que vous êtes de 5-6-7/10 ducoup rien pour rattraper bordel
Sûrement pour ça que vous avez plus tendance à finir vos jours et pas avoir d'enfants -> https://www.pediatre-online.fr/adolescents/taille-mesure-croissance-suicide/ ¯\_(ツ)_/¯
C'est vrai qu'il sont une honte.
Le 07 février 2022 à 23:08:25 :
Le 07 février 2022 à 23:04:33 :
Va dehors et demande si t'es assez grand aux femmes dans la rue on va voir leur réponse le gros nain de 1m72 AYAAAAAOOOOO
Mais tu ne m'a pas répondu le phasme
Ton degré de SIMPitude a t'il évité la question ?"Des femmes dans la rue"
AAYAAAAAAA 2022 JE RAPPELLE"BONJOUR JE SUIS CELESTIN LE PHASME , JE TE VENDS MES 1M90"
'Tu a quoi d'autres ?"
"euuh..."
Mets ta taille en bio tinder et parle de ta taille ouvertement on va voir les réponses le NAIN MOCHE
+ je suis pas un simp je suis juste au courant de ce que les femmes veulent comparé à toi Trisotin
Le 07 février 2022 à 23:06:41 :
Le 07 février 2022 à 23:04:13 :
Le 07 février 2022 à 23:01:51 :
Le 07 février 2022 à 22:56:36 :
Le 07 février 2022 à 22:49:53 :
Le 07 février 2022 à 22:46:37 :
Le 07 février 2022 à 22:44:47 :
Le 07 février 2022 à 22:40:09 :
Le 07 février 2022 à 22:34:31 :
Le 07 février 2022 à 22:31:28 :
Des nains Bg charsimatiques qui baisent, ça existe bien plus que vous semblez le croire...Des grands laids, mais grand toujours puceaux comme présents sur ce forum... Ca existe aussi...
Faut être Bg pour commencer... Autrement que tu sois petit ou grand, si t'es moche, tu plairas jamais.
+ Ne vivre qu'à travers le regarde des autres, notamment de celui des femmes est faire preuve d'un manque de confiance et de maturité.
Même pas 1% des nains de jardin le nain
Mais de quoi je ragerai au juste ?!
1m70 et pourtant ce sont les meufs qui me draguent... Plus puceau depuis long, pas seul et toi ? Peux-tu en dire autant ? Mais au moins t'es grand hein ?!
Faut vous réveiller Les gamines comme ça sur les RS l'ouvrent beaucoup mais elles aussi elles sont seules et parce qu'elles ont un grain hein
Tu rages devant les preuves que tu repousses 90% des gens le nain rebutant
Continue de fabuler + tu te fais draguer par des 5/10 et t'es fier AHI
Tu fais 1m70, t'es littéralement à un gros nain de jardin atteint de nanisme
1m88 gros bodycount + dépucelé à 16 ans rage pas
C'est pas que sur les RS hein le nain, tout le monde pense comme ça IRL
Mais oui les fameuses 5/10...Juste ma première ex te filerait un barreau monumentale reste à t aplace la grande tige
La réalité elle est là... Le petit baise si il est Bg et peut taper du "lourd" alors qu'un grand moche non. Toi en l'occurance.
Bien sur qu ele must serait grand et Bg mais ça reste rare ça. Autant être petit mais Bg, atypique et charismatique (moi) plutôt que grand, moche, puceau (toi)
Meuf belle aux yeux d'un nain moche immonde (toi) = 6/10 hein
Comment t'expliques ça alors le nain moche ? https://youtu.be/aEadJGn8Zxo?t=36
Même les meufs préfèrent les grands moches alors les grands beaux comme moi c'est plié
Rage bien des faits et des preuves irréfutables le nain 5/10
Mais remballe tes boudins bordel... Tu sais pas à quoi ressemble mes plans hein. Cesse d'essayer de te rassurer
Dingue en plus, ce sont que les "grands" qui cherchent à se rassurer parce que IRL ils passent tout de même inaperçu partout, comme tout le monde.
Faut être atypique déjà ça aide à pas passer inaperçu...
De plus je soupçonne surtout des nains ou des fakes qui cherchent à attiser une haine entre petits et grands...
Tes plans sont moches comme toi le nain moche
Alors le nain ? T'as lu le pavé en haut ?
Ça fait quoi de avoir que t'es un sous-homme immonde ?Mais juste mon expérience personnel de nain prouve tout el contraire donc que veux tu que j'en ai à secouer de tes postes ou de ceux de certains autres prétendu nains ?!
El famoso expérience où t'es incapable de citer des exemples et ou des preuves
Mais carrément que je piurrai t'en fournir des preuves... A savoir des photos de mon ex, de ma nana actuelle mais tu crois tout de même pas que je vais faire ça juste pour te contredire ?!
Je sors peu et heureusement vu comment j'attire facilement semble t-il. Rien que la formation que j'ai passé la dernière fois c'est un truc auquel je m'attendais pas ou une métissé a été super cash pour sortir avec moi, devant tout le monde en mode osef... J'ai accepté, la formatrice en a eu vent et étonnamment elle à commencé subtilement à me rentrer dedans... Comment t'expliques ça alors que c'était le cas pour aucun autre y compris des gars plus grands que moi ?!
Je cherche pas à comprendre, nain BG +° Musclé et complet = bien suffisant pour taper dans presque n'importe quelle femme.
Perso 1m75 plus les années passe plus j’ai l’impression d’être petit selon la norme
A cause des réseaux les meufs veulent tous un mec très grand, 8/10, riche, musclé et romantique
Le 07 février 2022 à 23:08:06 :
Le 07 février 2022 à 23:06:24 :
Alors l'OP c'est très simple regarde, dès qu'une meuf te parle de ta taille (dans le cadre de critères relationnels) tu peux déduire FACTUELLEMENT plusieurs éléments de sa personne:-Elle pue de la chatte
-Fait la prière tout les matins après avoir envoyée les photos de son cul flasque à un mec qui fait 1m80 gg à lui
C'est pas possible de vivre que dans ces milieux de crasseuses bordel. J'ai une meuf, elle m'a jamais posée la question. Peut-être que si vous et votre future vous vous posiez moins des questions sur la nature propre de votre personnalité plutôt que sur le travail personnel réalisé dessus tu serais pas puceau pauvre golem
Le 07 février 2022 à 23:10:03 :
Le 07 février 2022 à 23:06:41 :
Le 07 février 2022 à 23:04:13 :
Le 07 février 2022 à 23:01:51 :
Le 07 février 2022 à 22:56:36 :
Le 07 février 2022 à 22:49:53 :
Le 07 février 2022 à 22:46:37 :
Le 07 février 2022 à 22:44:47 :
Le 07 février 2022 à 22:40:09 :
Le 07 février 2022 à 22:34:31 :
Le 07 février 2022 à 22:31:28 :
Des nains Bg charsimatiques qui baisent, ça existe bien plus que vous semblez le croire...Des grands laids, mais grand toujours puceaux comme présents sur ce forum... Ca existe aussi...
Faut être Bg pour commencer... Autrement que tu sois petit ou grand, si t'es moche, tu plairas jamais.
+ Ne vivre qu'à travers le regarde des autres, notamment de celui des femmes est faire preuve d'un manque de confiance et de maturité.
Même pas 1% des nains de jardin le nain
Mais de quoi je ragerai au juste ?!
1m70 et pourtant ce sont les meufs qui me draguent... Plus puceau depuis long, pas seul et toi ? Peux-tu en dire autant ? Mais au moins t'es grand hein ?!
Faut vous réveiller Les gamines comme ça sur les RS l'ouvrent beaucoup mais elles aussi elles sont seules et parce qu'elles ont un grain hein
Tu rages devant les preuves que tu repousses 90% des gens le nain rebutant
Continue de fabuler + tu te fais draguer par des 5/10 et t'es fier AHI
Tu fais 1m70, t'es littéralement à un gros nain de jardin atteint de nanisme
1m88 gros bodycount + dépucelé à 16 ans rage pas
C'est pas que sur les RS hein le nain, tout le monde pense comme ça IRL
Mais oui les fameuses 5/10...Juste ma première ex te filerait un barreau monumentale reste à t aplace la grande tige
La réalité elle est là... Le petit baise si il est Bg et peut taper du "lourd" alors qu'un grand moche non. Toi en l'occurance.
Bien sur qu ele must serait grand et Bg mais ça reste rare ça. Autant être petit mais Bg, atypique et charismatique (moi) plutôt que grand, moche, puceau (toi)
Meuf belle aux yeux d'un nain moche immonde (toi) = 6/10 hein
Comment t'expliques ça alors le nain moche ? https://youtu.be/aEadJGn8Zxo?t=36
Même les meufs préfèrent les grands moches alors les grands beaux comme moi c'est plié
Rage bien des faits et des preuves irréfutables le nain 5/10
Mais remballe tes boudins bordel... Tu sais pas à quoi ressemble mes plans hein. Cesse d'essayer de te rassurer
Dingue en plus, ce sont que les "grands" qui cherchent à se rassurer parce que IRL ils passent tout de même inaperçu partout, comme tout le monde.
Faut être atypique déjà ça aide à pas passer inaperçu...
De plus je soupçonne surtout des nains ou des fakes qui cherchent à attiser une haine entre petits et grands...
Tes plans sont moches comme toi le nain moche
Alors le nain ? T'as lu le pavé en haut ?
Ça fait quoi de avoir que t'es un sous-homme immonde ?Mais juste mon expérience personnel de nain prouve tout el contraire donc que veux tu que j'en ai à secouer de tes postes ou de ceux de certains autres prétendu nains ?!
El famoso expérience où t'es incapable de citer des exemples et ou des preuves
Mais carrément que je piurrai t'en fournir des preuves... A savoir des photos de mon ex, de ma nana actuelle mais tu crois tout de même pas que je vais faire ça juste pour te contredire ?!
Je sors peu et heureusement vu comment j'attire facilement semble t-il. Rien que la formation que j'ai passé la dernière fois c'est un truc auquel je m'attendais pas ou une métissé a été super cash pour sortir avec moi, devant tout le monde en mode osef... J'ai accepté, la formatrice en a eu vent et étonnamment elle à commencé subtilement à me rentrer dedans... Comment t'expliques ça alors que c'était le cas pour aucun autre y compris des gars plus grands que moi ?!
Je cherche pas à comprendre, nain BG +° Musclé et complet = bien suffisant pour taper dans presque n'importe quelle femme.
Ce no life Célestin de 1m70 repoussant et qui pue
Continue de t'inventer une vie le cas social ça changera pas la vérité factuelle que tu repousses 90% des gens de part ta taille et en voici les statistiques :
Allez circule le nain et va fabuler ailleurs pour t'auto-rassurer ahi
Le 07 février 2022 à 23:09:53 :
Mets ta taille en bio tinder et parle de ta taille ouvertement on va voir les réponses le NAIN MOCHE
+ je suis pas un simp je suis juste au courant de ce que les femmes veulent comparé à toi Trisotin
TINDER AYAAAA
Imagine juste chercher ta meuf sur tinder
La fac mec LA FAC
(Droit bien entendu)
SUR LE TERRAIN
"je suis pas un simp , je suis au courant"
JAMAIS ENTENDU UNE EXCUSE AUTANT BIDON
T'est tellement le genre à dépenser 500€ en onlyfans
"OUI MAIS JE M'INFORME"
NA-TU-RELLE
Tout le monde me dit que je sens le couscous quand je transpire
Ayaa les 5 avec leur 1m85 et un z de 14 cm
Laisse moi mes 1m78 + 20cm + 7/10 bizarrement aucune fille m’a parlé de taille et j’aime que les filles grandes 1m65 mini ma meuf actuelle : 1m74 par contre je suis un étalon 10/10 de corps aussi et au lit 30 min non stop tel un lapin crois moi qu’elle m’échangerez pour rien au monde contre un 1m88
Le 07 février 2022 à 23:10:11 :
-Fait la prière tout les matins après avoir envoyée les photos de son cul flasque à un mec qui fait 1m80 gg à luiC'est pas possible de vivre que dans ces milieux de crasseuses bordel. J'ai une meuf, elle m'a jamais posée la question. Peut-être que si vous et votre future vous vous posiez moins des questions sur la nature propre de votre personnalité plutôt que sur le travail personnel réalisé dessus tu serais pas puceau pauvre golem
Sauf que je suis pas puceau en fait le nain repoussant
Va taper dans ta Magalie 1/10 et ta main gauche et pleure de ta condition de nain de 1m75
Le 07 février 2022 à 23:12:05 :
Le 07 février 2022 à 23:05:36 :
Le 07 février 2022 à 23:03:11 :
Mes 1m72 n'ont jamais été un frein vis à vis des meufs en dépit de l'op
Le 07 février 2022 à 23:14:00 :
Le 07 février 2022 à 23:10:11 :
-Fait la prière tout les matins après avoir envoyée les photos de son cul flasque à un mec qui fait 1m80 gg à luiC'est pas possible de vivre que dans ces milieux de crasseuses bordel. J'ai une meuf, elle m'a jamais posée la question. Peut-être que si vous et votre future vous vous posiez moins des questions sur la nature propre de votre personnalité plutôt que sur le travail personnel réalisé dessus tu serais pas puceau pauvre golem
Sauf que je suis pas puceau en fait le nain repoussant
Va taper dans ta Magalie 1/10 et ta main gauche et pleure de ta condition de nain de 1m75
Données du topic
- Auteur
- Dangeroussss
- Date de création
- 5 février 2022 à 18:49:19
- Date de suppression
- 26 mars 2022 à 08:12:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1055
- Nb. messages JVC